investisseur - page 2

 
Vasiliy Pushkaryov:

C'est cool. Plus de deux ans et plus de 20% chaque mois. Créez un signal sur ce site. Le graphique de croissance ignore les retraits et les dépôts et vous obtiendrez un joli graphique de rendement.

Un signal similaire a gagné environ 200 abonnés en deux mois (c'est moi Mashkovtsevs, qui sait). Même au prix minimum, vous gagnerez environ 5000 c.u. par mois. En outre, les investisseurs commenceront eux-mêmes à venir vous voir.

Oh, bien, ne fais pas de plans pour l'homme.

l'état montre le contraire

 
Réponse de chacun : sur la question de prendre un prêt auprès d'une banque. je suis de Donetsk DNR Ukraine. on peut prendre un prêt à 15% par mois, je l'ai toujours fait jusqu'à ce que je trouve un client. Comment créer un "signal" sur ce site ?
 

Si le système ne peut être reproduit dans un robot, c'est qu'il y a trop d'hypothèses. Alors le système n'existe pas non plus. Les transactions se font sur la base de l'intuition et de diverses manières, le trader s'explique à lui-même pourquoi il a fait quelque chose à un moment donné.

Les investisseurs ne vont certainement pas opter pour un tel graphique. Je me demande ce que vous avez dû leur dire pour obtenir 870 livres de gestion avec des résultats de trading comme ça !?

 
Renat Akhtyamov:
Oh, ne fais pas de plans avec cet homme.
C'est un excellent trader, mais il ne sait pas comment gagner de l'argent et cherche des investisseurs à l'ancienne. Je ne planifie pas pour lui, mais lui montre une fenêtre d'opportunité, confirmée par des exemples réels sur ce site.
 
Dmitiry Ananiev:

Si le système ne peut être reproduit dans un robot, cela signifie qu'il y a trop d'hypothèses. Alors le système n'existe pas. Les transactions se font sur la base de l'intuition et de différentes manières, le trader s'explique à lui-même pourquoi il a fait quelque chose à un moment donné.

Les investisseurs ne vont certainement pas opter pour ce genre de graphique. Je me demande ce que vous avez dû me dire pour obtenir 870 livres en gestion avec des résultats de trading comme ça !

Donnez-moi votre email et je vous enverrai les résultats.

 
le graphique n'est pas rentable, quel est l'intérêt ?
 
rau4321:
Toutes les réponses : Sur la question de prendre un prêt auprès d'une banque. Je suis de Donetsk, DNR Ukraine. Nous pouvons prendre un prêt à 15% par mois, je l'ai toujours fait, jusqu'à ce que je trouve un client. Et comment créer un 'signal' sur ce site ?

En haut de la section "Signaux", il y a un bouton appelé "Créer un signal". Assurez-vous de lire les règles avant de le faire. Il y a un lien vers eux sur le côté gauche de la page.


 
Nikolay Ivanov:
le graphique est en train de perdre, quel est l'intérêt ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Investisseur

rau4321, 2019.08.19 09:06

je n'ai pas réussi. je continue à retirer de l'argent de mon compte. c'est pour cela que j'ai obtenu un tel graphique. si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer mes résultats par e-mail.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Lorsque l'argent est retiré, le graphique descend, et lorsque l'argent est injecté, il monte.

Il n'y a pas d'autre façon de le façonner.

et nous n'avons pas besoin de nous prendre la tête ici.
 
Renat Akhtyamov:

Quand ils l'enlèvent, le graphique descend, mais quand ils le remplissent, il monte.

il n'y a pas d'autre façon de le former


C'est ce que je dis... c'est fou...