Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 9

 
prostotrader:

Eh bien, comme je l'ai dit, "ce n'est pas la queue qui mène le chien".


A l'ouverture, le niveau le plus bas était de 3754 :)

Ajouté

Calculons le bénéfice "sale".

Pr =(189637.94 - 24682.64) + (3754 - 3711.5) * 1000 = 507455.3 roubles.

Maintenant, je gagne à nouveau des positions.

Les gars, "tournez-vous la tête" à propos de l'EBS, si vous avez vendu les contrats à terme et que le marché a grimpé,

alors les futures (dans des comptes séparés) auront un appel de marge, et vous serez obligé de fermer.

EBS, pas EBS - tous ces problèmes peuvent être résolus facilement.
Ici, le GP tiré aujourd'hui. Et pourquoi le couvrir avec des contrats à terme ?
Sans raison. Quand la limite arrive, c'est soit vendre, soit se couvrir.
Et vous n'avez pas besoin d'EBS. Regardez juste la position, c'est tout.
 
Yuriy Asaulenko:
EBS, pas EBS - tous ces problèmes peuvent être résolus facilement.
Ici, le GP tiré aujourd'hui. Maintenant, pourquoi le couvrir avec des contrats à terme ?
Sans raison. Quand le couperet tombe, il faut vendre ou se couvrir.
Et vous n'avez pas besoin d'EBS en principe. Gardez un œil sur la position et c'est tout ce qu'il y a à faire.

Hier, ils n'auraient pas dû se couvrir avec des contrats à terme))).

Et demain

L'heure limite arrive et, soit vous vendez, soit vous vous couvrez.

...c'est à nouveau 50/50.

Tu as compris ce que tu as dit ?

 
Sergey Chalyshev:

Le GP a tiré aujourd'hui et hier, je n'aurais pas dû me couvrir avec des contrats à terme )))).

Et demain

c'est à nouveau 50/50.

Tu as compris ce que tu as dit ?

Je comprends. Tu ne comprends pas.) J'ai un médecin généraliste suspendu sans haie, et depuis longtemps.
D'ailleurs, pas besoin de se couvrir aujourd'hui non plus, car le backwardation est de 10p/action. Nous risquons de ne voir que des pertes dans une telle couverture.
Je veux dire que la stratégie de couverture ne fonctionne pas toujours. Mais tous les problèmes peuvent être résolus avec une logique normale, et aucun compte super spécial n'est nécessaire.
Plus tôt, j'ai expliqué dans mon fil de discussion que je ne me couvre pas sur les actions en hausse.
 
Yuriy Asaulenko:
Plus tôt, j'ai expliqué dans mon fil de discussion que je ne me couvre pas sur les actions en hausse.

Vous ne savez pas quand la croissance sera terminée. Et si demain ils volent la moitié du tuyau inachevé de Gasprom ? Ou un accident ? Ou quelque chose comme ça ...

Ajouté :

Et selon quels critères avez-vous choisi Gazprom ? Ou, disons, quand allez-vous vendre Gazprom ?

 
Alexey Kozitsyn:

Vous ne savez pas quand la croissance sera terminée. Et si demain ils volent la moitié du tuyau inachevé de Gasprom ? Ou un accident ? Ou quelque chose comme ça ...

Ajouté :

Et selon quels critères avez-vous choisi Gazprom ? Ou, disons, quand vous allez vendre Gazprom ?

Je ne sais pas. Quand il s'effondrera, je le couvrirai ou le vendrai quand il ne sera plus nécessaire.

Quels sont les critères ? - L'essentiel est que le choix ait été le bon, ce qui n'est pas toujours le cas.

Pour vendre ? - Je ne sais pas non plus. Après le seuil, il faut vendre ou se couvrir, si c'est possible.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne sais pas. Lorsqu'elle s'effondrera, je la couvrirai ou la vendrai lorsqu'elle ne sera plus nécessaire.

Les critères ? - L'essentiel est que ce soit le bon choix, ce qui n'est pas toujours le cas.

Vendre ? - Je ne sais pas non plus. Après le seuil, vous vendez ou vous vous couvrez, si cela a du sens.

C'est comme dire qu'il faut acheter à la baisse et vendre à la hausse. Mais ce n'est pas toujours le cas :)

Comment déterminez-vous que le choix est correct ? Peut-être quand le prix augmentera ? Ou bien analysez-vous les rapports d'entreprise ?

 
Alexey Kozitsyn:

C'est comme dire : acheter au plus bas et vendre au plus haut. Mais ce n'est pas toujours le cas :)

Comment déterminez-vous que le choix est le bon ? Peut-être quand le prix augmentera ? Ou bien analysez-vous les rapports de votre entreprise ?

Le fait que le choix soit correct ne peut être déterminé qu'a posteriori. Ils n'ont pas inventé d'autre moyen). Et ce n'est pas seulement dans le domaine du commerce, mais dans tout domaine d'activité.

Si j'analyse quelque chose, c'est le comportement du marché, ou peut-être les nouvelles que Zaitsev ou prostotrader écrivent, ou que magpie apporte. Je ne le fais pas exprès.

En ce moment, j'envisage d'acheter Sber et de vendre ses contrats à terme à 9,19. Le contango est maintenant de 4,30 pence par action. Pas beaucoup, mais c'est en termes d'au moins 8% par an si vous attendez l'expiration. Et si vous n'attendez pas, peut-être 15-20%, mais c'est une question de chance. Je n'ai pas encore décidé. Nous serons attentifs.

 
Yuriy Asaulenko:

1. Le fait que le choix soit correct ne peut être déterminé qu'a posteriori. Il semble qu'il n'y ait pas d'autre moyen). Et ce n'est pas seulement dans le domaine du commerce, mais dans tout domaine d'activité.

Si j'analyse quelque chose, c'est le comportement du marché, et j'analyse aussi les nouvelles publiées par, disons, Zaitsev ou prostotrader. Je ne le fais pas moi-même.

2. En ce moment, j'envisage d'acheter Sber et de vendre ses contrats à terme à 9,19. Le contango est maintenant de 4p par action. Pas beaucoup, mais cela se traduit par au moins 8% par an si vous attendez l'expiration. Et si vous n'attendez pas, peut-être 15-20%, mais c'est une question de chance. Je n'ai pas encore décidé. Nous serons attentifs.

1. Je vois ;

2. Supposons que je veuille rejoindre vos rangs - les rangs de ceux qui couvrent l'actif sous-jacent avec des contrats à terme. Considérez la même sberbank. EBS. Est-ce que je fais un calcul correct ?

- Prix BA (SBER) = 242,80p. Il faut 24280r pour acheter l'action ;

- Prix à terme (SBRF-9.19) = 24708p. En vente, il faut compter 4564r (marge en vente) ;

- Total concerné (hors commissions) : 24280 + 4564 = 28844p ;

- Contango = 247,08 - 242,80 = 4,28p ;

- Expiration du contrat à terme : 2019.09.19 (c'est-à-dire dans 78 jours). Il s'avère qu'après 78 jours, j'obtiendrai un rendement de 4,28 p par action, soit 428 p ? Sur le montant de 28844, cela représente 1,48% (toujours hors commissions) ;

Questions :

- Il s'avère que plus le contango est élevé, mieux c'est (plus de rentabilité) ?

- Ce schéma peut-il être utilisé uniquement pour le contango ? Avec le backwardation (pour le même 4,28p), ce chiffre ne fonctionnera pas ?

- D'où vient 8%, si 1,48% après 78 jours est 6,93% après 365 jours ?

- Que se passe-t-il au moment de l'expiration ? Si vous pouvez développer, je n'ai jamais possédé de futures à la date d'expiration. Surtout pas couvert un BA avec ça ;

- Comment obtenir 15-20% si vous n'attendez pas l'expiration ?

Merci d'avance !

 
Alexey Kozitsyn:

Questions :

1.- Ce schéma peut-il être utilisé uniquement pour le contango ? Cela ne fonctionnera-t-il pas pour le backwardation (pour le même 4,28p) ?

2 - D'où vient le chiffre de 8%, si 1,48% en 78 jours est 6,93% en 365 jours ?

3.- Que se passe-t-il au moment de l'expiration ? Si vous pouvez développer, je n'ai jamais possédé de futures à la date d'expiration ;

4 - Comment puis-je obtenir 15-20% si je n'attends pas l'expiration ?

Merci d'avance !

1. Avec le backwardation, le numéro ne fonctionnera pas. Avec ce système, il y aura des pertes dans le montant du backwardation.

2. Il s'agit d'un calcul approximatif dans mon esprit. Je suis là à attendre et à regarder, si c'est 5p, il faut absolument le prendre. Dans tous les cas, nous devrions chercher une bonne entrée.

3. Nous ne devons pas attendre l'expiration. Vous vendez la totalité de la position peu avant l'expiration.

4. S'il arrive que le prix de l'actif pendant le jeu soit égal aux contrats à terme, ou qu'il passe en backwardation (disons que ce sera demain) - nous vendons la position. Et vous obtiendrez ces 4 p en un jour.))

 
Yuriy Asaulenko:

1. Avec le backwardation, le numéro ne fonctionnera pas. Avec ce système, il y aura une perte dans le montant du backwardation.

2. Il s'agit d'un calcul approximatif dans mon esprit. Je suis là à attendre et à regarder, si c'est 5p, il faut absolument le prendre.

3. vous n'avez pas besoin d'attendre l'expiration. Vous vendez l'ensemble de la position peu de temps avant.

4. Si le prix de l'actif s'égalise avec celui des contrats à terme, ou s'il passe en backwardation (disons que ce sera le cas demain) - nous vendons la position. Et vous obtiendrez ces 4p en un jour.))

C'est-à-dire que j'ai compté les fonds de garantie correctement ? 28844 ?