Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 6

 
prostotrader:

Et ceci.

Ma fille a négocié mes robots pendant un an en utilisant ma stratégie (bien qu'elle gagne plus que moi :) ).

Cool. Il suffit d'enlever l'image, imho.

 
prostotrader:

Désolé, je ne l'ai pas vu (ou je te l'ai volé... :) ).

Oui, elle, la stratégie, est connue, et, en général, évidente, si seulement vous le vouliez. Et quelques cerveaux :))

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, c'est une stratégie connue, et c'est généralement évident, si vous êtes disposé à le faire. Et un peu de cervelle.)

Alors, d'où vient cette "cervelle" ?

 
prostotrader:

Alors, d'où viennent ces "cerveaux" ?

Les FH avec des "cerveaux" ne viennent pas, imho. Et ici nous avons un solide FH.

 
Yuriy Asaulenko:

Les FH avec des "cerveaux" ne vont pas au FH. Et ici nous avons un solide FH.

Je ne sais pas ce qu'est un FX.

 
prostotrader:

Je ne sais pas ce qu'est le FX.

Eh bien, le forex.

 
Yuriy Asaulenko:

Eh bien, le forex.

:) :)

Tu vas avoir des graphiques et des noms de mathématiciens... :)

 
prostotrader:

:) :)

En général, les forums boursiers sont plus informatifs, mais peu de personnes y pratiquent le trading automatique. Pratiquement personne. Et il est ennuyeux de discuter sans fin de ce qui va tomber et de ce qui va monter.

 
Yuriy Asaulenko:

En général, les forums boursiers sont plus informatifs, mais peu de personnes y pratiquent le trading automatique. Pratiquement personne. Et il est ennuyeux de discuter sans fin de ce qui va tomber et de ce qui va monter.

Je n'échange presque jamais de mains (occasionnellement de l'or (je le négocie depuis plus de 12 ans), très occasionnellement du pétrole (quand il tombe à 24-35) et des actions à des niveaux historiquement bas (RusHydro)).

J'achète également des Straddle lorsqu'il y a des nouvelles comme le Brexit, les élections présidentielles, etc.

 
prostotrader:

Je n'échange presque jamais de mains (occasionnellement de l'or (je l'échange depuis plus de 12 ans), très peu de pétrole (quand il est à 24-35) et des actions à des niveaux historiquement bas (RusHydro)).

J'avais l'habitude d'échanger des mains presque quotidiennement, intaraday. Mais très fatigant. Maintenant, occasionnellement, pour ne pas perdre mes qualifications.

Il est dommage que la liquidité des options soit faible aujourd'hui - vous ne pouvez pas réunir une position. J'ai abandonné en 2015. Maintenant, j'ai décidé de reprendre - la situation est toujours aussi catastrophique. C'était presque une option gagnant-gagnant.

Je suis un étrangleur, et des positions basées sur eux.