Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 22

 
diman1982:

SBPR-9.20 est disponible à 12,5% par an.

Et même plus.


 
prostotrader:

SBPR-9.20 est disponible à 12,5% par an.

Et même plus.


Oui, j'ai acheté 70% de Sberbank à 11,5 le 14 (je pensais que le pourcentage baisserait au fil des jours, je me suis trompé en fait). J'ai également laissé quelques euros (si le rouble est toléré dans un avenir proche, je pourrais les vendre et ajouter quelques bons d'épargne). Mais il était possible d'acheter le même Rosneft (il y a quelques semaines, les futures 6,20 étaient en contango - à l'avenir, il est nécessaire de suivre ces options et de ne pas les rater))).

 
prostotrader:

SBPR-9.20 est disponible à 12,5% par an.

Et même plus.


Comment calculez-vous les intérêts, si ce n'est pas un secret ? Je n'ai pas de chiffres comme ça, peu importe comment je tourne les données.

 
Vitalii Ananev:

Comment calculez-vous les pourcentages, si ce n'est pas un secret ? Je n'obtiens pas de tels chiffres, peu importe comment je déforme les données.

Le calcul est basé sur la formule de calcul du prix théorique des actions à terme, hors commissions

// F = S * (1 + r * n/365) - DIV

// F - prix théorique de l'avenir

// S - Prix SPOT

// r - taux de sécurité

// n - nombre de jours avant l'expiration

// DIV - Dividendes

Une formule plus complète (hors commission de dépôt) a été publiée par mes soins dans le code indicateur.

(je ne me souviens plus dans quel fil), je ne l'ai pas trouvé dans le mien (je suppose que j'ai "saccagé" le code source quand je suis passé à BCS...).

Ajouté

Trouvé (avec commission de dépôt)

https://www.mql5.com/ru/forum/317499/page14#comment_12478362

Fonctionne uniquement sur le compte réel du 10-00 au 18-39 (pas de SPOT sur la démo).

Проп трейдинг - развод или есть толк?
Проп трейдинг - развод или есть толк?
  • 2019.07.14
  • www.mql5.com
Про проп трейдинг Forex многие слышали, но тут мне попалась реклама проп трейдиенга на Forts, что меня в общем заинтересовало, после того как ознак...
 
prostotrader:

Le calcul est basé sur la formule de calcul du prix théorique d'une action à terme, hors commissions

// F = S * (1 + r * n/365) - DIV

// F - prix théorique de l'avenir

// S - Prix SPOT

// r - taux de sécurité

// n - nombre de jours avant l'expiration

// DIV - Dividendes

Une formule plus complète (hors commission de dépôt) a été publiée par mes soins dans le code indicateur.

(je ne me souviens plus dans quel fil), je ne l'ai pas trouvé dans le mien (je suppose que j'ai "saccagé" le code source quand je suis passé à BCS...).

Ajouté

Trouvé (avec commission de dépôt)

https://www.mql5.com/ru/forum/317499/page14#comment_12478362

Fonctionne uniquement sur le compte réel du 10-00 au 18-39 (pas de SPOT sur la démo).

J'ai le sentiment que c'est la meilleure façon d'obtenir les échanges. J'ai fait mes calculs différemment. Je n'ai pas du tout tenu compte des dividendes. % = (F/Lot-S/F+S*LotA)*365/N. F - meilleure offre des contrats à terme, S - meilleure demande des actions. Lot - nombre d'actions dans les futures LotA - nombre d'actions achetées. 365 - nombre de jours dans une année. N - nombre de jours avant l'expiration. C'est peut-être pour ça que j'ai eu des chiffres différents. Par exemple pour un aimant dans lequel 1 action dans le futur et 1 action dans 1 lot d'actions, aussi, cette formule est obtenue comme (F-S/F+S)*365/N

 
prostotrader:

Le calcul est basé sur la formule de calcul du prix théorique d'une action à terme, hors commissions

// F = S * (1 + r * n/365) - DIV

// F - prix théorique de l'avenir

// S - Prix SPOT

// r - taux de sécurité

// n - nombre de jours avant l'expiration

// DIV - Dividendes

Une formule plus complète (hors commission de dépôt) a été publiée par mes soins dans le code indicateur.

(je ne me souviens plus dans quel fil), je ne l'ai pas trouvé dans le mien (je suppose que j'ai "saccagé" le code source quand je suis passé à BCS...).

Ajouté

Trouvé (avec commission de dépôt)

https://www.mql5.com/ru/forum/317499/page14#comment_12478362

Fonctionne uniquement sur le compte réel du 10-00 au 18-39 (pas de SPOT sur la démo).

Le calcul est basé sur la formule de calcul du prixthéorique des futures suractions, hors commissions.

// F = S * (1 + r * n/365) - DIV


DIV a oublié de multiplier par 0,87 ;)

 
Dmi3:

Le calcul est basé sur la formule de calcul du prixthéorique d'uneaction à terme, hors commissions

// F = S * (1 + r * n/365) - DIV


DIV a oublié de multiplier par 0,87 ;)

Il s'agit d'une formule générale.

Et pour les lecteurs inattentifs, c'était écrit :

"...à l'exclusion des commissions".

 
prostotrader:

Il s'agit d'une formule générale.

Et pour les lecteurs inattentifs, c'était écrit :

"...à l'exclusion des commissions".

1. 0,87 n'est pas une commission

2. 13% est une valeur tellement importante que toute arithmétique n'a aucun sens sans en tenir compte.

3. ces stratégies fonctionnent sur de TRES grosses sommes d'argent, simplement parce que ces grosses sommes d'argent n'ont nulle part où aller. Il faut vivre avec peu d'argent, au moins pour toujours, pour bénéficier de telles opérations.

4. Si vous ne voulez pas assimiler l'information, ne le lisez pas, vous resterez dans l'illusion.

5. Bonne chance !

 
Dmi3:

1. 0,87 n'est pas une commission

2. 13% est une valeur si grande que toute arithmétique n'aurait aucun sens sans elle.

3. ces stratégies fonctionnent sur de TRES grosses sommes, simplement parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où placer ces grosses sommes. Il faut vivre avec peu d'argent, au moins pour toujours, pour bénéficier de telles opérations.

4. Si vous ne voulez pas assimiler l'information, ne le lisez pas, vous resterez dans l'illusion.

5. Passez une bonne journée !

Tu n'as rien à faire ?

Au revoir !

 
Les jardins d'enfants ont été fermés ainsi que les écoles).