Prévision de I - page 88

 
Alexsandr San:

Le signal veut apparaître EURJPYH2

seulement ce qui se passe à 13.00 heure de Moscou, mon Expert Advisor ouvre une position à la baisse (ouverture sur 1 barre à partir du signal).

et voici l'EURUSDH2 en hausse seulement


Oui, jusqu'à ce que mon EA ouvre une position, le prix peut monter très haut.

EURUSDH22

 

Je suis sur le point de tirer la chasse d'eau - je me suis ouvert à fond.

-----------------

bon pour y aller - mais dans le mauvais sens

Instantané2

 
Wow comment l'EURUSD a grimpé. Cochrane est sur la bonne voie
 
Envisagez-vous de trader l'or ? Il est dans une bonne tendance haussière en ce moment. Peut-être que votre stratégie donnera un bon surplus aussi.
 
Oui, les points sont calculés différemment. Écrivez 2000. Ce n'est pas pour rien que l'or monte pendant quinze jours, c'est le premier signal. Les investisseurs se réfugient toujours dans l'or, qui est l'actif le plus fiable en cas d'effondrement important du fonds.
 
Je ne sais pas quel genre de liens sont "similaires" : il s'avère que seulement dans mes messages, bien que je n'aie pas ajouté de liens dans mes messages.
 
surupik:
Oui, les pips sont calculés différemment, vous devez marquer 2000.

Cette paire - non seulement les points sont différents, mais le commerce est différent.

- mais, les signaux sont les mêmes, selon les Indicateurs.

Photo par

 

lorsque la barre passe en dessous de la ligne horizontale rouge, elle devrait bien descendre et vice versa si la barre passe au-dessus de la ligne bleue, elle montera bien.

Instantané2

les indicateurs sont joints

Dossiers :
 
Je vois, merci, je vais essayer ces indicateurs.
 
Je viens de lire dans les journaux hier que les personnes les plus riches de la planète ont perdu ensemble 139 milliards de dollars lors d'un krach boursier. Comme si les marchés ne réagissaient que maintenant au coronavirus. Je pense que c'est fou, le coronavirus fait rage depuis longtemps et ce n'est que maintenant que les marchés ont réagi.