Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 4

 
Vasiliy Sokolov:

Il est difficile d'interpréter les données tirées de la MT. Les transactions au prix 65821(2) ont eu lieu soit du côté de l'achat (Ask) soit du côté de la vente (Bid). Cependant, ni l'Ask ni le Bid n'ont affiché le prix déclaré, ni avant ni après 11.979. J'ose suggérer que c'est l'effet de l'appariement simultané des ordres à cours limité dans les deux sens : deux ordres à cours limité opposés se lient avant que le prix Ask/Bid ne se soit formé. Cela peut se produire en cas de lacunes ou dans de tels cas.

Pensez-vous que la bande est différente dans Quicksilver à cette époque ? Il serait bon de trouver quelqu'un avec un vrai compte et de comparer les flux.

 

À en juger par l'heure et la vente réelles de cette seconde (13:00:11), vous avez complètement mélangé les ticks et l'agrégation des volumes est erronée.

Dans la séquence correcte, tous les ticks de cette seconde sont une énorme hausse de 65811 à 65875, il n'y a pas eu de baisse. Et l'offre n'est pas une vente, mais un achat sur le marché. Cela ressort clairement du fait que le delta sur l'agresseur est positif sur tous les ticks, et que l'OI augmente après chaque tick depuis le 2ème. Voici les captures d'écran : https://yadi.sk/i/J5AlohMRysoqLg et https://yadi.sk/i/M2C1iQYo5jvkBQ.

 
C'est donc à votre courtier de prendre la responsabilité. Aucune stratégie hft ne peut être développée avec de telles données.
 
Sergey Chalyshev:

Alexey, vous feriez mieux de poser cette question au service d'échange. Je pense qu'alors tout se mettra en place.

Peut-être que je le ferai, à moins qu'une explication sensée ne soit trouvée. Je vois de temps en temps des mouvements similaires sur le marché boursier, mais avec des volumes plus petits et leur nature m'a intéressé encore plus tôt, et voici un cas indicatif avec un fort mouvement.

 
rjurip1:
On ne sait jamais ce que le testeur peut vous dire. Avez-vous examiné l'exactitude de l'histoire ? Si on avait un vrai compte, on pourrait en discuter. Mon offre et ma demande réelles ont augmenté de 50 pips sans une seule transaction. C'était soit un pépin, soit la réalité. Je n'ai pas voulu faire d'histoires, j'ai simplement réglé mon Expert Advisor pour confirmer les prix des cotations avec les transactions (comme cela se passe à la bourse).

Le fichier est celui donné par le courtier à partir du compte réel. Où l'obtenez-vous de façon plus précise ?

 
Vasiliy Sokolov:

Une transaction = un tick. Autant de métiers, autant de tics. Il n'y a pas de différence entre un "trade" et un "tick".

Vous êtes sûr ?

 
Andrey Gladyshev:

Il y a probablement un peu de décalage entre les concepts. Sur Si market makers parce qu'il est liquide, et non l'inverse.
Et à propos de la fourniture de liquidités, réfléchissez-y vous-même, l'intérêt général des participants est-il capable de restaurer la coupe rapidement. Et pourquoi feraient-ils ça, c'est exactement le travail de MM ?
Et les MM, qu'il s'agisse de courtiers ou de n'importe qui d'autre, ne courent pas après les goujons, ils réparent les trous après les goujons.

Je le pense aussi - MM ferme le trou immédiatement dans la transaction et obtient donc un avantage sur les autres participants, ce qui n'est pas bon. Et, une fois que la coupe est saturée de participants, il retire simplement ses enchères.

 
Vasiliy Sokolov:

Je n'en mâcherai plus. Un fantaisiste comprendra toujours un autre fantaisiste.

Je n'aime pas les gens arrogants.

Votre hypothèse est compréhensible, mais elle n'est pas étayée et confirmée.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pensez-vous que l'alimentation est différente dans Quicksilver à cette époque ? Il serait bon de trouver quelqu'un avec un vrai compte et de comparer les flux.

Je voudrais décharger de Quickk, mais il semble qu'il n'y ait pas de moyen facile de le faire - il y a une option pour exporter vers un logiciel tiers, mais le logiciel doit être installé pour cela. Ou connaissez-vous un autre moyen de le faire ?

 
Sergey Lebedev:

A en juger par l'heure et la vente réelles de cette seconde (13:00:11), vous avez complètement mélangé les ticks et l'agrégation des volumes est erronée.

Dans le bon ordre, tous les ticks de cette seconde montent de 65811 à 65875, il n'y a pas eu de baisse. Et l'offre n'est pas une vente, mais un achat sur le marché. Cela ressort clairement du fait que le delta sur l'agresseur est positif sur tous les ticks, et que l'OI augmente après chaque tick depuis le 2ème. Voici les captures d'écran : https://yadi.sk/i/J5AlohMRysoqLg et https://yadi.sk/i/M2C1iQYo5jvkBQ.

Oui, il est clair qu'il y a eu un achat sur le marché, pourquoi supposez-vous le contraire ? La question globale est dans la queue - d'où vient-elle ?

Il est très difficile d'analyser l'image, postez le fichier avec des citations, d'ailleurs, où l'avez-vous obtenu ?

Et il ne peut s'agir d'une hausse solide sans un repli - le graphique montre une épingle à cheveux à la minute.