Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 17

 

Voici la formule de calcul de l'indice USD

USDX = 50.14348112 × EUR/USD^(-0.576) × USD/JPY^(0.136) × GBP/USD^(-0.119) × USD/CAD^(0.091) × USD/SEK^(0.042) × USD/CHF^(0.036)
 
prostotrader:

L'EURUSD reprend l'essentiel de l'indice USD

Oui, c'est pour ça que ça semble en prendre assez.

 
Aleksey Vyazmikin:

Pourquoi y avait-il un tel vide - où sont passés les vendeurs ? Ou s'agit-il d'un travail artistique spécial pour induire en erreur ?

Ces données ne sont pas pour un compte FORTS - elles ne sont pas garanties !

D'ailleurs, puisque vous négociez sans couverture, ne serait-il pas préférable de vous intéresser à l'or ?

Il y a plusieurs raisons de négocier de l'or sans couverture.

1. Le prix de l'or ne peut pas descendre en dessous de 1150$ pendant longtemps, car l'extraction et le raffinage coûtent autant d'argent.

2. L'or monte et descend pendant longtemps, généralement sans rupture brutale de son cours (contrairement aux devises).

3. Le prix de l'or dépend uniquement de l'indice USD

 
prostotrader:

Ces données ne sont pas pour le compte de FORTS - elles ne sont pas garanties !

Il y a une confirmation similaire à propos d'un lot. Je ne sais pas comment regarder dans Quicksilver, et il ne se connecte pas après la mise à jour.

prostotrader:

D'ailleurs, puisque vous négociez sans couverture, ne serait-il pas préférable de vous intéresser à l'or ?

Il y a plusieurs raisons de négocier de l'or sans couverture.

1. Le prix de l'or ne peut pas descendre en dessous de 1150$ avant longtemps, car l'extraction et le raffinage coûtent exactement autant d'argent.

2. L'or monte et descend pendant longtemps, généralement sans rupture brutale de son cours (contrairement aux devises).

3. Le prix de l'or dépend uniquement de l'indice USD.

Changer d'instrument est toujours effrayant, c'est comme commencer à tout apprendre à partir de zéro. Je pense m'agrandir bientôt, mais pas me remplacer.

La première chose à laquelle il faut penser est la commodité de l'automatisation du commerce. Je fais actuellement du MO et je manque cruellement de ressources informatiques pour mettre en œuvre les idées de Si, mais je vois de jeunes pousses issues d'idées appliquées que je veux entretenir.

Какой-то везунчик купил 1 лот USDRUB_TOM по 67
Какой-то везунчик купил 1 лот USDRUB_TOM по 67
  • smart-lab.ru
Забавно, на 67 умудрился кто-то купить 1 лот. Бедолага не угодил кому-то походу, сильно не угодил. Или он с фатальным невезением))) Между 65,61 и 67 пусто.