Les palmes dans le verre - essayer de comprendre ce qui s'est passé par les tiques - page 5

 
Aleksey Vyazmikin, parlez-vous de démo ou de réel ?
 
prostotrader:
Aleksey Vyazmikin, parlez-vous de démo ou de réel ?

Je parle du compte réel bien sûr.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je parle d'un compte réel, bien sûr.

Je veux dire, avez-vous testé dans le testeur sur un compte réel?

 
prostotrader:

Vous avez donc testé dans le testeur sur un compte réel?

C'est exact.

Les tics sont déchargés du terminal connecté au compte réel.
 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être que je le ferai, à moins qu'une explication sensée ne soit trouvée. Des mouvements similaires, je les vois périodiquement dans un verre, mais avec des volumes plus petits et leur nature m'a intéressé encore plus tôt, et ici un cas aussi démonstratif avec un mouvement fort.

Mais vous devez réfléchir à la manière de vous présenter. La bourse m'a répondu à plusieurs reprises, mais elle a ensuite cessé de le faire, en disant que, puisque je suis une personne privée (et non une personne morale), toutes les questions devaient être posées au courtier.

 
Andrey Azatskiy:

Pensez à la façon dont vous allez vous présenter. Ils ont dit que puisque je suis une personne privée (et non une entité légale), toutes les questions doivent être répondues par le courtier.

Quelle bande de bureaucrates, cependant.

 
Aleksey Vyazmikin:

Bien.

Les ticks sont déchargés du terminal connecté au compte réel.

Je ne suis pas sûr que le testeur fonctionne correctement, alors je teste en mode simulation de commerce réel.

Je n'ai jamais eu de problèmes.

 
prostotrader:

Je ne suis pas sûr que le testeur fonctionne correctement, alors je le teste sur le monde réel en mode simulation de commerce.

Je n'ai jamais eu de problèmes.

Suggérez-vous que les ticks ne sont pas alimentés correctement par le courtier ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Suggérez-vous que les ticks ne sont pas donnés correctement par le courtier ?

Vous et moi partageons le même courtier :)

 
Andrey Khatimlianskii:

Pensez-vous que l'alimentation est différente dans Quicksilver à cette époque ? Il serait bon de trouver quelqu'un avec un vrai compte et de comparer les flux.

Ça ne servira à rien. Voici la dynamique des ticks (points jaunes) avec Ask/Bid simultanés dans ma plateforme :

En raison des particularités de la bibliothèque graphique, seule la dernière transaction du pack est affichée. En réalité, l'image ressemble à ceci :

C'est-à-dire que les ticks sont non déterministes (non séparés par le temps). Par exemple, les ticks au prix 65845 se sont produits en même temps que 65820.