L'indicateur du système de Sultonov - page 18

 
Maxim Dmitrievsky:

comme la connerie que vous pouvez juste isoler une tendance et quelques périodes

De telles constructions sont enseignées aux étudiants et rien de mieux dans la prédiction des séries temporelles n'a encore été inventé.

Et il n'y a plus rien à prédire sur un BP aléatoire. La tendance linéaire fixe la tendance, c'est-à-dire que le système ne s'effondre pas toujours immédiatement car les tendances ont une certaine inertie (sauf pour les histoires de cygne). Les autres composants s'ajustent également. En extrayant l'information des 5 dernières valeurs seulement, vous avez simplement tué toute information dans BP, il n'y a rien à prévoir.

Restez avec vos illusions basées sur des affirmations non fondées. Vous avez choisi de ne pas répondre à un grand nombre de mes questions et perplexités, couvrant votre visage derrière un écran de mensonges dus à la calomnie.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Restez avec vos illusions basées sur des affirmations non fondées. Vous avez choisi de ne pas répondre à un grand nombre de mes questions et interrogations, couvrant ainsi votre visage derrière un écran de mensonges dû à la diffamation.

Comme si une vache avait été perdue

 
Yousufkhodja Sultonov:

Restez avec vos illusions basées sur des affirmations non fondées. Vous avez choisi de ne pas répondre à un grand nombre de mes questions et interrogations, couvrant ainsi votre visage derrière un écran de mensonges dus à la calomnie.

Pourquoi avez-vous créé ce fil de discussion ? Pour que chacun puisse admirer l'indicateur prospectif ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi avez-vous créé ce sujet ? Pour que tout le monde puisse admirer l'indicateur du futur ?

Non, ce n'est pas le cas, il s'agit simplement d'une personne qui recherche de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles dans le domaine du forex afin de devenir un expert en matière de gains à l'avenir. Si vous avez déjà trouvé tout ce que vous vouliez trouver, bravo à vous, mais n'empêchez pas les autres de le faire aussi.

 
khorosh:

Non, ce n'est pas le cas, c'est juste une personne qui cherche de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles dans le forex afin de devenir un expert en matière de gains à l'avenir. Si vous avez déjà trouvé tout ce que vous vouliez trouver, alors honneur et louange à vous, mais n'empêchez pas les autres de le faire aussi.

Qu'il regarde, mais il n'y a encore rien dans la vie réelle, et il jure contre ceux qui le critiquent.
 
Vladimir Baskakov:
Qu'il cherche, mais il n'y a encore rien dans le monde réel, et il jure sur les critiques...

Elle peut et doit être comprise. Ceux qui pratiquent le forex depuis longtemps connaissent cette situation, lorsqu'une idée apparemment intéressante vous vient à l'esprit. Vous êtes passionné et obsédé par l'idée, vous la défendez avec zèle, vous empêchez la possibilité de son effondrement et vous combattez donc tous les détracteurs de l'idée. Le temps passe, l'idée n'est pas confirmée, vous vous en refroidissez et vous commencez à réaliser que les critiques avaient raison. Vous recommencez à inventer quelque chose de nouveau, et ça tourne en boucle).

 
khorosh:

Il est compréhensible. Ceux qui pratiquent le forex depuis longtemps connaissent cette situation, lorsqu'une idée apparemment intéressante vous vient à l'esprit. Vous êtes passionné et obsédé par l'idée, vous la défendez avec zèle, vous empêchez la possibilité de son effondrement et vous combattez donc tous les détracteurs de l'idée. Le temps passe, l'idée n'est pas confirmée, vous vous en refroidissez et vous commencez à réaliser que les critiques avaient raison. Vous recommencez à proposer quelque chose de nouveau, et ainsi de suite en cercle).

La vérité !
 
Vladimir Baskakov:
Qu'il regarde, seulement il n'y a encore rien dans la vie réelle, et il jure contre ceux qui le critiquent.

Je m'excuse auprès de tout le monde si je les ai offensés de quelque manière que ce soit, s'il vous plaît.

 
khorosh:

Non, ce n'est pas le cas, il s'agit simplement d'une personne qui recherche de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles dans le domaine du forex afin de devenir un expert en matière de gains à l'avenir. Si vous avez déjà trouvé tout ce que vous vouliez trouver, alors honneur et louange à vous, mais n'empêchez pas les autres de le faire aussi.

Merci pour votre soutien.

 
Aleksey Vyazmikin:

Les formules et le cahier des charges sont-ils déjà prêts ?

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez pas le commander sur le marché si vous avez tout ?

Si vous le voulez gratuitement, vous pouvez alors poster ici l'excel avec les calculs automatisés - ce serait beaucoup plus clair.

Le cahier des charges pour Expert Advisor avec les formules et le fichier excel est disponible. ***