La stratégie de trading la plus banale - page 21

 
mikhael1983isakov:
Il doit toujours y avoir des gens qui comprennent les choses - les scientifiques -, des gens qui mettent en pratique les connaissances que leur transmettent les scientifiques (notamment ceux qui construisent des machines, en particulier des avions) - les ingénieurs - et des gens qui se contentent d'utiliser ce qu'ils construisent sans entrer dans les détails du quoi, du comment et du pourquoi (y compris les pilotes de ces mêmes avions, en particulier des avions militaires). C'est tout à fait normal.

Cela va être difficile à comprendre pour vous, mais les scientifiques ne sont pas vous. Vous n'êtes qu'une petite poupée.

 
Алексей Тарабанов:

Cela va être difficile à comprendre pour vous, mais les scientifiques ne sont pas vous. Vous n'êtes qu'une petite poupée.

Ce n'est pas à vous de juger. L'essence des choses ne dépend en aucun cas de votre opinion (et à mon humble avis, c'est souvent l'exact opposé de votre opinion). Les ondes électromagnétiques, par exemple, n'ont pas besoin que vous croyiez en elles pour exister. Ma place dans ce monde non plus. Et concernant les dernières pages de ce fil, le fait simple et profondément triste est que vous aussi êtes incapable de préciser la valeur du facteur Y. C'est en fait dire la vérité : vous n'êtes pas non plus capable de comprendre des maths de niveau collège. Et pourtant, vous êtes là, à exprimer vos opinions (après avoir avalé du dentifrice ?).
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne connaissais pas la décroissance accélérée, merci, je vais devoir me renseigner sur le sujet.

Qu'est-ce qu'il y a à penser, il faut le secouer). N'importe quel livre a la formule.

 

Comme ce fil de discussion est un peu ennuyeux pour moi, je voudrais informer les lecteurs intéressés de la formule de l'anneau triangulaire pour EURUSD, GBPUSD, EURGBP :


GBPUSD*1*delta(EURGBP) = 1*delta(EURUSD) - EURGBP0*delta(GBPUSD), où EURGBP0 est le ratio EUR/GBP au moment de l'ouverture de la transaction.


Par exemple, si à un moment donné EURGBP = 0,8500, une transaction d'achat d'EURGBP par lot de 1 est identique (dans les carrés des différentiels, c'est-à-dire non perceptible dans le trading) à la paire de transactions d'achat d'EURUSD par lot de 1 et de vente de GBPUSD par lot de 0,85 ;

ou vice versa, une transaction vendre EURGBP par lot 1 est identiquement égale à une paire de transactions vendre EURUSD par lot 1 et acheter GBPUSD par lot 0,85.

Seules les personnes ayant terminé le lycée et, de préférence, la première année d'études après le lycée, seront en mesure de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Cependant, en utilisant cette simple équation, personne n'empêche quiconque de commencer à multiplier des triangles, de présenter des sommets avec de nouvelles paires de sommets, et finalement d'augmenter la taille de l'anneau à 3, 4, 5, 10, et plus de métiers.

 
mikhael1983isakov:

Comme ce fil de discussion est un peu ennuyeux pour moi, je voudrais informer les lecteurs intéressés de la formule de l'anneau triangulaire pour EURUSD, GBPUSD, EURGBP :


GBPUSD*1*delta(EURGBP) = 1*delta(EURUSD) - EURGBP0*delta(GBPUSD), où EURGBP0 est le ratio EUR/GBP au moment de l'ouverture de la transaction.


Par exemple, si à un moment donné EURGBP = 0,8500, une transaction d'achat d'EURGBP par lot de 1 est identique (dans les carrés des différentiels, c'est-à-dire non perceptible dans le trading) à la paire de transactions d'achat d'EURUSD par lot de 1 et de vente de GBPUSD par lot de 0,85 ;

ou vice versa, une transaction vendre EURGBP par lot 1 est identiquement égale à une paire de transactions vendre EURUSD par lot 1 et acheter GBPUSD par lot 0,85.

Seules les personnes ayant terminé le lycée et, de préférence, la première année d'études après le lycée, seront en mesure de comprendre pourquoi il en est ainsi.

Cependant, en utilisant cette simple équation, personne n'empêche quiconque de commencer à multiplier des triangles, de présenter des sommets avec de nouvelles paires de sommets, et finalement d'augmenter la taille de l'anneau à 3, 4, 5, 10, ou plus de métiers.

Un autre seigneur des anneaux)


 
ilvic:

Un autre Seigneur des Anneaux)


Et vous serez guéri.

 
mikhael1983isakov:

Et vous serez guéri.

Et puisque vous êtes si instruit, vous auriez dû penser à ces bagues.

C'est un signe du ciel))))


 
ilvic:

Et puisque vous êtes si instruit, vous auriez dû penser à ces bagues.

C'est un signe du ciel))))

Et les incompétents ne se rendent même pas compte que tout trader sain d'esprit possède des comptes en cents ( !), sur lesquels il ne négocie pas, et sur lesquels il met parfois une douzaine ou deux dollars au maximum, pour vérifier une idée délibérément stupide pour une probabilité de 90% sur un compte réel. Mais si ça peut te consoler, je ne me sens pas désolé. Je ne pense pas que vous serez facile à soigner, mais la psychiatrie est plus avancée maintenant... peut-être qu'ils peuvent vous guérir.

 
mikhael1983isakov:

Et les incompétents ne se rendent même pas compte que tout trader sain d'esprit possède des comptes cent ( !) sur lesquels il ne fait pas de transactions, et sur lesquels il met parfois une dizaine de quidams, pas plus que pour vérifier sur un compte réel une idée délibérément stupide avec une probabilité de 90%. Mais si ça peut te consoler, je ne me sens pas désolé. Je ne pense pas que vous serez facile à soigner, mais la psychiatrie est plus avancée maintenant... peut-être qu'ils peuvent vous guérir.

A propos, l'auteur du fil de discussion a aussi de belles bagues dans ses signaux)

Supprimé. Cult

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'est-ce qu'il y a à penser, il faut le secouer). N'importe quel livre a la formule.

Tout le monde parle des options, mais les contrats à terme, je ne les ai pas vus.

Pendant que je secoue le chat pour... J'ai déjà obtenu 9k sur un échantillon test, ce qui est inspirant, mais je me sens fatigué après des années de recherche.