La stratégie de trading la plus banale - page 11

 
Yuriy Asaulenko:
Nous achetons des actions, vendons des contrats à terme pour le même montant et profitons du taux de refinancement. Il n'y a pas besoin de réfléchir trop longtemps, c'est déjà plus élevé que les intérêts dans de nombreuses banques.
Cela pourrait être encore plus intéressant, et sans risque non plus).

Quelle plateforme recommanderiez-vous pour cela ?

 
mikhael1983isakov:

Ce n'est pas le cas. Ce qui est bien avec la théorie, c'est qu'elle peut prédire, guider la pratique. Par exemple, vous avez prédit l'existence du positron à la pointe d'un stylo - et il est là, dans une expérience (plus tard, plus tard).

C'était une hypothèse, pas une théorie. De même, c'est la même chose/le même miroir, mais on n'observe pas les positrons en nombre similaire, ni l'antimatière en nombre similaire. C'est en fait le fond du problème : le positron ainsi que l'antimatière sont des défauts de l'univers qui sont naturellement retirés de la circulation des particules/matière dans cet univers.

mikhael1983isakov:

Lénine ne savait pas encore pourquoi le soleil brille. Sa connaissance du monde, dans ce sens, n'était pas très différente du niveau des sauvages de l'Égypte ancienne. Il n'est donc pas surprenant que "la pratique est le critère de la vérité" ne soit vrai que dans une certaine mesure. Et puis la théorie pure commence. Si vous savez que l'ensemble des connaissances en chimie peut être réduit à la solution de l'équation d'E. Schrödinger, allez-y. Prenez votre ordinateur et allez-y. Et vous serez en mesure de prédire l'existence et les propriétés de milliers de substances, que vous n'avez jamais vues et ne pourriez jamais voir(par exemple, si elles se forment à la pression d'un million d'atmosphères).

Lénine n'en avait rien à foutre, il y avait d'autres problèmes urgents de physique/chimie/sociologie appliquée - comme l'encre incolore et le visage de la révolution.

Ce n'est pas une perforation acceptable. Lorsque la pression atteint un million d'atmosphères, des températures élevées comparables sont présentes - ce qui exclut l'organisation structurelle traditionnelle de la "matière".

En somme, juste un autre coup de physicien prétentieux pour faire plier xforex.

P.S. Au contraire, j'en ai un plus long (voir ava.) ;)

 
Leon:

Merci, je vais devoir me renseigner.

Des astuces sont encore possibles, et des augmentations sans risque allant jusqu'à 12-15% par an sont possibles.
 
Unicornis:

Ce n'est pas une perforation acceptable. Lorsque la pression atteint un million d'atmosphères, des températures élevées comparables sont présentes - ce qui exclut l'organisation structurelle traditionnelle de la "matière".

En fait, il existe désormais des algorithmes qui calculent la matière qui ne pourrait apparaître que sous une pression très élevée, et certains de ces calculs sont confirmés dans la pratique.


 
Yuriy Asaulenko:
Des astuces sont encore possibles, et des augmentations sans risque allant jusqu'à 12-15% par an sont possibles.

Ecoutez attentivement, annoncez la liste complète, s'il vous plaît.

 
mikhael1983isakov:

Je n'ai pas besoin d'un testeur. J'ai MathCAD :-)

Cependant, comme la qualité des théoriciens de cette branche est en dessous de la ligne rouge, je vous informe que Z est GBPUSD. Puisque, de toute évidence, un pips de GBPUSD est plusieurs fois plus cher qu'un pips de dollar, et que le delta EURGBP est calculé en pips de la livre comme monnaie cotée.

Donc : GBPUSD*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD).

Vous pouvez sélectionner les coefficients X et Y dans votre testeur, si vous ne voulez pas les écrire sur un papier avec un crayon.

Vos déclarations sont intéressantes. Passons maintenant aux exercices pratiques. Oui, je ne suis ni physicien ni mathématicien, je vais donc vous demander de décrire la formule en détail - que signifie delta(EURUSD) ?

Si je comprends bien, les coefficients X et Y sont le volume de position de chaque instrument ?

 
Yuriy Asaulenko:
Les astuces y sont encore possibles, et on peut augmenter jusqu'à 12-15% par an sans risque.

Entre novembre 1997 et avril 1998, les actions de Gazprom sont passées de 1,8 à 0,045 dollar, soit une chute de 40 fois. J'avais un adjoint qui gardait tout dans Gazprom, 2 enfants et un jeune mari policier, un appartement de service. Ils m'ont à peine évité d'aller en prison.

 
Алексей Тарабанов:

Entre novembre 1997 et avril 1998, les actions de Gazprom sont passées de 1,8 à 0,045 dollar, soit une chute de 40 fois. J'avais un adjoint qui gardait tout dans Gazprom, 2 enfants et un jeune mari policier, un appartement de service. Sauvé de justesse de la maison des fous.

Il est donc suggéré d'acheter des actions et de vendre un contrat à terme, c'est-à-dire que le changement de valeur de l'actif et du produit dérivé donne un delta nul sur le moment, mais en fait le profit augmente en raison de la diminution de la valeur du contrat à terme, du fait de son origine.

 
Nikolay Demko:

Si vous enlevez le verrou, la stratégie dégénère en la suivante :

à tout moment, nous marquons un niveau et spécifions un Take et un Stop initiaux (ils ne sont pas fixés, ce sont simplement des variables), nous n'ouvrons pas de positions ; si le marché se déplace plus loin vers le niveau du Stop Loss initial, nous ouvrons une position dans le sens de la compensation du niveau initial, avec un Take égal à la différence entre le Take initial et le Stop initial (nous soustrayons du Take le Profit bloqué).

Si l'on y réfléchit, cette stratégie ne diffère pas beaucoup de la négociation en utilisant des essuie-glaces. Ils s'ouvrent également dans le sens du mouvement avec un retard.

La seule différence est l'absence de gigue.

Quelque part sur le forum il y a longtemps, en utilisant des exemples, j'ai montré que deux transactions simultanées d'Achat+Vente avec des Tp/Sl non chevauchants sont équivalentes à l'émulation du placement OCO d'une paire de positions. Avec le spread et la marge payés par serrure.
Le type d'ordres OCO et leurs propres TP/SL dépendent des ordres initiaux.

En fin de compte, l'astuce consiste à trader à partir du canal - trader vers l'intérieur, sur le breakout, à la hausse ou à la baisse. Mais avec des coûts supplémentaires :-)

*) OCO - One-Cancel-Other. Quand l'un est exécuté, l'autre est annulé

 
Aleksey Vyazmikin:

La suggestion est donc d'acheter une action et de vendre un contrat à terme, c'est-à-dire que le changement de valeur de l'actif et du dérivé donne un delta nul à l'heure actuelle, mais en fait le profit est augmenté en réduisant la valeur du contrat à terme, en raison de son origine.

Par un facteur de 40 ?