Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 3

 
Artyom Trishkin:

La photo du milieu reste en place pendant environ cinq minutes...

Et puis au troisième...
 
Nikolai Semko:

Ça ne ressemble pas à une fractale. C'est une sorte de kaléidoscope.

Voici des exemples de fractales :


Quels pics, et ils ont écrit http://brokers-fx.ru/articles/chto-takoe-fraktalyi-i-kak-ispolzovat-ix-v-torgovle-na-foreks que c'est une fractale, mais ils écrivent aussi des articles. :)

L'essence de l'idée n'est pas (une fractale dans la figure ou non), mais l'identification de la structure fractale du marché (la création d'algorithmes spéciaux pour cela) et l'affichage graphique de ces fractales comme indicateurs des conditions du marché à l'aide de votre kanvass.

Что такое фракталы на ценовых графиках
Что такое фракталы на ценовых графиках
  • 2019.03.07
  • brokers-fx.ru
Появление понятия фрактал Определение фрактала на Форекс Применение фракталов Фрактал на Форекс и волны Элиота Итог Фракталы Форекс нашли широкое применение сразу после того, как принцип их действия представил известный аналитик и чрезвычайно успешный практикующий трейдер Билл Вильямс. Их используют как самостоятельную единицу, которая...
 
Artyom Trishkin:
Et puis au troisième...

puis de rester plus d'une heure :


Joyeuses fêtes à toutes les femmes ! !!
 
Aleksey Ivanov:

Si tu bois du kvass fort, le monde s'enfoncera dans la toile. :)


Je suggère l'idée d'une application pratique de la toile et c'est une toute nouvelle direction.

Il y a une fractale dans l'image. Peut-être qu'en se basant sur l'historique des cotations (fenêtres coulissantes), on peut calculer leurs structures fractales et les traduire en images graphiques similaires qui serviront de base à l'identification des conditions du marché. Cela deviendra un indicateur particulier.Par exemple, en physique (d'un corps solide), on peut juger de l'état de la matière par la surface de Fermi, on peut aussi juger de l'état du marché par les images fractales, car au fur et à mesure que le matériel empirique s'accumule, le langage des images en accord avec les états concrets du marché se formera.

Il y avait un sujet en cours ici appelé "indicateur de radiation" - il a l'air assez drôle. Il semble que ce soit dans les articles.

 
Aleksey Ivanov:

Quelle bande de piverts, et ils ont écrit http://brokers-fx.ru/articles/chto-takoe-fraktalyi-i-kak-ispolzovat-ix-v-torgovle-na-foreks cette fractale, et ils écrivent aussi des articles. :)

L'essence de l'idée n'est pas (une fractale dans le dessin ou non), mais la révélation de la structure fractale du marché (création d'algorithmes spéciaux pour cela) et l'affichage graphique de ces fractales comme indicateurs des conditions du marché à l'aide de vos possibilités kanvas.

Les artistes et les designers ne s'attardent pas à la précision de la terminologie - il y a une répétition d'éléments d'image, cela signifie une fractale.

 
Aleksey Ivanov:

Si tu bois du kvass fort, le monde s'enfoncera dans la toile. :)


Je propose l'idée d'une application pratique de la toile et c'est une direction complètement nouvelle.

Il y a une fractale dans l'image. Peut-être qu'en utilisant l'historique des cotations (fenêtres coulissantes) nous pouvons calculer leurs structures fractales et les traduire en images graphiques similaires et identifier les conditions du marché par leur apparence. Nous obtiendrons un indicateur particulier.Par exemple, en physique (d'un corps solide), on peut juger de l'état de la matière par la surface de Fermi. On peut également juger de l'état du marché par les images fractales, car au fur et à mesure que le matériel empirique s'accumule, le langage des images correspondant aux états particuliers du marché se forme.

Oui, moi aussi je regarde depuis longtemps dans la direction des fractales.

Bien sûr, non seulement le prix mais aussi notre monde entier peuvent être décrits par une fractale.
Mais il me semble que la formule de cette fractale est irréaliste à calculer. Seul Dieu peut le faire. De toute façon, je n'en ai pas assez. ))

Il est clair que les fractales structurées ne feront pas l'affaire ici.

Le littoral est également considéré comme une fractale. Mais c'est une structure fractale aléatoire. Il ne peut être prédit par les méthodes mathématiques modernes. Il en va de même pour le prix.

Tout ce qu'on appelle aujourd'hui fractales dans le domaine du forex est une absurdité.

Mais je vois personnellement une application plus intéressante de la toile dans les citations en 3D ou quelque chose comme une carte thermique.

Quelque chose comme ça :


Ces citations en 3D seraient beaucoup plus instructives que les citations traditionnelles. Il ne sera pas nécessaire de passer d'une TF à l'autre pour avoir une vue d'ensemble. Juste un TF général qui contiendra toutes les informations, des tics à tout l'historique pluriannuel.

Je n'ai aucune ambiguïté sur la manière dont cela peut être mis en œuvre. Je ne manquerai pas de le mettre en œuvre quand j'aurai le temps. Je ne veux pas en parler plus en détail avant l'heure.

 
Aleksey Ivanov:

Faites-vous allusion à la diffusion ou à une sorte de pression de la "substance" de la distribution des prix là où il y en avait moins auparavant ?

Oui, je préfère le modèle ondulatoire, où chaque point atteint par le prix devient une source de vagues d'amplitude de sa densité de probabilité, qui (toutes les vagues partielles) sont additionnées sur tout l'espace. À certains niveaux, son interférence positive se produit - c'est la consolidation pour vous.

J'y ai aussi pensé, mais je ne sais pas comment le visualiser et le calculer. Donc, oui, tout se passe en raison de la superposition des probabilités issues de chaque nouveau point, et si nous pensons ainsi, le nombre de participants tendant vers l'infini, nous devrions obtenir une image précisément prévisible. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment le calculer.
 
Nikolai Semko:

Oui, ça fait longtemps que je m'intéresse aux fractales.

Bien sûr, non seulement le prix, mais notre monde entier peut être décrit par une fractale.
Mais il me semble qu'il est irréel de calculer la formule de cette fractale. Seul Dieu peut le faire. De toute façon, je n'en ai pas assez. ))

Il est clair que les fractales structurées ne feront pas l'affaire ici.

Le littoral est également considéré comme une fractale. Mais c'est une structure fractale aléatoire. Il ne peut être prédit par les méthodes mathématiques modernes. Il en va de même pour le prix.

Tout ce qu'on appelle aujourd'hui fractales dans le domaine du forex est une absurdité.

Mais je vois personnellement une application plus intéressante d'un canevas dans des citations en 3D ou quelque chose comme une carte thermique.

Quelque chose comme ça :


Ces citations en 3D seraient beaucoup plus instructives que les citations traditionnelles. Il ne sera pas nécessaire de passer d'une TF à l'autre pour avoir une vue d'ensemble. Juste un TF général qui contiendra toutes les informations, des tics à tout l'historique pluriannuel.

Je n'ai aucune ambiguïté sur la manière dont cela peut être mis en œuvre. Je ne manquerai pas de le mettre en œuvre quand j'aurai le temps. Je ne veux pas en parler plus en détail avant l'heure.

Je fais des recherches sur ce sujet depuis plusieurs années maintenant, en essayant de trouver de quelle formule le marché est composé, je suis sûr que c'est une fractale, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de quelle fractale le marché est composé. La meilleure analogie que j'ai trouvée est la fonction Weirstrasse, mais elle ne convient que comme analogie. J'ai tendance à penser qu'au fur et à mesure que le marché se développe, nous nous enfonçons plus profondément dans la fractale, c'est-à-dire qu'au fur et à mesure que nous effectuons des transactions, nous atteignons des niveaux de plus en plus profonds, c'est comme une fractale de Maldebrot à approcher, et nous pouvons nous en approcher à l'infini.
 

Pops !

J'ai déjà expliqué - une fractale est la densité de probabilité d'une distribution stable, divisible à l'infini. Autrement dit, quelle que soit la tranche du processus que vous prenez, quel que soit le volume de l'échantillon, vous verrez toujours une structure autosimilaire. Le mouvement brownien en est un exemple.

Le marché n'est PAS une structure auto-similaire. Mandelbrot, ainsi que ses associés, ont délibérément fait subir un lavage de cerveau aux personnes concernées en leur faisant croire que les transactions seront les mêmes sur n'importe quel TF. Les amoureux fous ont essayé de scalper sur des TF bas... Résultat : Mandelbrot et ses compagnons s'en mettent plein les poches aux dépens des imbéciles. C'est ça !

 
Alexander_K:

Pops !

J'ai déjà expliqué - une fractale est la densité de probabilité d'une distribution stable, divisible à l'infini. Autrement dit, quelle que soit la tranche du processus que vous prenez, quel que soit le volume de l'échantillon, vous verrez toujours une structure autosimilaire. Le mouvement brownien en est un exemple.

Le marché n'est PAS une structure auto-similaire. Mandelbrot, ainsi que ses associés, ont délibérément fait subir un lavage de cerveau aux personnes concernées en leur faisant croire que les transactions seront les mêmes sur n'importe quel TF. Les amoureux fous ont essayé de scalper sur des TF bas... Résultat : Mandelbrot et ses compagnons s'en mettent plein les poches aux dépens des imbéciles. C'est ça !

Le comportement des prix sur n'importe quel TF est identique. Plus la TF est faible, plus la prévision est précise.