Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 15

 
Igor Makanu:

A propos, en parlant de vos indicateurs, si je ne me trompe pas, vous les dessinez sur le canevas - dans quelle mesure le processus de détermination de l'intersection de vos lignes d'indicateurs avec la barre prend-il du temps ? Lorsque vous travaillez avec des tampons d'indicateurs conventionnels, il s'agit d'une simple comparaison de nombres réels - tampon d'indicateur et prix, mais lorsque vous utilisez le canevas, qu'est-ce qui est disponible ?

À propos, je recommande fortement de ne pas utiliser les fonctions intégréesChartXYToTimePrice et ChartTimePriceToXY dans les boucles où elles sont utilisées très souvent. Je ne sais pas pourquoi MQ les a rendus asynchrones et pour cette raison incroyablement lents.

Cette question a été discutéeici. Dans ma classe, obtenir des coordonnées par temps et prix et retour est des centaines de fois plus rapide.

 
Renat Akhtyamov:

c'est la prose de la vie, Alexei.

les meilleures idées arrivent au cerveau depuis l'espace

;)

Oui je veux bien, mais je n'aime pas la transposition automatique de la loi de la gravitation universelle pour l'espace tridimensionnel " ....Ici les mêmes lois de la gravitation et même la même formule ..." fonctionnent sur l'espace des prix (unidimensionnel). D'une manière ou d'une autre, l'auteur a complètement ignoré le théorème d'Ostrogradsky-Gauss, ainsi que la quatrième équation de Maxwell. Dans un espace unidimensionnel, la force d'interaction gravitationnelle ne dépend pas de la distance entre les objets, le dénominateur doit être supprimé avec tout ce qu'il implique...

 
Алексей Тарабанов:

Oui je veux bien, mais je n'aime pas le transfert automatique de la loi de la gravitation universelle pour l'espace tridimensionnel " ....Ici les mêmes lois de la gravitation et même la même formule ..." fonctionnent sur l'espace des prix (unidimensionnel). D'une manière ou d'une autre, l'auteur a complètement ignoré le théorème d'Ostrogradsky-Gauss, ainsi que la quatrième équation de Maxwell. Dans un espace unidimensionnel, la force d'interaction gravitationnelle ne dépend pas de la distance entre les objets, le dénominateur devra être supprimé avec toutes ses conséquences...

yep
 
Алексей Тарабанов:

Oui je veux bien, mais je n'aime pas la transposition automatique de la loi de la gravitation universelle pour l'espace tridimensionnel " ....Les mêmes lois de la gravitation et même la même formule fonctionnent ici..." à l'espace (unidimensionnel) de Price.

Tu es en feu, Alexey :))
L'unidimensionnel est une ligne. Par exemple, le prix sans le temps ou le temps sans le prix.

Ce n'est même pas un Prix-Temps bidimensionnel. Ce modèle bidimensionnel est colporté jusqu'au plancton des négociants.

Personnellement, je le vois comme un volume quadridimensionnel Temps-Prix-Vente réelle-Achat réel. Bien que je préfère traduire les deux dernières coordonnées en Volume monétaire total - Ratio Bull/Bear pour plus de clarté.

 
Nikolai Semko:

Tu es en feu, Alexey :))
L'unidimensionnel est une ligne. Par exemple, le prix sans le temps ou le temps sans le prix.

Ce n'est même pas un Prix-Temps bidimensionnel. Ce modèle bidimensionnel est vendu au négociant plancton.

Personnellement, je le vois comme un volume quadridimensionnel Temps-Prix-Vente réelle-Achat réel. Bien que je préfère traduire les deux dernières coordonnées en Volume monétaire total - Ratio Bull/Bear.

Nikolaï, je le vois comme unidimensionnel, mais le temps - derrière les parenthèses, comme en trois dimensions.

Votre compréhension des abcisses et des ordonnées n'est pas complète.
 
Алексей Тарабанов:

Nikolaï, je le vois comme unidimensionnel, mais le temps est mis entre parenthèses comme dans tridimensionnel.

Je ne sais pas dans quel espace vous vivez, mais personnellement je ne vis pas dans un espace tridimensionnel, mais au moins dans un espace quadridimensionnel.

Le temps passé derrière le support est quelque chose de nouveau.

Que vous considériez le marché comme unidimensionnel est votre choix. C'est-à-dire que vous ne regardez que le prix dans le coin supérieur gauche sans regarder le graphique et vous n'utilisez que la barre zéro dans votre travail ?

 
Nikolaï, nous faisons tous nos propres choix.
 
Алексей Тарабанов:
Votre compréhension des abcisses et des ordonnées n'est pas complète.
Veuillez expliquer.
 
Maxim Romanov:
Les vagues d'Elliott en elles-mêmes ne sont pas significatives, il est donc inutile de s'y fier. Le travail ne doit être basé que sur des hypothèses conjecturales, sinon ce sera une pile. Les vagues d'Elliott ne sont pas prouvées. De nombreuses règles ont été créées à leur sujet, oui. Mais ce n'est qu'une partie du trading intuitif. Dans lequel vous entraînez votre cerveau à trader le profit, et peu importe les méthodes que vous utilisez, si les vagues vous aident, ok, quelqu'un d'autre peut utiliser les moyennes simples.

Il est possible de considérer les vagues d'Elliott comme une partie de l'analyse générale, le sujet des fractales ne trouve pas de développement, mais il est présent comme une structure composée de vagues, la compréhension de la structure élargit les possibilités d'analyse et réduit l'approche intuitive. Les hypothèses prouvées sont des régularités, les hypothèses n'ont pas de preuve, elles ne font qu'expliquer.

 

Vous trouverez ci-joint un livre.

L'auteur l'a aimablement partagé.

Dossiers :
Monograf_Full.zip  3697 kb