Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 10

 
Aleksey Ivanov:

(1) il me semble que l'état chaotiquement changeant (par mouvement brownien fractionnel) est comprimé dans une certaine configuration d'un puits de potentiel, qui (configuration) introduit statistiquement les éléments d'ordre.

Bravo ! Exactement.

 
Alexander_K:

Bravo ! C'est exactement ce que c'est.

Oh, tu es toujours réveillé ?
 
Aleksey Ivanov:
Oh, tu es toujours réveillé ?

Pas le temps.

J'ai le sentiment que le Graal sera trouvé dans ce fil.

 
Alexander_K:

Pas le temps.

J'ai le sentiment que le Graal sera trouvé dans ce fil.

Pas n'importe quel Graal, mais un Graal Fractal. Et son image sera imprimée sur la toile)
 
Dmitriy Skub:
Pas n'importe quel Graal, mais un Graal Fractal. Et son image sera imprimée sur la toile)

Non. On ne va pas le capturer. Dès que nous aurons trouvé le Graal, détruisons toutes nos lignes, pour que personne d'autre ne le sache.

 
Aleksey Ivanov:

Non. On ne va pas le capturer. Dès que nous aurons trouvé le Graal, détruisons toutes nos lignes, pour que personne d'autre ne le sache.

Personne d'autre ne le saura.)
 
Dmitriy Skub:
De cette façon, personne d'autre ne le saura)

C'est ça, ou il y aura trop d'oligarques. :)

 

Je peux vous montrer comment négocier des fractales à la main, mais je ne sais pas comment l'automatiser.

je peux jouer avec, ouvrir des trades et expliquer comme cette fractale ici et cette fractale là... mais je serais trop paresseux pour l'écrire sur une base régulière.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je peux vous montrer comment négocier des fractales à la main, mais je ne sais pas comment l'automatiser.

Je peux jouer avec, ouvrir des transactions et expliquer telle fractale ici et telle autre là... mais je serais trop paresseux pour l'écrire régulièrement.

Vous pouvez automatiser les fractales, cela ne prendra pas longtemps.

 
Vitaly Muzichenko:

Les fractales peuvent être automatisées, ça ne prend pas longtemps.

Nous ne parlons pas des fractales de Bilham.