Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 11

 
Maxim Dmitrievsky:

Je peux vous montrer comment négocier des fractales à la main, mais je ne sais pas comment l'automatiser.

Vous pouvez jouer avec, ouvrir des transactions et expliquer comme cette fractale ici et cette fractale là... mais vous seriez trop paresseux pour l'écrire tout le temps.

Vous pourriez écrire un livre à ce sujet. Il devrait être populaire.

 
Maxim Dmitrievsky:

il ne s'agit pas de fractales de biliams

Je vois), donc vous ne pouvez pas non plus, tout comme mon TS

 
Aleksey Ivanov:

Vous pourriez écrire un livre à ce sujet. Il devrait disparaître.

Almazov en a déjà un)

 
Maxim Dmitrievsky:

Almazov en a déjà un).

Et vous aurez le vôtre, et dans la préface vous écrirez qu'Almazov est une ordure.

 
Aleksey Ivanov:

Et vous aurez le vôtre, et dans la préface vous écrirez qu'Almazov est une ordure.

Je sais même en gros comment algorithmer certaines parties, mais je n'ai pas la traction.

fractales + Bayes comme mesure de l'incertitude, cela fonctionnerait bien, en théorie.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je sais même en gros comment algorithmer certaines parties, mais je n'ai pas la traction nécessaire.

fractales + Bayesian comme mesure de l'incertitude serait bien, en théorie.

Donc vous avez aussi de la théorie - c'est très bien. Tout d'abord, une partie théorique aussi générale, puis la pratique du commerce avec des fractales particulières dans des situations spécifiques - c'est un livre lourd qui fait impression.

 
Aleksey Ivanov:

Vous avez donc aussi de la théorie - c'est très bien. Tout d'abord, une partie théorique aussi générale, puis la pratique du trading sur des fractales spécifiques dans des situations spécifiques - un livre lourd qui fait impression.

Si seulement des articles anonymes, comme les révélations d'un super trader à succès:)

comment les tactiques adverses ont été suggérées et d'autres trucs bizarres de trader.

 
 
Nikolai Semko:
Comment calculer la formule d'une fractale depuis l'intérieur de celle-ci ? Nous sommes au cœur de la fractale, nous ne pouvons pas voir l'image générale dans l'une des spirales et nous sommes nous-mêmes faits de ces spirales, comment pouvons-nous trouver la formule ?
 
Maxim Romanov:
Comment, étant à l'intérieur d'une fractale, calculer sa formule ? Nous sommes au cœur de la fractale, nous ne pouvons pas voir l'image générale dans une des spirales et nous sommes nous-mêmes constitués de ces spirales, comment pouvons-nous trouver la formule ?

Le deuxième principe de la philosophie hermétique est le principe de similitude (analogie).

"Comme en haut, comme en bas, comme en bas, comme en haut" ("Cibalion" d'Hermès Trismégiste).

Pour connaître le tout, il suffit de connaître le petit.