Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 18

 
Roman Kutemov:
Nous pouvons déjà le constater dans l'histoire.
Mais comment apprendrait-on, au moins au stade initial, à les détecter (au stade de la formation de la deuxième fractale) ?
Ps : je ferais tourner la deuxième fractale de 180 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

La difficulté est que le mouvement du marché peut être présenté comme un mouvement long et ensuite il peut s'avérer être une correction, c'est-à-dire que la prévalence d'un des éléments de l'ordre de dominance sur l'espace de distribution dans ses valeurs extrêmes, le long Fr devrait "redessiner" le court Fr.

 
Maxim Dmitrievsky:

cherchant généralement la fin d'une telle structure, en prévision d'un demi-tour. Et la cible est toujours au centre (point vert). Ça ne fonctionne pas toujours, oui, je dois jouer avec les arrêts, les réajustements. Je ne sais pas non plus comment l'automatiser.

Point bleu... ouais, daltonien.

J'ai développé une méthode super rapide pour calculer des polynômes de presque tous les degrés (en réalité jusqu'à environ 15, car au-delà je commence à avoir des problèmes de manque de précision de type double) sans un seul cycle. Avec ces polynômes (les degrés 2 et 3 sont suffisants), nous pouvons facilement trouver non seulement des canaux mais aussi des structures autosimilaires. Et tout ce que vous voulez : drapeaux, fanions, épaulettes, etc.

Voici une capture d'écran de 18Mb montrant la vitesse de la recherche de canaux primitifs avec différents paramètres. La vitesse de calcul de tous les canaux sur l'ensemble de l'historique des données pour toutes les TF est d'environ 70 microsecondes ( 15000 fois par seconde) pour les polynômes du 2ème degré. Chacun de ces calculs implique le calcul de plusieurs milliers de polynômes.


 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est ce que je veux dire, peu importe la flèche, tant qu'elle est inversée.

A mon avis, ce n'est pas la bonne approche pour comprendre la structure de Fr, dans la construction générale il y a une prédominance (ou corrélation) d'une tendance sur l'autre.

 
Nikolai Semko:

J'ai développé une méthode ultra-rapide pour calculer des polynômes de presque tous les degrés (en réalité jusqu'à environ 15, car au-delà les problèmes de manque de précision de type double commencent) sans un seul cycle. Avec ces polynômes (les degrés 2 et 3 sont suffisants), nous pouvons facilement trouver non seulement des canaux mais aussi des structures autosimilaires. Et tout ce que vous voulez : drapeaux, fanions, épaulettes, etc.

Voici un gif qui démontre la vitesse de la recherche primitive de canaux avec différents réglages. La vitesse de calcul de tous les canaux sur l'ensemble de l'historique des données pour toutes les TF est d'environ 70 microsecondes ( 15000 fois par seconde) pour les polynômes du 2ème degré. Chacun de ces calculs implique le calcul de plusieurs milliers de polynômes.


Cool. Il ne reste plus qu'à lire quelques statistiques sur les motifs, et si cela répond à la demande, à chercher les bonnes affaires.

 
Veniamin Skrepkov:

A mon avis, ce n'est pas la bonne approche pour comprendre la structure de Fr, dans la construction générale il y a une prédominance (ou corrélation) d'une tendance sur l'autre.

Il ne s'agit que d'un cas particulier (renversement). En réalité, je regarde simplement le graphique et je fais défiler des centaines de combinaisons dans ma tête, si je vois quelque chose de familier et qui se répète (quelle que soit l'interprétation), alors il s'agit d'une fractale.

Stratégie d'optimisation en temps réel )
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est cool. Je dois juste compter quelques statistiques sur les modèles et si ça répond à la demande, alors chercher des offres.

Oui, il y a beaucoup d'opportunités.
Dormir... Il est 2 heures du matin. Je me lève à 6h30.
 
Nikolai Semko:
Oui, il y a beaucoup d'opportunités.
Dormir... Il est 2 heures du matin. Je me lève à 6h30.

bonne nuit))

 
Également sur le thème des fractales, où les chercher. Notre corps est essentiellement construit selon une forme fractale. C'est-à-dire que l'adn contient une certaine formule, puis telle ou telle partie du corps se forme sous l'action d'un grand nombre d'itérations. Le doigt est fabriqué selon la même formule, mais un nombre différent d'itérations est effectué. En fait, le corps n'est pas comme une forme d'ADN, mais il est construit selon la formule. Mais chaque cellule du corps contient cette formule, avec des informations sur l'étape (itération) à laquelle se trouve cette partie du corps. Cet exemple est très grossier et ne prétend pas être scientifiquement exact, mais il reflète ma vision du processus. Il existe une formule, et les transactions sont des itérations. À chaque nouvelle transaction, le graphique prend une forme unique propre à ce nombre de transactions. Il est possible que la formule soit la même pour tous les marchés, mais pour chaque marché il y a un identifiant unique, à partir duquel le développement commence et les itérations sont comptées plus loin. Mais comme dans le cas de dnc, la formule doit être contenue dans chaque parcelle minimale.
 
Nikolai Semko:

J'ai développé une méthode ultra-rapide pour calculer des polynômes de presque tous les degrés (en réalité jusqu'à environ 15, car au-delà il y a des problèmes de manque de précision de type double) sans un seul cycle. Avec ces polynômes (les degrés 2 et 3 sont suffisants), nous pouvons facilement trouver non seulement des canaux mais aussi des structures autosimilaires. Et tout ce que vous voulez : drapeaux, fanions, épaulettes, etc.

Voici une capture d'écran de 18Mb montrant la vitesse de la recherche de canaux primitifs avec différents paramètres. La vitesse de calcul de tous les canaux sur l'ensemble de l'historique des données pour toutes les TF est d'environ 70 microsecondes ( 15000 fois par seconde) pour les polynômes du 2ème degré. Chacun de ces calculs nécessite le calcul de plusieurs milliers de polynômes.


Nikolaï, est-ce que tu fais du commerce par toi-même avec ces calculs ?

Si oui, pourriez-vous décrire les résultats commerciaux en termes généraux ?

 
Nikolai Semko:
Dormir... Il est 2 heures du matin. Je me lève à 6h30.

Pauvre homme. Il s'avère donc que vous avez un besoin accru de décorations en toile colorée en raison du manque de sommeil, dont la perception crée un sentiment de rêve de substitution.