Fractales, structures fractales, leurs images graphiques + Canvas - page 14

 
Igor Makanu:

Je ne vais pas mentir, j'étudie votre indicateur - Channels - depuis environ six mois et, ce qui est intéressant, c'est que je ne l'ai jamais lancé dans MT, mais je regarde assez souvent les photos et les vidéos.

Le mois dernier, j'ai fait un travail - je devais dessiner les lignes de tendance sur les sommets en zigzag avec un certain algorithme - dans le testeur, ils ont des images tout comme vos canaux - le prix rebondit ou non de la ligne de tendance - c'est tellement beau......

j'ai pensé à étudier vos indicateurs aujourd'hui.... mais d'une certaine manière, il semble que mes tendances ZZ ne soient qu'une illusion - vos chaînes ne sont qu'une illusion.... Nous devons décider non pas ce que nous voyons comme des "modèles" mais ce qui se passe réellement et ce qui peut être utilisé pour construire des TS - rien en principe : le canal et les lignes de tendance sont basés sur 2 points et tout ce qui se passe dans le futur - sera un autre toucher de la ligne de canal (ligne de tendance) ou non - conduisant à ce qui est le maximum, mais il y aura un troisième point, mais pas le 4ème ou le 5ème point de contact avec ce canal (ligne de tendance) - veuillez noter que cela arrive souvent et que le troisième point de contact avec la ligne ne sera pas non plus un événement assez fréquent. C'est-à-dire que statistiquement, il ne peut y avoir aucune régularité ici.

il est illusoire de penser qu'il existe une prévision de l'évolution future des prix dans le prolongement d'un canal ou d'une tendance.

Mon algorithme est prédictif, c'est-à-dire que le canal n'est pas encore formé mais il a déjà été détecté.

 
Uladzimir Izerski:

Mon algorithme de construction de canal est prédictif, c'est-à-dire que le canal n'est pas encore formé, mais il est déjà détecté.

même chose :-)

ce n'est pas aussi compliqué que ça en a l'air.

 
Maxim Kuznetsov:

même chose :-)