Créer un robot de trading - page 23

 
Uladzimir Izerski:

En 19 secondes, le prix peut s'envoler de 150 points à 4 chiffres.

Chaque tic compte. Le délai n'est pas important. Le prix est indiqué à tout moment.

Peu importe l'horizon temporel de l'analyse. Le prix actuel est important.

Ah, et A_K2 nous parle des années 20.

 
Yuriy Asaulenko:

Oh, et A.K.2 nous parle des années 20.

Hé, Yuri !

Tu es passé aux tiques aussi ? Je n'y crois pas !

 
Roman Shiredchenko:

Ilana de kodobaza le télécharge et ne s'inquiète pas pour lui.

Des spas ! !!

 
Alexander_K2:

Bonjour, Yuri !

Vous êtes aussi passé aux tics ? Je n'y crois pas !

Salut !

J'ai toujours été sur les tiques. Mais ce n'est pas si facile). Moi, par exemple, je ne les collectionne pas, et ils ne sont pas nécessaires pour les tests. Exclusivement pour le monde réel.

 
Yuriy Asaulenko:

Voilà, et A_K2 nous parle de 20s.

C'est une marge d'erreur pour un physicien. Eh bien, pour un berger, la vache n'est pas allée loin. Je suis désolé, Shur, mais c'est une négligence impardonnable.

 
Yuriy Asaulenko:

Salut !

J'ai toujours été sur les tiques. Seulement, ce n'est pas si simple). Moi, je ne les collectionne pas, et je n'en ai pas vraiment besoin pour les tests.

Eh bien, je suis en quelque sorte sur les ticks aussi - seulement sur OHLC S20. Pourquoi devrais-je le faire de cette façon et pas de l'autre ? Patamushta ! Dans ce cas, le nombre de tics collectés est d'environ 95% et coïncide davantage avec le nombre de secondes.

En général, je ne peux pas imaginer comment il est possible de faire du commerce sans référence au temps. Oui, oui, temps normal ! C'est absurde.

Dans ce cas, la tâche est réduite à des exercices mathématiques, sans aucune allusion à la physique, à la dynamique du processus. Quelque part, un tel concept de vélocité disparaît... Je ne comprends pas du tout.

Eh bien, peu importe - cela signifie que le sujet n'est pas le mien.

 
Alexander_K2:

En fait, le premier problème à résoudre est de savoir quelles données d'entrée doivent être utilisées par le TS graphique : ticks, OHLC M1, ou autre.

Le sujet est tellement ambigu et vaste, que nous pouvons nous arrêter à ce stade de la branche. Les opérateurs ne parviendront jamais à un consensus sur cette question.

Le calcul de base de la direction par Open H1. Lorsque l'ouverture est atteinte, la fermeture (et autres variations) de la barre précédente a eu lieu.

2.1 Calcul de base d'une entrée par Open M15-M5.

2.2 Calcul affiné d'une entrée par l'Open M1.

2.3 Entrée affinée par le dernier prix (ticks).

3. Une grille d'entrée de 5-10 Limites par 1 point (1-1/2 de l'écart) sur la tolérance au risque du TS.

L'intelligence étant limitée et sujette à la dégradation, les points 2.2 et 2.3 peuvent être abandonnés.

 
Alexander_K2:

Eh bien, je suis un peu sur les ticks aussi - seulement sur OHLC S20. Pourquoi le faites-vous de cette façon et pas de l'autre ? Patamushta ! Dans ce cas, le nombre de tics collectés coïncide à environ 95% ou plus avec le nombre de secondes.

En général, je ne peux pas imaginer comment il est possible de faire du commerce sans référence au temps. Oui, oui, temps normal ! C'est absurde.

Dans ce cas, la tâche est réduite à des exercices mathématiques, sans aucune allusion à la physique, à la dynamique du processus. Quelque part, un tel concept de vélocité disparaît... Je ne comprends pas du tout.

Eh bien, peu importe - cela signifie que le sujet n'est pas le mien.

C'est vrai. Vous ne comprenez pas, physicien). Qui vous empêche de mesurer le temps qui passe ? Quel est le problème ? Certainement pas la physique). La physique s'en sortait très bien. A_K2 est arrivé et ça s'est arrêté.)

 

Le prix n'est pertinent qu'au moment où il a été formé.

Peu importe la période sur laquelle on se place. Même sur des tics de kilométrage))))

A qui dois-tu parler ?

C'est horrible.

C'est tout, fermez les positions. Week-end.

A_EUR4_8.png

 
Uladzimir Izerski:

Le prix n'est pertinent qu'au moment où il a été formé.

Peu importe la période sur laquelle on se place. Même sur des tics de kilométrage))))

A qui dois-tu parler ?

C'est horrible.

Effrayant.