Créer un robot de trading - page 26

 
Alexander_K2:


car la notion de "temps" se perd dans le forex.

pour tenir compte de l'"intensité commerciale" :
vous pouvez diviser les incréments de minutes par des volumes de minutes.

 
multiplicator:

pour tenir compte de l'"intensité commerciale" :
vous pouvez diviser les incréments de minutes par des volumes de minutes.

Où trouvez-vous les "volumes" ?

tout ce qui est apporté au terminal est soit le nombre de ticks(volume tick), soit le cheval sphérique du fournisseur (volume supposé réel)...

 
Maxim Kuznetsov:

où trouvez-vous les "volumes" ?

tout ce qui est apporté au terminal est soit le nombre de ticks(volume tick), soit le cheval sphérique du fournisseur (volume supposé réel)...

en riant
 
multiplicator:
avec
Quand se mettent-ils au travail, si ce n'est pas un secret ?
 
multiplicator:
Du mélangeur

Avec le CME, il y a un délai de 10 minutes. Comment obtenir des données à une minute d'intervalle, en prenant des données qui datent de 10 minutes ?

 
Vitaly Muzichenko:

Il y a un délai de 10 minutes avec CME, comment allez-vous obtenir des données à un intervalle d'une minute, prendre des données qui étaient il y a 10 minutes ?

Je comprends par expérience que les ticks réels sont donnés par la plateforme mt4 native du courtier, alors que les autres sont très différents. Je ne sais pas pour mt5.
 

A ce rythme, ça va nous prendre 100 ans pour arriver au Graal. Où sont les dirigeants, les leaders, pour ainsi dire ? !

Nous devons faire en sorte que les codeurs continuent à travailler sur l'algorithme, afin qu'ils ne s'ennuient pas. Ainsi, le robot grandit et mûrit sous nos yeux.

 

26 pages et pas un seul code MQL5.

Continuez à verser de l'eau :)

 

Qu'est-ce que vous racontez, messieurs ! :-) quoi 100 ans et 26 pages... ??"Où sont les chefs, les leaders, pour ainsi dire ?" - Oui. Nous avons besoin...

Les gens ici réalisent juste... surtout que tous les codes sont déjà en place...

"J'ai lu tout le fil de discussion - c'est aussi stupide qu'un super tank qui tire sur chaque tick... Pourquoi es-tu si obsédé par les ticks - est-ce qu'ils te donnent un profit....Donne-moi au moins un bon trade par jour sur n'importe quel indice avec une exécution de 10p... J'aime aussi l'approche du suivi des tendances... Pour moi c'est quand le prix est à la baisse - le TS ouvre les stops de vente, à la hausse - les stops d'achat, à plat - ceci et cela, et rien d'autre n'est nécessaire, et surtout de s'embêter avec tous les 672 TS... comme ceci, et on peut le trouver sur n'importe quel code Barabashkin avec des ordres en attente.... Je n'ai moi-même réalisé cela que récemment, par accident..."

 

Si la communauté du forum est littéralement avide de programmation, alors je peux commencer à mettre en place une sorte d'algorithme ici.

Mais ne me posez pas de questions sur le quoi et le pourquoi. Code juste ce que je vais dire et c'est tout.

Je l'écrirai dans des posts séparés - ce sera comme une tâche. Vous l'avez programmé, vous avez mis le code ici dans la branche, et maintenant nous allons passer à autre chose.

Dans la sortie, nous aurons un TS, basé sur l'indicateur inférieur de la figure :


Quand vous serez prêt, faites-le moi savoir.