Créer un robot de trading - page 18

 
Georgiy Merts:

Qui va faire tout ça ?

Il y aura toujours des imbéciles.

 

Messieurs ! !!

Crache sur ce fil. Un certain homme, souffrant manifestement d'un manque d'argent, l'a créé dans l'espoir que quelqu'un mette en pratique ses connaissances sans valeur sur le marché. Hélas...

De manière professionnelle, il devrait y avoir plusieurs fils conducteurs basés uniquement sur les théories du marché, soutenus par la littérature appropriée.

1. la théorie de Gann

2. théorie des processus stochastiques (Bachelier, Einstein)

3. la théorie des vagues d'Elliott

4. Trading sur certains "rails" (vous devez recréer l'indicateur que Pako a créé en son temps et qui maintenant ne donne plus rien à personne)

etc.

Tout mettre dans le même sac est une honte et un non-sens.

 
Georgiy Merts:

Qui fera tout cela ? Où est le plan ? Ou au moins une ébauche de code ?

Le cygne, le crabe et le brochet.

Il y a des gens intelligents mais timides ici).

Personne ne veut tirer la prise.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a des gens intelligents mais timides ici).

Personne ne veut faire sa part du travail.

C'est bon, c'est bon. Le projet partagé de la Ligue TC est en route... Voyons ce que valent tous les "génies timides" de ce fil.

 
Alexander_K2:

Il y a toujours des imbéciles.

Oooh ! Quelle bande de personnes est apparue dans le fil de discussion.)))

 
Uladzimir Izerski:

Oooh ! Quelle bande de personnes est apparue dans le fil de discussion.)))

Salut.

Je m'impliquerais bien - mais mes yeux sont éparpillés :))))

Mes sujets - processus stochastiques, un peu - Gunn, avec intérêt explorerait "rails" (quelque chose là).

Mais je ne suis pas prêt à prendre part à un échange de coups de gueule.

 
Alexander_K2:

Salut.

Je participerais bien - mais mes yeux s'épuisent :))))

Mes sujets sont les processus stochastiques, un peu Gunn, je serais intéressé par l'exploration des "rails" (quelque chose comme ça là-dedans).

Mais, c'est tout - qui crie sur qui - je ne suis pas prêt à participer.

C'est de votre fil de discussion qu'est venue l'"idée" de fabriquer un indicateur.

Je ne vois pas comment on pourrait l'améliorer. Mais il est incroyablement intéressant de capter l'humeur du marché.

Il est au sous-sol. Complètement sans paramètres. Seulement l'analyse des prix.

A_EUR4_7.png

 

Commencez, messieurs, les branches thématiques (si vous connaissez vraiment votre sujet, bien sûr) - sinon le forum est devenu complètement ennuyeux.

Un certain Fedoseyev va tout programmer en une minute et le donner gratuitement à ceux qui souffrent.

 
Uladzimir Izerski:

C'est de votre fil de discussion qu'est venue l'"idée" de fabriquer un indicateur.

Je ne vois pas comment on pourrait l'améliorer. Mais il est étonnamment intéressant de capter l'humeur du marché.

Au sous-sol.


Mm-hmm. C'est un bon indicateur. Si c'est bien ce que je pense, cela va facilement à l'encontre d'un processus stochastique lorsque la somme de plusieurs variables aléatoires donne une distribution gaussienne.

Cependant, vous avez besoin d'un deuxième indicateur (ou vous en avez 2 en 1 ?, je ne comprends pas) - comme l'entropie du processus ou le kurtosis de la distribution des retours et tout ira bien.

 
Alexander_K2:

Commencez, messieurs, les branches thématiques (si vous connaissez vraiment votre sujet, bien sûr) - sinon le forum est devenu complètement ennuyeux.

Un certain Fedoseyev va tout programmer en une minute et le donner gratuitement.

Le programme pour les ouvrir et les fermer se fait en 5 minutes.

Mais l'endroit où acheter ou vendre présente certaines difficultés. C'est le premier endroit auquel il faut prêter attention.