Créer un robot de trading - page 27

 
Vladimir Karputov:

26 pages et pas un seul code MQL5.

Continuez à verser de l'eau :)

J'ai déjà un projet partagé ouvert !

Comment faire un lien vers ce site ?

 
Vitaly Muzichenko:

Avec le CME, il y a un délai de 10 minutes, comment allez-vous obtenir des données à un intervalle d'une minute, en prenant des données qui étaient il y a 10 minutes ?

Et le CME ne sert à rien. Le calcul relatif sur le pseudo volume des grandes transactions pendant les sessions actives montre la même chose que dans les données du CME. Pendant le mouvement le volume est de ~700|500 et avant la nouvelle le micro volume est de ~80|70 . Ainsi, jusqu'à 10 lots, tous les besoins se glissent sans qu'on le remarque. J'ai lu des articles sur VSA, mais je ne sais pas comment entrer sur le marché en ligne, mais pas sur l'histoire avec smart-ass.

 
Alexander_K2:

Si la communauté du forum est littéralement avide de programmation, alors je peux commencer à mettre en place une sorte d'algorithme ici.

Mais ne me posez pas de questions - pourquoi et pour quoi faire. Code juste ce que je vais dire et c'est tout.

Je l'écrirai dans des posts séparés - ce sera comme une tâche. Vous l'avez programmé, vous avez mis le code ici dans la branche, et maintenant nous allons passer à autre chose.

Dans la sortie, nous aurons un TS, basé sur l'indicateur inférieur de la figure :


Quand vous serez prêt, faites-le moi savoir.

Beaconing, prêt, mais seulement sur mt5
 
Roman Shiredchenko:

Qu'est-ce que vous racontez, messieurs ! :-) quoi 100 ans et 26 pages... ??"Où sont les chefs, les leaders, pour ainsi dire ?" - Oui. Nous avons besoin...

Les gens ici réalisent juste... surtout que tous les codes sont déjà en place...

"J'ai lu tout le fil de discussion - c'est aussi stupide qu'un super tank qui tire sur chaque tick... Pourquoi es-tu si obsédé par les ticks - est-ce qu'ils te donnent un profit....Donne-moi au moins un bon trade par jour sur n'importe quel indice avec une exécution de 10p... J'aime aussi l'approche du suivi des tendances... Pour moi, c'est lorsque le prix est à la baisse - TS ouvre des stops de vente, à la hausse - stops d'achat, à plat - ceci et cela, et rien d'autre n'est nécessaire, et surtout de s'embêter avec tous les 672 TS ... comme cela, et il peut être trouvé sur n'importe quel code Barabashkin avec des ordres en attente... Je l'ai moi-même réalisé accidentellement récemment...".

Non, vraiment, quel est l'intérêt d'aller dans des labyrinthes indescriptibles quand il n'y en a pas et que tout est à la surface... Ils ne vous en donneront pas plus, peu importe combien vous rêvez... et ne riez pas... Je ne faisais que partager ma vision d'un cas désespéré...(((

 
Vladimir Karputov:

26 pages et pas un seul code MQL5.

Continuez à verser de l'eau :)

Vous pourriez faire quelque chose pour aider, au moins pendant votre temps libre, votre qualification est assez élevée...

J'ai Skype.
 
aleger:

Vous pourriez faire quelque chose pour aider au moins dans votre temps libre, puisque votre qualification est plutôt élevée...

Lasoirée du week-end,Comment démarrer avec MQL5 etDemandes et idées (uniquement MQL5 !) me suffisent.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Je suis en train de baliser, prêt, mais seulement sur mt5

Super, Anatoly. Mais, vous avez besoin d'au moins une personne de plus - à MQL4. En outre, vous en avez besoin pour ne pas vous sentir offensé d'être le seul à le faire et que le reste des fainéants ne l'utilise que - ce serait extrêmement injuste.

Pour référence : l'algorithme, que je vais décrire en détail, est brièvement décrit dans la branche "De la théorie à la pratique". Son auteur est Warlock (Vizard_) et il m'a donné la permission de l'utiliser à grande échelle. Je n'ai fait que des recherches théoriques et je l'ai légèrement amélioré. D'après ses recherches et les miennes, cet algorithme fonctionne de manière profitable. De plus, après une programmation de base, chacun pourra ensuite la compléter comme il l'entend en se basant sur le code source ouvert, qui sera posté ici dans la branche.

 
Alexander_K2:

Super, Anatoly. Mais, vous avez besoin d'au moins une personne de plus - à MQL4. En outre, vous en avez besoin pour ne pas vous sentir offensé d'être le seul à le faire et que le reste des fainéants ne l'utilise que - ce serait extrêmement injuste.

Pour référence : l'algorithme, que je vais décrire en détail, est brièvement décrit dans la branche "De la théorie à la pratique". Son auteur est Warlock (Vizard_) et il m'a donné la permission de l'utiliser à grande échelle. Je n'ai fait que des recherches théoriques sur le sujet et je l'ai légèrement amélioré. D'après ses recherches et les miennes, cet algorithme fonctionne de manière profitable. En outre, après une programmation de base, chacun pourra ensuite l'étendre comme bon lui semble en se basant sur le code source ouvert, qui sera publié ici dans la branche.

Une chose que je ne comprends pas, pourquoi cet altruisme ? Je ne le plains pas, mais quand même.
 

Merci pour le "tuyau", je vais certainement y réfléchir aujourd'hui ou le week-end prochain.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Une chose que je ne comprends pas, pourquoi cet altruisme ? Je ne suis pas désolé pour lui, mais quand même.

Hmm... Tout d'abord, ce n'est pas mon algorithme, c'est celui de Koldun - si ça ne le dérange pas, ça ne me dérange pas non plus. Deuxièmement, il y a une difficulté technique - je dois lire les données OPEN/CLOSE M1 du terminal tout en chargeant le TS. Je n'ai pas réussi à accomplir cette tâche même maintenant, car je travaille dans une fenêtre de temps = 1 jour, je dois attendre 2 jours( !!!) pour obtenir les statistiques nécessaires. Et après les échecs de communication - encore 2 jours. Et si vous travaillez à la fenêtre = une semaine ? Ça peut vous rendre fou. J'ai donc aussi des motifs personnels.

Tout le monde. Ne me propose pas de travailler en free-lance. Qui ne veut pas jouer à découvert, ou qui ne se soucie que de son enrichissement personnel - allez dans la branche "De la théorie à la pratique", cherchez cet algorithme, programmez tranquillement.