Créer un robot de trading - page 25

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, c'est ainsi que cela devrait être : nous testons dans MT5, mais nous négocions dans MT4. Si vous avez testé dans MT5, vous ne verrez pas le tableau avec l'équité, qui a tendance à s'envoler dans l'espace, il ne peut être montré que dans MT4 avec ses déficiences.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Calcul des différences, exemples.

Aleksey Panfilov, 2018.08.11 13:49

Adaptation binaire minimale ajoutée au fur et à mesure de nos échanges, sous la forme d'une inversion de signal dépendant de la somme de deux signaux précédents.

Et l'ouverture de nouvelles transactions uniquement de la fin du lundi au jeudi.

Conseiller :2018_04_22_4P72_EA.
Symbole :EURUSD
Période :M1 (2014.02.14 - 2018.02.06)
Paramètres :Lot=0.1
StopLoss=30000
TakeProfit=30000

La monnaie :USD
Dépôt initial :100 000.00
Levier :1:100
Backtest
Qualité de l'histoire :93%
Barres :1473084Tics :5855532Des personnages :1
Bénéfice net :7 064.64Prélèvement absolu sur le bilan :39.68Prélèvement absolu sur les fonds :51.16
Rendement total :14 433.00Prélèvement maximal sur le solde :418.38 (0.39%)Retrait maximal en fonds :466.49 (0.43%)
Perte totale :-7 368.36Retrait relatif sur le bilan :0.39% (418.38)Prélèvement relatif sur les fonds :0.43% (466.49)
Rentabilité :1.96Le gain attendu :9.76Niveau de marge :71535.24%
Facteur de récupération :15.14Ratio de Sharpe :0.21Z-score :-0.01 (0.80%)
AHPR :1.0001 (0.01%)Corrélation LR :0.98Résultat du test :0
GHPR :1.0001 (0.01%)LR Erreur standard :464.84
Total des échanges :724Transactions courtes (% des gagnants) :344 (61.34%)Transactions longues (% de gains) :380 (60.00%)
Total des échanges :1319Transactions rentables (% de toutes les transactions) :439 (60.64%)Transactions à perte (% de toutes) :285 (39.36%)
Le commerce le plus rentable :377.19La plus grosse transaction perdante :-213.07
Moyenne des transactions rentables :32.88Moyenne des transactions perdantes :-25.85
Nombre maximum de gains continus (profit) :11 (638.68)Nombre maximum de pertes continues (perte) :10 (-316.04)
Bénéfices continus maximums (nombre de victoires) :638.68 (11)Perte continue maximale (nombre de pertes) :-316.04 (10)
Gains moyens continus :3Pertes moyennes en continu :2

L'expert lui-même.

 
Uladzimir Izerski:

En 19 secondes, le prix peut s'envoler de 150 points à 4 chiffres.

Chaque tic compte. Le délai n'est pas important. Le prix est indiqué à tout moment.

Peu importe l'horizon temporel de l'analyse. Le prix actuel est important.

Non. Laissez le prix s'envoler même si c'est 1500 ticks à quatre chiffres. Nous avons le TP et le SL, et si la société de courtage est fiable, cela fonctionnera bien. S'il n'est pas fiable... Une personne peu fiable peut juste s'enfuir avec votre argent.

Peu importe ce qu'il y a à l'intérieur des barres. Nous ne travaillons qu'avec les prix OHLC sur tous les quarts fermés (lorsque l'on trade sur des quarts), et prenons une décision uniquement sur le premier tick de chaque barre H1. C'est ce que signifie "travailler sur une base horaire". Si nous analysons d'autres prix - alors il ne s'agit pas d'une transaction sur H1.

Alexandre 2 dit qu'il collecte les ticks toutes les 20 secondes, c'est-à-dire qu'il travaille sur l'échelle de temps 20S. Volchanskiy a un échantillonnage de 1s - il travaille sur une échelle de temps de 1S.

Si chaque tick est compté, alors on appelle cela "travailler sur les ticks", et non "sur l'échelle de temps".

Ainsi, le testeur MT4 est conçu pour travailler sur des horizons temporels plus larges, pas inférieurs à H1. Exactement sur ces périodes, il donne des résultats très proches de ceux du testeur MT5. Si vous collectez les ticks toutes les 20 secondes, ou plus encore si vous analysez chaque tick - alors vous ne pouvez utiliser les résultats du testeur MT4 que comme une approximation grossière.

 
aleger:

Vous n'avez pas besoin d'un compte de démonstration, pas encore. Tout d'abord, vous devez faire en sorte que le programme suive le courant.

et toutes les tendances ultérieures, de leur début à leur fin, et faire le nécessaire

pour fournir les rendements requis, et tout le reste plus tard.

Eh bien, je ne me précipite pas.

J'ai dit, "on attend". Quand ce sera le cas, ce sera le cas.

 
Unicornis:

1. Calcul directionnel de base sur Open H1. Parce que lorsque l'ouverture s'est produite, alors la fermeture (et d'autres variations) de la barre précédente s'est définitivement produite.

2.1 Calcul principal de l'entrée par Open M15-M5.

2.2 Calcul affiné d'une entrée par l'Open M1.

2.3 Entrée affinée par le dernier prix (ticks).

3. Une grille d'entrée de 5-10 Limites par 1 point (1-1/2 de l'écart) sur la tolérance au risque du TS.

Comme l'intelligence est limitée et sujette à la dégradation, les points 2.2 et 2.3 peuvent être abandonnés.

C'est du trading sur ticks.

Le testeur MT4 ne peut pas être utilisé ici. Seulement MT5, et en mode"chaque tick basé sur les vrais".

 
khorosh:

Ne soyez pas si dur avec le testeur MT4. Oui, le testeur MT5 est meilleur, mais lorsqu'il n'était pas disponible, les gens créaient des Expert Advisors rentables en utilisant le testeur MT4. Que le rapport dans MT4 devrait être sur H1 et plus est un faux. Le fait que les ticks soient émulés dans le testeur peut affecter l'adéquation des résultats des tests des Expert Advisors Pips. Si un Expert Advisor tient une position sur plusieurs barres, l'influence des ticks sur les résultats n'est pas significative. Selon le mode de fonctionnement utilisé dans un Expert Advisor, je teste les deux - les prix ouverts et les ticks. Je ne teste pas en utilisant le mode démo, c'est pour ceux qui ont beaucoup de temps libre. Juste après le testeur de stratégie, je commence à tester sur le compte réel des centimes. Je n'ai pas remarqué de différences significatives entre le conseiller expert du testeur de stratégie et le conseiller réel. Mon dernier conseiller expert (les résultats du test ont été montrés ici) a été testé sur cent real pendant 2 mois déjà. Les résultats ne sont pas très différents de ceux du testeur. Il a été testé dans le testeur sur des tiques de M30.

Je ne le critique pas, je rappelle simplement son champ d'application. Pour les personnes qui négocient sur des échelles de temps plus grandes, notre argument sera étrange car les conseillers experts qui négocient sur le quotidien montrent presque les mêmes résultats de négociation, à la fois sur МТ4 et МТ5. Mais les conseillers experts en négociation de tiques diffèrent trop.

L'affirmation "Je ne fais pas de tests sur la démo, je passe directement au prix réel" est tout à fait ridicule. Et qu'est-ce que c'est si ce n'est un compte de démonstration ? C'est un "test de démonstration", parce que sur ce compte vous détenez un montant, avec lequel vous pouvez facilement dire adieu.

Et si vous avez un conseiller expert fonctionnant sur la M30 - alors les résultats du testeur MT4 sur cette période sont tout à fait adéquats, surtout s'il n'y a pas de chocs majeurs dans l'histoire.

 
Georgiy Merts:

Et je ne le critique pas, je vous rappelle simplement son champ d'application. Pour les personnes qui négocient sur de grandes échelles de temps, notre argument sera étrange, car les conseillers experts qui négocient sur la journée montrent pratiquement les mêmes résultats de négociation, tant sur MT4 que sur MT5. Mais les conseillers experts en négociation de tiques diffèrent trop.

L'affirmation "Je ne fais pas de tests sur la démo, je passe directement au prix réel" est tout à fait ridicule. Qu'est-ce que c'est si ce n'est une démo ? C'est un "test de démo", parce que dans ce compte vous gardez un montant, avec lequel vous pouvez facilement dire au revoir.

Et si votre conseiller expert travaille sur la M30, les résultats du testeur MT4 sur cette période sont tout à fait adéquats, surtout s'il n'y a pas de chocs importants dans l'historique.

La qualité de vos tests n'est pas déterminée par le montant que vous conservez sur votre compte. De même, la qualité est plus élevée sur le compte en cents que sur le compte de démonstration, il est plus proche du compte réel en termes de requotes. Je n'ai pas eu affaire à des comptes de démonstration depuis longtemps, mais il semble qu'il n'y avait pas de requêtes auparavant.

 
khorosh:

La qualité des tests n'est pas déterminée par le montant des fonds détenus sur le compte. Et il est plus élevé sur un compte en cents que sur un compte de démonstration, plus proche du réel, du moins en termes de requotes. Je n'ai pas utilisé de compte de démonstration depuis longtemps, mais il semble qu'il n'y avait pas de requêtes auparavant.

Le solde du compte n'est pas vraiment déterminé par la qualité des tests, mais seulement par votre confiance dans votre conseiller expert (et partiellement par votre sécurité).

Et à propos du fait que le compte en cents est plus proche du réel que la démo ... Eh bien... il m'est difficile de juger, j'ai des comptes en cents - et là, les performances ne sont pas très différentes de la démo... Probablement parce que j'utilise presque toujours des comptes ECN... Alors peut-être que vous avez raison (soyons "vous").

 

J'ai lu tout le fil de discussion - sourd comme un super tank tirant sur chaque tick....pourquoi êtes-vous si obsédé par les ticks - vous apportent-ils du profit....donnez-moi au moins un bon trade par jour sur n'importe quel indice avec une exécution de 10p.... J'aime aussi l'approche du suivi des tendances... Pour moi, c'est quand le prix est à la baisse - le TS ouvre les stops de vente, à la hausse - les stops d'achat, à plat - ceci et cela, et rien d'autre n'est nécessaire, et surtout de s'embêter avec les 672 TS... comme ceci, et on peut le trouver sur n'importe quel code Barabashkin avec des ordres en attente... Je ne l'ai moi-même réalisé que récemment, par accident...


 
Сергей Криушин:

J'ai lu tout le fil de discussion - sourd comme un super tank tirant sur chaque tick....pourquoi êtes-vous si obsédé par les ticks - vous apportent-ils du profit....donnez-moi au moins un bon trade par jour sur n'importe quel indice avec une exécution de 10p.... J'aime aussi l'approche du suivi des tendances... Pour moi, c'est quand le prix est à la baisse - le TS ouvre les sellstops, à la hausse - les buystops, à plat - ceci et cela, et qu'il n'y a rien d'autre à faire, et surtout à s'embêter avec les 672 TS... comme ceci, et on peut le trouver sur n'importe quel code Barabashkin avec des ordres en attente...


Enlevez les MM et les dépassements du code et l'image devient déplorable :-( Le "vert" devrait être strictement horizontal, et le bleu s'étire trébuchant vers le haut sans "morve" pendante. Si c'est comme ça sur une longue période, alors le TS mérite une attention particulière.

Pour vérifier les TS(règles d'entrée/sortie), procédez comme suit : entrez toujours sur le marché avec le même volume, et seulement d'un côté. Le retrait des fonds propres et la durée de détention sont artificiellement limités.

Le fait est qu'en utilisant le MM, les lots, les filets et la surenchère, nous pouvons trouver n'importe quoi, jusqu'à un "penny". C'est sur cela que se basent beaucoup d'EA :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Enlevez MM et overshoots du code et l'image devient déplorable :-( le "vert" devrait être strictement horizontal et le bleu devrait trébucher au sommet sans "morve" pendante. Si c'est comme ça sur une longue période, c'est que le CT mérite d'être examiné de près.

Pour vérifier le TS (règles d'entrée/sortie) : toujours faire le marché avec le même volume et seulement d'un côté. De plus, le retrait des actions et la durée de détention sont artificiellement limités.

Le fait est qu'avec MM, les verrous, les filets et la surenchère, vous pouvez tirer n'importe quoi, jusqu'à un "penny". C'est sur cela que se basent beaucoup d'EA :-)

Eh bien, vous êtes allé trop loin dans la direction idéale... J'ai décidé de voir comment cela fonctionnerait avec un minimum de positions ouvertes... Bien sûr, certaines d'entre elles pendent lors de changements brusques et de retournements dans l'autre sens, elles fonctionnent plus ou moins bien à plat, je dois faire plus d'efforts ici... pour les filtrer... L'essentiel est le sens, et le faire de manière à ce qu'il ne reste pas pour le lendemain... mini scalper en quelque sorte et dans le thème de "faisons-le" - peut-être que quelqu'un fera un parfait... et partager...))