Créer un robot de trading - page 24

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt ? Un rapport provenant d'un testeur MT4 ne peut être consulté que s'il remplit les conditions susmentionnées - travail sur les heures et plus, avec un profit et une perte moyens d'au moins 0,005 pour la livre-dollar. Si le travail du conseiller expert ne remplit pas ces conditions, il doit être testé uniquement sur MT5. Mais travailler sur un compte de démonstration vous permet de voir le travail réel de n'importe quel expert, même sur MT4, même sur les ticks, même sur un scalper (bien que, si le scalper prend un ou trois points sur un graphique à cinq chiffres - pour lui, et le compte de démonstration peut être non représentatif en raison de la non correspondance avec le spread réel).

Le compte de démonstration est donc beaucoup plus intéressant.

Ne soyez pas si dur avec le testeur MT4. Dans le passé, vous avez vu le testeur mt5, mais quand il n'était pas disponible, les gens ont créé des Expert Advisors rentables dans le testeur mt4, aussi. Que le rapport dans MT4 devrait être sur H1 et plus est un faux. Le fait que les ticks soient émulés dans le testeur peut affecter l'adéquation des résultats des tests des Expert Advisors Pips. Si un Expert Advisor tient une position sur plusieurs barres, l'influence des ticks sur les résultats n'est pas significative. Selon le mode de fonctionnement utilisé dans un Expert Advisor, je teste les deux - les prix ouverts et les ticks. Je ne teste pas en utilisant le mode démo, c'est pour ceux qui ont beaucoup de temps libre. Juste après le testeur de stratégie, je commence à tester sur le compte réel des centimes. Je n'ai pas remarqué de différences significatives entre le conseiller expert du testeur de stratégie et le conseiller réel. Mon dernier conseiller expert (les résultats du test ont été montrés ici) a été testé sur cent real pendant 2 mois déjà. Les résultats ne sont pas très différents de ceux du testeur. Je testais dans le testeur sur des ticks de M30.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est vrai. Vous ne comprenez pas, physicien). Qui vous empêche de mesurer le temps qui passe ? Quel est votre problème ? Certainement pas la physique). La physique s'en sortait très bien. A_K2 est arrivé et s'est arrêté.))

Eh bien, les vitesses instantanées que nous avons - oui, je suis d'accord.

Mais la période à laquelle nous échangeons, où ? Il n'y a qu'un volume d'échantillonnage et c'est tout, et il n'y a pas de période de temps.

Une fois de plus - en travaillant avec des ticks, nous obtenons des temps différents pour différentes paires, de plus pour chaque société de courtage.

Mais cette approche est fondamentalement erronée. Peut-être que j'ai tort - des statistiques débridées de real on tick TS me feront certainement changer d'avis.

 
Désolé, pouvez-vous dire à un trader inexpérimenté où se trouve le dossier d'archives des ticks dans le terminal ?
 
Alexander_K2:

Eh bien, les vitesses instantanées que nous avons - oui, je suis d'accord.

Mais la période sur laquelle nous échangeons, où est-elle ? Tout ce que nous avons est le volume d'échantillonnage, et il n'y a pas de période de temps.

Une fois de plus - en travaillant avec des ticks, nous obtenons des temps différents pour différentes paires, de plus pour chaque société de courtage.

Mais cette approche est fondamentalement erronée. Peut-être que j'ai tort - des statistiques débridées de real on tick TS me feront certainement changer d'avis.

Pensée superficielle. Il faut voir les choses de manière plus large.

Tout est là. Et l'instrument particulier ne fait aucune différence. Par ailleurs, le système ne fonctionnera pas avec différents instruments sans réglages, et il ne devrait pas le faire. C'est pour les universalistes - ils peuvent tout faire).

Eh bien, l'État - ce n'est pas pour moi. Pour le dire poliment, cela ne vous concerne pas. La prochaine fois, je serai impoli).

 

Messieurs ! !!

Afin de ne pas se torturer mutuellement, je propose de construire le Graal tant convoité sur OHLC M1. Il sera clair et accessible à tous, même à un Papou.

 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Afin de ne pas se torturer mutuellement, je propose de construire le Graal tant convoité sur OHLC M1. Il sera clair pour tout le monde et accessible même à un Papou.

A la fin de la journée !!!!

 
Alexander_K2:

Messieurs ! !!

Afin de ne pas se torturer mutuellement, je propose de construire le Graal tant convoité sur OHLC M1. Il sera clair pour tout le monde et accessible même à un Papou.

Par ailleurs, Paukas a toujours recommandé de tester avec Open M1. C'est suffisant pour le Graal, il n'y a pas besoin d'être superficiel).

 

Peu importe le TF. Voici la M5. Vous pouvez le comparer avec le chiffre précédent.

A_EUR4_10.png

 

Une dernière image, pour une compréhension complète, je vais exposer du temps réel et aller me reposer.

A_EUR4_11.png

 

"De la théorie à la pratique - deuxième partie"

=)

>=(*^*)=<