Créer un robot de trading - page 21

 
aleger:

Au début, il y aura probablement (si je n'oublie pas) un rapport et un écran sur la même paire et la même date - gbpusd du 16.1.2019.

A quoi cela sert-il ? Un rapport provenant d'un testeur MT4 ne peut être consulté que s'il remplit les conditions susmentionnées - travail sur les heures et plus, avec un profit et une perte moyens d'au moins 0,005 pour le dollar-livre. Si le travail du conseiller expert ne remplit pas ces conditions, il doit être testé uniquement sur MT5. Mais travailler sur un compte de démonstration vous permet de voir le travail réel de n'importe quel expert, même sur MT4, même sur les ticks, même sur un scalper (bien que, si le scalper prend un ou trois points sur un graphique à cinq chiffres - pour lui, et le compte de démonstration peut être peu impressionnant en raison de la non correspondance avec le spread réel).

Un compte de démonstration est donc beaucoup plus intéressant.

 

D'une manière générale, les tiques doivent être manipulées avec beaucoup de précautions.

Si possible, vous devriez travailler exclusivement avec les ticks de votre courtier, et ne pas les prendre d'un endroit inconnu pour ensuite vous demander pourquoi le temps réel est perdu :)))

De plus - le TS sur les ticks pour une certaine paire avec une probabilité de 50% ne fonctionnera pas pour l'autre avec les mêmes paramètres. De plus, un tel TS ne devrait pas être proposé à la vente, afin de ne pas être puni par un acheteur en colère :))

 
Alexander_K2:

D'une manière générale, les tiques doivent être manipulées avec beaucoup de précautions.

Si possible, vous devriez travailler exclusivement avec les ticks de votre courtier, et ne pas les prendre d'un endroit inconnu pour ensuite vous demander pourquoi le temps réel est perdu :)))

De plus - le TS sur les ticks pour une certaine paire avec une probabilité de 50% ne fonctionnera pas pour l'autre avec les mêmes paramètres. Et d'ailleurs un tel TS ne devrait pas être proposé à la vente, de peur que l'acheteur en colère ne soit puni :))

bien sûr gi... :-)

là et les vitesses (même du même bureau normal) sont différentes démo réel et tout le reste ...

 
Georgiy Merts:

Quel est l'intérêt ? Un rapport provenant d'un testeur MT4 ne peut être consulté que s'il remplit les conditions susmentionnées - travail sur les heures et plus, avec un profit et une perte moyens d'au moins 0,005 pour le dollar-livre. Si le travail du conseiller expert ne remplit pas ces conditions, il doit être testé uniquement sur MT5. Mais travailler sur un compte de démonstration vous permet de voir le travail réel de n'importe quel expert, même sur MT4, même sur les ticks, même sur un scalper (bien que, si le scalper prend un ou trois points sur un symbole à cinq chiffres - pour lui, et le compte de démonstration peut être peu impressionnant en raison de la non-concordance avec le spread réel).

Un compte de démonstration est donc beaucoup plus intéressant.

Personnellement, pour moi, il est plus intéressant d'utiliser uniquement le testeur MT4, car il me permet de vérifier et de déboguer mon programme jusqu'au bout !

 
aleger:

Personnellement, je trouve le testeur MT-4 plus intéressant, car il vous permet de vérifier et de déboguer votre programme jusqu'à la virgule !

MT-5 ne permet pas moins, et même plus. Il permet de déboguer un programme sur des ticks réels, ce que MT4 ne permet pas (je me demande ce que vous pensez qu'il ne permet pas ?).

Je le répète : le testeur MT4 ne simule bien le trading que pour les robots sur des horizons temporels élevés (pas moins d'une heure) et avec des take-stops importants (pas moins de 30 % de la fourchette quotidienne, ce qui, pour la livre sterling, représente au moins 400 points à cinq chiffres).

Si vous envisagez de passer à une transaction réelle avec pipsator, je vous recommande de ne le faire qu'après l'avoir débogué sur MT5 en mode "tous les ticks sont basés sur des ticks réels". Sinon, la déception ne viendra pas du testeur, mais de l'échange.

 
Georgiy Merts:

MT-5 permet tout autant, et même plus. Il permet de déboguer le programme sur des ticks réels, ce que MT4 ne permet pas.

Je le répète, le testeur MT4 ne simule bien le trading que pour les robots sur des horizons temporels élevés (au moins une heure) et avec des take-stops importants (au moins 30 % de la fourchette quotidienne, ce qui, pour la livre sterling, représente au moins 400 points à cinq chiffres).

Si vous envisagez de passer à une transaction réelle avec pipsator, je vous recommande de ne le faire qu'après l'avoir débogué sur MT5 en mode "tous les ticks sont basés sur des ticks réels". Sinon, la déception ne viendra pas du testeur, mais de l'échange.

J'ai une approche légèrement différente de la sélection et de l'utilisation des paires de devises et des échéanciers - uniquement en fonction de la rentabilité qu'ils affichent.

 
aleger:

J'ai une approche légèrement différente du choix et de l'utilisation des paires de devises et des échéanciers - uniquement en fonction des rendements qu'ils affichent.

Même si ce rendement est irréaliste ?

Cool.

Eh bien... J'attends un compte de démonstration. Bonne chance, parfois vous pouvez avoir de la chance avec cette approche aussi.

 
Georgiy Merts:

MT-5 permet tout autant, et même plus. Il permet de déboguer un programme sur des ticks réels, ce que MT4 ne permet pas (je me demande ce que vous pensez qu'il ne permet pas ?).

Je le répète, le testeur MT4 ne simule bien le trading que pour les robots sur des échelles de temps élevées (pas moins d'une heure) et avec des take-stops importants (pas moins de 30 % de la fourchette quotidienne, ce qui, pour la livre sterling, ne représente pas moins de 400 points à cinq chiffres).

Si vous envisagez de passer à une transaction réelle avec pipsator, je vous recommande de ne le faire qu'après l'avoir débogué sur MT5 en mode "tous les ticks sont basés sur des ticks réels". Sinon, la déception ne viendra pas du testeur, mais de l'échange.

Il ne sert à rien de convaincre tant que l'utilisateur ne l'a pas reçu et essayé une fois dans MT5. Je l'ai eu par Renat il y a 3 ans et il m'a encouragé à passer à un testeur normal, mais j'étais tout aussi têtu et jusqu'à ce que je l'essaie moi-même et que je voie la différence dans les résultats, je suis resté sur МТ4 Under-Tester.

Maintenant, je me souviens du testeur MT4 comme d'un mauvais rêve. Je suis étonné que depuis tant d'années, les gens ne soient pas arrivés à la conclusion qu'il était temps de mettre au rebut le testeur MT4, et qu'ils aient même mis des images irréelles de celui-ci à la disposition du public(

 
Vitaly Muzichenko:

Je me souviens maintenant du testeur MT4 comme d'un mauvais rêve. Je suis étonné que depuis tant d'années, les gens ne soient pas arrivés à la conclusion qu'il est grand temps de mettre au rebut le testeur MT4, et qu'ils aient même mis des images irréelles de celui-ci à la disposition du public(

Eh bien, c'est exactement pour cela qu'il est diffusé, car on peut faire un sacré paquet de bénéfices irréels avec ce testeur sur de petites échéances. En outre, l'internet regorge d'experts EX4 prêts à l'emploi, mais EX5 - beaucoup moins. Les gens se demandent donc pourquoi acheter MT5, si MT4 offre "la même chose", mais que le montant pour l'ouverture d'un compte MT4 est sensiblement plus faible dans la majorité des sociétés de courtage ?

De plus, j'ai moi-même opté pour MT5 uniquement en raison de la fonction OOP (que MT4 ne possédait pas). J'ai testé mon premier conseiller expert complexe (celui qui trafique sur des modèles quotidiens) sur MT4 - il était correct. Quand je l'ai essayé sur MT5 - j'ai vu la même chose, et j'ai été surpris quand les premiers utilisateurs de MT5 ont dit, "le testeur dans MT4 est mauvais, et MT5 est bon", je n'ai pas remarqué de différence... Je n'ai pas remarqué de différence du tout, jusqu'à ce que j'essaie d 'écrire un conseiller expert sur les pentamètres... La différence était très perceptible.

Mais, mon MT4 était "retenu" par le système d'ordres. J'ai finalement abandonné MT4 lorsque j'ai commencé à utiliser des comptes de couverture. J'ai réécrit toute ma bibliothèque sur du code multiplateforme, et depuis, je ne travaille qu'avec MT5, tandis que MT4 est maintenu uniquement parce que mon compte principal est MT4, et que je ne veux pas le fermer. Je le garderai "jusqu'au bout".

 
Georgiy Merts:

La raison en est qu'avec ce testeur, vous pouvez réaliser des profits irréalistes avec de petites échéances. L'avantage est que l'internet regorge d'experts EX4 prêts à l'emploi, mais qu'il y a beaucoup moins d'experts EX5. Les gens se demandent donc pourquoi acheter MT5, si MT4 offre "la même chose", mais que le montant de l'ouverture d'un compte sur MT4 est sensiblement plus faible pour la plupart des sociétés de courtage ?

De plus, j'ai moi-même opté pour MT5 uniquement en raison de la fonction OOP (que MT4 ne possédait pas). J'ai testé mon premier conseiller expert complexe (celui qui trafiquait sur des modèles quotidiens) sur MT4 - il était correct. Quand je l'ai essayé sur MT5 - j'ai vu la même chose, et j'ai été surpris quand les premiers utilisateurs de MT5 ont dit, "le testeur dans MT4 est mauvais, et MT5 est bon", je n'ai pas remarqué de différence... Je n'ai pas remarqué de différence, jusqu'à ce que j'essaie d 'écrire un conseiller expert sur les pentamètres... La différence était alors très visible.

Mais, j'ai "tenu" à MT4 par le biais du système d'ordres. Et j'ai complètement abandonné MT4 avec l'introduction des comptes de couverture. J'ai réécrit toute ma bibliothèque sur du code multiplateforme, et depuis lors je ne travaille qu'avec MT5, et je ne soutiens MT4 que parce que j'ai mon compte principal avec MT4 et que je ne veux absolument pas le fermer. Je le garderai "jusqu'au bout".

Eh bien, c'est comme ça que ça devrait être : nous testons dans MT5 et nous négocions dans MT4. Celui qui teste dans MT5 ne montre pas de graphiques avec une équité qui a tendance à s'envoler dans l'espace.