Créer un robot de trading - page 20

 
aleger:

Le seul bon choix pour la plupart des traders sobres est celui des stratégies et techniques TRENDING ! !!

Ouaip. Vous devriez écrire cela à Dmitry Ananyev, qui gagne des millions sur les scalpeurs des chaînes de nuit.

 
Georgiy Merts:

Buddy, quel type de fichiers avez-vous déployé ? Test dans MT4 sur cinq minutes ? ?? Avec un profit moyen de 0.0006 et une perte de 0.0017 par trade ? ??

Rires dans la salle. Vous devriez également proposer un test sur les tiques.

MT4 permet d'effectuer des tests adéquats sur des échelles de temps non inférieures à H1. Mieux sur D1. La moyenne des profits et des pertes ne doit pas être inférieure à 0,005 sur une transaction (il est d'ailleurs préférable que le profit ne soit pas inférieur à la perte). Dans d'autres conditions, le test sur MT4 ne reflète pas la nature de la transaction.

Transférez ce plumitif sur MT5, et exécutez-le au moins en mode OHLC 1M, ou mieux encore "tous les ticks basés sur des ticks réels" - et voyez la différence.

Si c'est le "début", c'est clairement le "début de la fin".

Parce que, encore une fois - d'après votre définition, il semble que TOUT, même le plus petit singe, est aussi "suivi de tendance". Et l'expert que vous proposez est aussi un suiveur de tendances, mais il ne sert à rien.

***

Cher Jorik, où avez-vous trouvé vos informations ? Montrez-moi ce que vous avez obtenu dans les archives acceptées.

Plus de 1 750 $ de bénéfice net sur la paire GBPUSD en UNE journée de travail avec 31 transactions, ce n'est pas assez pour vous ? ?? Ne sois pas ridicule, tu sais quoi. On dirait que tu en as eu assez de ta Ligue de manière définitive et irrévocable...

 
aleger:

Cher Jorik, où avez-vous trouvé vos informations ? Montrez-moi ce que vous avez obtenu dans l'archive acceptée.

Plus de 1 750 $ de bénéfice net sur la paire GBPUSD en UN jour ouvrable avec 31 transactions, ce n'est pas assez pour vous ? ?? Ne sois pas ridicule, tu sais quoi. On dirait que vous en avez assez de votre Ligue...

C'est exactement ce que je vois dans cette archive - "Plus de 1 750 $ de bénéfice net sur la livre à 31 transactions" (17,5% par jour). Dans le testeur MT4.

Cela représente 125% par semaine. Maintenant, je veux le voir non pas dans le testeur, et même dans MT4, mais au moins sur la démo. (C'est mieux sur le réel, mais la démo est suffisante).

Il y a un wagon et un petit chariot de tels grails testeurs, travaillant sur les ticks dans MT4. La simple traduction de ceux-ci sur MT5 - ne laisse que 10 pour cent de rentabilité. Et la démonstration montre que seuls quelques-uns d'entre eux sont rentables.

Commencez ! Pas besoin de réel - donnez-nous un compte de démonstration avec le mot de passe d'investissement ! Et ensuite - et nous reviendrons sur les systèmes de "suivi de tendance" et la ligue TS (qui ne fonctionne pas dans le testeur, mais sur un compte de démonstration).

 
Georgiy Merts:

C'est exactement ce que je vois dans cette archive - "Plus de 1 750 $ de profit net sur la livre sur 31 transactions". 17,5 % pour la journée. Ou 125% par semaine. Maintenant je veux le voir non pas dans le testeur, mais au moins sur la démo. (Mieux - en réel, mais la démo suffit). Et pas dans le testeur, qui plus est dans MT4.

Il y a un wagon et un petit chariot de testeurs Grails qui travaillent sur les ticks dans MT4. Leur simple conversion en MT5 - cela ne laisse que 10% de rentables. Et la démonstration montre que seuls quelques-uns d'entre eux sont rentables.

C'est parti ! Vous n'avez pas besoin d'un compte réel - donnez-nous un compte de démonstration ! Et ensuite - et revenons à la conversation sur les systèmes de "suivi des tendances".

Tout cela au bon moment. Si cet EA fonctionne comme il le devrait (pour moi !) - je le montrerai peut-être. Je le montrerai à toi et à n'importe qui d'autre.

 
aleger:

Tout cela au bon moment. Si ce conseiller fonctionne comme il le devrait (pour moi !), je vous le montrerai peut-être. Et vous, et tous ceux que je souhaite.

Eh bien... C'est un bon début.

J'attends un compte de démonstration affichant 17% par jour et 125% par semaine. Je suis sûr que ce sera la bombe.

 
Georgiy Merts:

Eh bien... C'est un bon début.

J'attends un compte de démonstration affichant une volatilité quotidienne de 17% et hebdomadaire de 125%. Je suis sûr que ce sera la bombe.

Il ne faut pas attendre, mais agir. Et pas au hasard, mais comme il le faut ! Et non pas le pourcentage par jour ou par semaine de choses incompréhensibles, mais la volatilité quotidienne ou hebdomadaire et le dépôt de travail.

 
aleger:

Il ne faut pas attendre, mais agir. Et pas n'importe comment, mais de la façon dont vous devez le faire ! Et non pas en pourcentage par jour ou par semaine selon le cas, mais en fonction de la volatilité quotidienne ou hebdomadaire et du dépôt de travail.

Et je le fais. Je peux vous montrer un compte de démonstration avec le mot de passe d'investissement pour n'importe lequel de mes instruments de la Ligue. Et vous ne m'avez montré que le rapport du testeur, et de plus MT4, pas MT5.

Pourcentage par jour - à partir de votre dépôt, évidemment ! Si vous avez obtenu votre compte d'essai de 1750 $ non pas à partir d'un seul centime, mais à partir d'un très gros dépôt de 10 000 $ ! Si vous ne jouez pas dans le compte d'essai, mais passez au compte réel - votre enthousiasme diminue considérablement. Donc je suggère, pour le maintenir d'une manière ou d'une autre - de commencer votre conseiller expert au moins sur un compte de démonstration. Et voyons comment il va gagner 1,75K$ tous les 10K$.

 
Georgiy Merts:

Oui, oui. Et je le fais. Je peux vous montrer un compte de démonstration avec le mot de passe d'investissement pour n'importe quel TS de la Ligue. Et vous ne m'avez montré que le rapport du testeur, et c'est MT4, pas MT5.

Pourcentage par jour - à partir de votre dépôt, évidemment ! Mais vous avez obtenu les 1750 $ de votre testeur non pas à partir d'un seul centime, mais à partir d'un dépôt très considérable de 10 000 $ ! Si vous ne jouez pas dans le testeur, mais passez sur le compte réel - votre enthousiasme diminue de manière significative. Je suggère donc, qu'il est en quelque sorte sauvé - de commencer votre conseiller expert au moins sur un compte de démonstration. Et voyons comment il va gagner 1,75K$ tous les 10K$.

Pour le travail de l'EA avec un seul lot sur le compte de démonstration est suffisant et 2000 $, et le rendement quotidien obtenu est loin d'être marginal et peut être 2-3 fois plus élevé que celui actuel.

 
aleger:

Pour un lot unique d'EA sur démo, 2000 $ sont suffisants, et le rendement quotidien obtenu est loin d'être marginal et peut être 2 à 3 fois plus élevé que le rendement actuel.

Je suis d'accord.

J'attends un compte de démonstration.

 
Georgiy Merts:

D'accord.

J'attends le compte de démonstration.

Au début, il y aura probablement (pour comparaison et si je n'oublie pas) un rapport et un écran sur la même paire et la même date - gbpusd du 16.1.2019.