où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 8

 
Andrey Dik:

Voici votre poste. C'est tout à fait vrai.

Mais j'ai écrit plus haut qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si le conseiller correspond à la description, et il n'existe aucun contrat pour aucun des produits de la place de marché, qui stipule les risques respectifs de l'acheteur et les réserves du vendeur.

Qui vous fait acheter dans de telles conditions ? S'il n'y a pas de description de l'algorithme, il n'y a pas lieu de se plaindre.
 
Алексей Тарабанов:

Demain, je m'inscris comme indépendant et après-demain, j'achète un conseiller et je le déclare sans valeur.

Pourriez-vous fournir les motifs permettant de déclarer la transaction nulle et non avenue ? N'oubliez pas de fournir les références aux paragraphes des lois ou règlements pertinents.
 
Vladimir Simakov:
Qui vous oblige à acheter dans ces conditions ? S'il n'y a pas de description de l'algorithme, il n'y a rien à facturer.
Et s'il y avait une description, pensez-vous que cela changerait ?
 
Aleksey Rodionov:
Et s'il y avait une description, pensez-vous que cela ferait une différence ? Non !
Au moins, en théorie, il est possible, sur la base d'une différence entre l'algorithme réel et l'algorithme déclaré, de prouver que les marchandises ont un défaut matériel et de récupérer toutes les pertes. Bien qu'il soit peu probable qu'un avocat s'engage dans cette voie. Et, encore une fois, tous mes raisonnements portent sur le droit russe, alors que les transactions sur le marché et le freelancing relèvent, d'après ce que j'ai compris, de la juridiction de la République de Chypre.
 
Et en général, surtout pour les "hamsters", que pensez-vous, si un homme trouvait un algorithme qui est garanti de tirer au moins 0,5% par mois d'au moins la moitié des instruments, il le vendrait pour un ridicule 30-1000 $ ? Si j'avais un tel algorithme, non seulement je ne le vendrais à personne, mais je réfléchirais même à en parler ou non à ma femme.
 
Vladimir Simakov:
Et en général, surtout pour les "hamsters", que pensez-vous, si un homme trouvait un algorithme qui est garanti de tirer au moins 0,5% par mois d'au moins la moitié des instruments, il le vendrait pour un ridicule 30-1000 $ ? Si j'avais un tel algorithme, non seulement je ne le vendrais à personne, mais je penserais même à en parler ou non à ma femme.

C'est vrai, c'est plus facile de mettre l'argent à la banque, on peut déjà économiser sur l'électricité =) 6% - les banques donnent plus. 1% par mois, je m'enfermerai dans une cave et j'irai à Chypre dans un an =)

 
Aleksey Rodionov:

C'est vrai, c'est plus facile de mettre de l'argent à la banque, on peut déjà économiser sur l'électricité =) 6% - les banques donnent plus.

Relisez encore une fois, j'ai parlé du revenu d'un seul instrument, et regardez maintenant combien d'entre eux votre société de courtage possède.
Au fait, dites-moi une banque qui donne 6% sur un dépôt d'un dollar.
 
Vladimir Simakov:
Relisez-le, j'ai parlé du revenu d'un seul instrument, et regardez maintenant combien d'entre eux votre société de courtage possède.
Mais dans l'ensemble, vous devez séparer les fonds pour ces instruments, + de nombreuses paires sont simplement reflétées.
 
Aleksey Rodionov:
Mais dans l'ensemble, les fonds doivent être séparés par ces instruments, + de nombreuses paires se reflètent simplement les unes dans les autres.
Si vous oubliez les "ouistitis" avec des grilles et utilisez un MM adéquat de 1-3% de risque par transaction, alors il vous suffit d'un portefeuille de 10-20 instruments pour charger le dépôt.
 
Vladimir Simakov:
Et qui vous oblige à acheter dans de telles conditions ? S'il n'y a pas de description de l'algorithme, il n'y a rien à facturer.

La question n'est pas de savoir s'ils sont forcés ou non, mais s'il est légal de vendre des biens dont les spécifications ne peuvent être vérifiées et dont les spécifications dans la description du produit ne sont pas garanties ?

l'acheteur d'un tel produit est, pour le moins, une personne incompétente.