où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 6

 
Andrey Dik:

Avez-vous essayé de googler ?

Je connais cette loi mieux que la plupart des avocats.

Paragraphe 3 :

Un consommateur est un citoyen qui a l'intention de commander ou d'acheter ou qui commande, achète ou utilise des biens (travaux, services) uniquement pour ses besoins personnels, familiaux, domestiques et autres besoins non liés à des activités entrepreneuriales;

Spécialement pour vous, j'ai souligné.

A la bonne heure, bonne nuit.

 
Vladimir Simakov:

Je connais cette loi mieux que la plupart des avocats.

Paragraphe 3 :

Un consommateur est un citoyen qui a l'intention de commander ou d'acheter ou qui commande, achète ou utilise des biens (travaux, services) uniquement pour ses besoins personnels, familiaux, domestiques et autres besoins non liés à des activités entrepreneuriales;

Je l'ai mis en évidence pour vous.

A la bonne heure, bonne nuit.

alors qui pensez-vous que l'acheteur du conseiller soit ?
 
Andrey Dik:
alors, pour l'acheteur du conseiller, qui est le conseiller ?
Le paragraphe 1 du chapitre 30 du Code civil régit tout cela. Étudiez-le. Ne regardez pas le paragraphe 2, c'est encore une fois pour des besoins non professionnels. Je vais me coucher.
 
Vladimir Simakov:
Tout ceci est régi par le paragraphe 1 du chapitre 30 du Code civil de la Fédération de Russie. Étudiez-le. Ne regardez pas le paragraphe 2, il s'agit encore une fois de besoins non entrepreneuriaux. Je vais me coucher.

Demain, je m'inscris comme indépendant, et le lendemain, j'achète un conseiller et le déclare nul et non avenu.

 
Vladimir Simakov:
Il me semble que vous essayez d'introduire la Loi sur la protection des consommateurs. Mais cela ne fonctionne pas ici, car les biens sont achetés pour le profit. Par conséquent, seul le code civil de la Fédération de Russie fonctionne ici, et là, autant que je m'en souvienne, vous concluez un contrat, les marchandises sont conformes aux conditions spécifiées dans le contrat, c'est tout, vous êtes libre de partir, sauf disposition contraire de la loi.

Voici votre poste. C'est exact.

Mais j'ai écrit plus haut qu'il n'y a aucun moyen de vérifier si le conseiller est conforme à la description, et il n'y a aucun contrat pour aucun des produits du marché, où les risques de l'acheteur et les réserves du vendeur sont stipulés en conséquence.

 
Andrey Dik:

ne pas confondre les termes.

courtier, méta-cotes, produits sur le marché - il existe des règles et des accords pour tous ces éléments, et vous mélangez tout en substituant l'un à l'autre.

Si vous n'êtes pas satisfait d'un point quelconque de l'offre (a cessé de plaire), vous ne devez pas vous inscrire sur ce forum, utiliser metatron et conclure un quelconque contrat avec DC / Broker. Si vous n'êtes plus satisfait de l'offre, alors supprimez du forum, du marché, le contrat avec le DC / Broker - ni vous ni le client n'est contraint. Pile juste par la structure de la loi.

Dès que l'on vous proposera un produit indépendant (par API) travaillant avec DC/courtier et garantissant (soudainement) la rentabilité, et que vous avec ce produit recevrez des dommages - vous avez une chance. Toute la créativité des offres des bourses/hvorex/dts/courtiers autour des règles d'utilisation, des règlements, etc.

 
Unicornis:

Si vous n'êtes pas satisfait d'un point quelconque de l'offre (a cessé de plaire), vous ne devez pas vous inscrire sur ce forum, utiliser le metatron et conclure un quelconque contrat avec DC / Broker. Si vous n'êtes plus satisfait de l'offre, alors supprimez du forum, du marché, le contrat avec le DC / Broker - ni vous ni le client n'est contraint. Pile juste par la structure de la loi.

Dès que l'on vous proposera un produit indépendant (par API) travaillant avec DC/courtier et garantissant (soudainement) la rentabilité, et que vous avec ce produit recevrez des dommages - vous avez une chance. Toute la créativité des offres des bourses/hvorex/dts/courtiers autour des règles d'utilisation, des règlements, etc. - Il n'est fait mention nulle part d'une quelconque rentabilité de l'utilisation de ces phénomènes techniques.

Vous n'avez absolument aucune idée de ce dont vous parlez... Ou vous vous ridiculisez. Je promets de ne plus vous citer et je vous prie de faire de même pour moi, merci.
 
Unicornis:

Si vous n'êtes pas satisfait d'un point quelconque de l'offre (a cessé de plaire), vous ne devez pas vous inscrire sur ce forum, utiliser le metatron et conclure un quelconque contrat avec DC / Broker. Si vous n'êtes plus satisfait de l'offre, alors supprimez du forum, du marché, le contrat avec le DC / Broker - ni vous ni le client n'est contraint. Le tas est juste par la structure de la loi.

Dès que l'on vous proposera un produit indépendant (par API) travaillant avec DC/courtier et garantissant (soudainement) la rentabilité, et que vous avec ce produit recevrez des dommages - vous avez une chance. Toute la créativité des offres des bourses/hvorex/dts/courtiers autour des règles d'utilisation, des règlements, etc.

О ! Martha a dit le point principal : ". Tous les vendeurs d'EA rentables sont des escrocs. ...". Remarquez que je n'ai pas dit ça.

 
Andrey Dik:
Vous n'avez absolument aucune idée de ce dont vous parlez... Ou vous vous ridiculisez. Je promets de ne plus vous citer et je vous prie de faire de même pour moi, merci.

Malheureusement, je comprends un peu mieux et ce n'est pas un conseil juridique, engagez un avocat, donnez-lui toutes les offres et tous les contrats, dites "je veux" et comptez quelques centimètres. Votre idée pourrait fonctionner dans la Communauté des États indépendants, mais selon des principes totalement différents de ceux de la loi. Et nous n'avons même pas abordé la certification des produits logiciels, les signatures de transactions et un tas d'autres conneries (par exemple, un document de FSTEK pour un système matériel et logiciel).

Alexei Tarabanov:

О ! Martha a dit l'essentiel : ". Tous les vendeurs d'EA rentables sont des escrocs. ...". Remarquez que je n'ai pas dit ça.

"à un certain moment de l'histoire". Vous ne vous considérez pas comme un escroc pour avoir programmé pour vous d'une certaine manière une sorte de paternité, en tant que participant qualifié ou propriétaire/gestionnaire de ce participant, vous comprenez mieux que le profane moyen où se situent les limites de la responsabilité. Il faut s'habituer au fait que la programmation et les marchés financiers sont désormais accessibles à toute personne ne possédant pas l'éducation technique et/ou financière requise.

Quelqu'un se souvient-il d'un charivari similaire sur la rentabilité des stratégies de Quicksilver avec ses stratégies ou avec l'entraînement de Bondar ? Je ne le fais pas. La raison n'est probablement pas un billet d'entrée gratuit. Et les stratégies pour Kwik sont un ordre ou deux plus défectueuses que les ratés sur metatron - juste le progrès avec les facteurs qui l'accompagnent.

 
khorosh:
Et si la raison est un défaut d'usine ?

La même fonction sur les mêmes données d'entrée devrait donner le même résultat.

Preuve qu'il n'y a pas de défaut :

1. Correspondance binaire complète des fichiers du robot vendu avec ceux achetés.

2. Égalité des résultats des backtests du vendeur avant la vente et de l'acheteur après l'achat avec les mêmes paramètres du robot

Pour éviter d'obtenir un robot spécialement adapté à une certaine période de l'histoire, l'acheteur doit pouvoir commander un backtest au vendeur, pour toute période possible (disponible). Et en fonction des résultats, prenez une décision d'achat. Après l'achat, voir p1 p2.