où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 16

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** et fait tous les réglages sur le site du robot testé, il a montré une perte totale du dépôt, je veux récupérer mon argent dépensé sur le robot où aller ?
aller à la ligue des nations unies
 
Nikolay Lobanov:
j'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages sur le site du robot et je l'ai testé, il a montré une perte totale de mon dépôt, je veux rembourser l'argent que j'ai dépensé sur le robot où puis-je aller ?

Que puis-je dire, en fait, à long terme vous avez gagné, si vous avez immédiatement perdu en petit, c'est la bonne expérience, il serait bien pire si vous étiez immédiatement chanceux et vous avez triplé ou Dieu nous en préserve, doublé le dépôt, puis "assis" fermement, alors il n'a pas d'importance que tous finiraient par perdre une semaine ou un mois, Mais il serait très difficile de s'arrêter alors, ce premier "avènement" sera toujours un guide, une lumière au bout du tunnel, il semblera toujours que vous pouvez regagner le trou du cul dans lequel vous vous êtes retrouvé, jusqu'à ce que vous vous retrouviez dans la rue, sans la moitié des organes internes.

Eh bien, sérieusement, vous ne devez pas aller n'importe où, c'est bon, c'est l'expérience, essayez de la comprendre correctement, pourquoi vous avez perdu, qu'est-ce qui ne va pas avec l'algorithme du conseiller, pourquoi les gens les vendent et ne deviennent pas eux-mêmes milliardaires, quelles connaissances et compétences vous manquent et comment les obtenir.