où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 12

 
12 pages, peu importe le coût de cette EA, elle a déjà été amortie plusieurs fois ! Vous imaginez combien d'argent tous les panélistes auraient perdu s'ils avaient fait des transactions réelles au lieu d'en parler :)
 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous pouvez tricher, mais seulement dans les limites de la loi.
"Je respecte le code pénal" - Ostap Bender.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous pouvez tricher, mais seulement dans les limites de la loi.
C'est ce que fait le marketing.
 
Sly007:
12 pages, peu importe le coût de ce conseiller, il a déjà été rentabilisé plusieurs fois ! Imaginez combien d'argent tous les panélistes auraient gagné s'ils avaient fait de vraies affaires au lieu d'en parler :)

Doooooo....

Et pouvez-vous imaginer le montant du pognon que les détenteurs de droits obtiendraient si tous ceux qui ont vu leur film le payaient...

 
Konstantin Nikitin:

Et développons l'idée plus avant. Le produit que vous avez acheté fonctionne-t-il selon l'algorithme ci-dessus ? OUI ! !! Alors quel est le problème. Que cet algorithme ne peut pas fonctionner ? Personne ne le garantit.
Et pour finir franchement. Pourquoi acheter un produit si vous n'en êtes pas satisfait dans le testeur ? Vous pouvez télécharger la démo et l'exécuter comme bon vous semble. Et seulement après vous être assuré que le produit vous convient, louez-le/achetez-le.

J'ai également eu un cas où une maquerelle hystérique a paniqué en voyant des commandes avec un moins, les a fermées avec ses mains et en a ouvert d'autres avec un lot gigantesque, ce qui lui a fait tout perdre, ce qui était ma faute. Je leur ai demandé de m'envoyer le fichier journal et l'état. Je les ai comparés et tout est devenu clair en même temps.

J'ai regardé le graphique et l'ai comparé avec le fichier journal et l'état - tout est devenu clair immédiatement.

 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également eu un cas où une maquerelle hystérique a paniqué en voyant des commandes avec un moins, les a fermées avec ses mains et en a ouvert d'autres avec un lot gigantesque, ce qui lui a fait tout perdre, ce qui était ma faute. Je leur ai demandé de m'envoyer le fichier journal et l'état. Je les ai comparés et tout est devenu clair d'un seul coup.

Je devais retourner sur le marché et demander un devis au courtier, et ensuite je demandais un devis au courtier.

Il y en a aussi beaucoup dans d'autres endroits).

 
à AA. Et bientôt.)
 
vladzeit:

Question intéressante... cependant)

En fait, d'un point de vue juridique, la question n'est pas simple, même si l'acheteur a pris connaissance des règles du marchéVI. Responsabilité des parties#

La relation entre le vendeur et l'acheteur n'est pas définie par les règles du marché, mais par l'accord entre le vendeur et l'acheteur, et en son absence, la loi sera basée sur la loi applicable.

Et c'est là que des précédents peuvent être créés.....

D'une manière générale, lorsqu'on achète un produit ou un service, il est d'usage de supposer que l'on achète quelque chose de valeur, qui a au moins une utilité.

Cette "valeur" est donc le conseiller lui-même, mais le résultat de son travail est autre chose).

 
vladzeit:

Du point de vue de la loi, ... La loi ne considère pas comme essentiel ce que l'acheteur pouvait ou ne pouvait pas vérifier,

La loi s'appuie sur le fait que l'acheteur n'est pas obligé d'être compétent pour les biens/services, cette obligation incombe au vendeur.

L'acheteur a vu l'annonce de rentabilité du conseiller et a acheté cette qualité particulière (annoncée) du produit.

En matière de spéculation, les choses sont un peu différentes. Vous payez pour obtenir la probabilité de gagner (et de ne pas perdre tout votre argent), et évaluer la plausibilité de cette probabilité et la validité du prix demandé est votre travail ; si vous ne l'avez pas effectué, c'est votre faute, pas celle de la personne qui vend le conseiller. Parce que si le magasin pouvait le garantir, ces EA ne seraient pas vendues du tout. Si vous avez fait une erreur et que le produit que vous avez acheté s'est avéré avoir moins de valeur que prévu, ce sont vos propres problèmes et personne d'autre ne s'en soucie. Les acheteurs incompétents devraient se voir interdire l'accès à ce type de magasin - c'est peut-être le cas (dans le cadre de réglementations particulièrement méticuleuses, mais c'est pour cela que toutes les opérations de change vivent à l'étranger). Mais la rentabilité du produit et la justesse de votre évaluation de son utilité perçue ne seront pas et ne doivent pas être garanties dans tous les cas.
 
Malheureusement, il y a toujours le risque de perdre un dépôt.