Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 132

 
Реter Konow:

Oui, ça a l'air cool. Mais ce n'est pas encore un constructeur. C'est loin d'être un constructeur...

et sait tout pour tout le monde))))

 

C'est en fait ce qui arrive au tableau lorsque vous y insérez les noms d'autres éléments.

GROUP,"Orders table", IS_TABLE,  

__,     T_HEADER, "#",W,20,_,H,30, C_HEADER, "Order",     C_HEADER, "Opening Time",W,90, C_HEADER, "Type", W,90,  C_HEADER, "Volume", W,90,  C_HEADER, "Symbol", W,90, 
                               C_HEADER, "Price",       W,90,    
                               C_HEADER, "Comission",   W,90, C_HEADER, "Swap", W,90,  C_HEADER, "PnL",    W,90,  C_HEADER, "Close",  W,40,

__,     R_HEADER,"1", CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A,     
__,     R_HEADER,"2",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"3",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"4",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"5",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"6",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"7",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"8",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"9",CELL, A,   C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"10",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"11",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"12",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"13",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"14",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"15",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"16",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"17",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"18",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"19",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"20",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
__,     R_HEADER,"21",CELL, A,  C_LIST, A,  H_SLIDER, A,   CHECKBOX, A,  P_BAR, A,   S_EDIT, A, CELL, A, R_BUTTON, A, CELL, A,  I_BUTTON, A, 
 
END_GROUP,
//------------------------------------


 

Doucement, lentement et discrètement, l'adéquation s'éloigne, très loin, de l'horizon. Cette connerie de limite de 21 colonnes n'aurait pas dû être montrée du tout. Même en sachant que le résultat serait obtenu avec une telle restriction, cela ne vaudrait même pas la peine de se lancer dans le développement, car le résultat n'est que pour la branche humour ou les annales du mois.

Mais ce camarade parvient toujours à se tenir dans une position où tout est méga-cool avec lui et où tous les autres sont nuls.

 

En théorie, si vous incluez cette propriété i, IS_DINAMIC

alors ce tableau devrait devenir dynamique et fonctionner correctement avec tous ses éléments. Je ne l'ai pas encore testé. Je suis moi-même curieux...

 
Реter Konow:

En théorie, si vous incluez cette propriété i, IS_DINAMIC

alors ce tableau devrait devenir dynamique et fonctionner correctement avec tous ses éléments. Je ne l'ai pas encore testé. Je suis moi-même curieux...

Il s'agit de programmation expérimentale :-) vous écrivez un moteur de noyau et vous essayez ensuite de comprendre les propriétés et les options.
 
Реter Konow:

Le prochain tableau dynamique sera encore plus intéressant. Les cellules comporteront des champs de saisie, des listes déroulantes, des cases à cocher, des boutons, des boutons radio, des barres de progression et des champs de saisie avec des boutons +/-.

La partie la plus délicate est le dynamisme d'une telle table. Ce n'est pas lié à des paramètres spécifiques, ça dépend du mage de rang.

Nikolai Semko:
C'est pourquoi je voulais que vous fassiez tout vous-même, et non pas vous donner des solutions toutes faites, qui se heurtent à un mur.
Et tu imagines, Peter, qu'il y a aussi une telle fonctionnalité, comme un pointeur vers une fonction, grâce à laquelle tu peux organiser desappels de fonctions, en prenant simplement ces pointeurs dans un tableau de tels pointeurs. Je pense que cela vous serait très utile dans votre tâche. Le seul problème, c'est que vous devez à nouveau vous occuper des classes.

Je vous en ai parlé il y a 5 jours.
Eh, on ne t'a plus entendu...

 
Maxim Kuznetsov:
c'est de la programmation expérimentale :-) vous écrivez un moteur de noyau et ensuite vous essayez de comprendre les propriétés et les options.

hmm, je ne m'y attendais pas, mais j'ai googlé "Programmation expérimentale" :

Programmation darwinienne/Programmation expérimentale

Modifier le code (généralement de manière aléatoire) sans comprendre la signification des changements jusqu'à ce qu'il fonctionne. Par exemple, en remplaçant incrément par décrément.

Sur le sujethttps://habr.com/company/mailru/blog/191998/

 
Nikolai Semko:

On en a parlé il y a 5 jours.
Eh, encore une fois, il n'a pas été entendu...

Mais vos syndicats ont été utiles. Je suis passé à la communication via les ressources)) (bien que les objets MT puissent également être utilisés, mais nous avons décidé que les ressources étaient plus prometteuses et plus faciles).

 
Реter Konow:

Mais vos syndicats ont été utiles. Je suis passé à la communication via les ressources)) (bien que les objets MT puissent également être utilisés, mais nous avons décidé que les ressources étaient plus prometteuses et plus faciles).

Tu ne m'entendras plus ! Et pas seulement moi...

Je l'ai enfin lu :

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/object_pointers

https://www.mql5.com/ru/docs/basis/types/typedef

 

Oui, je vous entends, mais je ne comprends pas. Où l'appliquez-vous ?