Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 173

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, qu'avez-vous testé ? Où est votre libération ? Vous avez tout sur papier jusqu'à présent.

Peter, tu es un mercenaire Q !

Je l'ai testé avec Oleg Papkov. Vous pouvez lui demander comment ça marche.

 
Dmitry Fedoseev:

En outre, il est très facile de justifier l'inadéquation de ce modèle ici, pas seulement par un raisonnement théorique, mais purement pratique, car il est ici comme un masque à gaz lors d'une promenade dans une prairie fleurie.

Alors justifiez-le. Jusqu'à présent, vous ne m'avez donné que de l'indignation incompréhensible. Donnez-moi quelque chose de constructif.

 
Vasiliy Sokolov:

Alors justifiez-le. Je n'ai entendu que de l'indignation incompréhensible de votre part jusqu'à présent. Donnez-moi quelque chose de constructif.

Nan, je ne tombe pas dans cette merde depuis longtemps, j'en ai marre.

 
Реter Konow:

Testé avec Oleg Papkov. Vous pouvez lui demander comment ça marche.

Oui, j'ai déjà couru pour lui demander... Formez-vous une secte de "témoins du noyau" ?

 
Vasiliy Sokolov:


Répondez à cette question, cependant :

Ici vous avez fait cet adaptateur open source sur GitHub. Et vous parlez des vastes possibilités de C#, comme la possibilité de porter n'importe quoi dans un bac à sable de fichiers. Et vous pensez que personne n'ajoutera à cet adaptateur ce qu'il veut, et ne commencera pas à distribuer une version à virus fermé ? Et il n'y aura pas de "pigeons" qui l'accepteront ?

 
Dmitry Fedoseev:

Nan, ça fait longtemps que je ne me laisse pas prendre à ce genre de conneries, j'en ai marre.

Pas parce que vous vous ennuyez, mais parce que vous n'avez aucune compétence technique. Il sera plus difficile de rivaliser en matière de connaissances réelles que de se moquer de Peter. Vous avez donc raison : quand on n'a rien à dire, il vaut mieux se taire.

 
Vasiliy Sokolov:


Vasiliy, et s'ils commençaient à faire des simulateurs de tests viraux pour MT5 ou d'autres utilitaires maintenant et les mettaient dans le domaine public ? Non seulement les services publics du marché ne seraient pas nécessaires, mais les gens seraient également blessés... Que pensez-vous de telles conséquences ?

 
Реter Konow:

Répondez à cette question, cependant :

Ici vous avez fait cet adaptateur open source sur GitHub. Et vous parlez des vastes possibilités de C#, comme la possibilité de porter n'importe quoi dans un bac à sable de fichiers. Et vous pensez que personne n'ajoutera à cet adaptateur ce qu'il veut, et ne commencera pas à distribuer une version virale fermée ? Et il n'y aura pas de pigeons qui accepteront ?

Peter, l'adaptateur posté sur github ne le fera pas. Cela n'est possible qu'avec la confirmation du propriétaire du projet. Il peut injecter un code malveillant dans l'adaptateur et le distribuer comme une autre version de l'adaptateur. Quel est le rapport avec l'adaptateur ? Il peut simplement créer un exe et commencer à le distribuer. Aucun gui n'est nécessaire pour cela.

 
Реter Konow:

Vasily, et si...

Peter, tu ferais mieux de rejoindre Dimitri. Vous êtes tous deux des conteurs d'histoires, vous savez comment aspirer un problème inexistant et le faire briller sans hésitation. Vous trouverez donc un langage commun.

 
Vasiliy Sokolov:

Peter, l'adaptateur posté sur github ne s'ajoutera pas. Cela ne peut se faire qu'avec la confirmation du propriétaire du projet. Il peut injecter un code malveillant dans l'adaptateur et le distribuer comme une autre version de l'adaptateur. Quel est le rapport avec l'adaptateur ? Il peut simplement créer un exe et commencer à le distribuer. Il n'a pas besoin d'interface pour le faire.

La différence est que vous popularisez le sharding externe dans vos articles. VOUS CRÉEZ DE LA CRÉDIBILITÉ. C'est une excuse pour les attaquants de profiter de cette confiance et de lancer des versions virales. D'autant plus que votre adaptateur est simple et facile à réaliser.

Une fois encore, la confiance dans la connexion de Sharp peut être utilisée contre les utilisateurs. Et vous continuerez à renforcer cette crédibilité dans vos articles.

Les gens voudront économiser de l'argent sur des utilitaires de marché payants mais sûrs, et téléchargeront des utilitaires gratuits mais viraux. TANT LES VENDEURS QUE LES UTILISATEURS SERONT PERDANTS.