Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 152

 
Реter Konow:

Laissez-moi être clair avec vous. Si vous discutez activement avec moi pendant plusieurs pages et essayez de prouver quelque chose, c'est que vous êtes émotionnellement impliqué dans le sujet. Remarquez que c'est moi qui vous ai impliqué émotionnellement. Avec mon projet. Comme tout le monde. L'important n'est pas ce que les gens disent du projet, mais comment. S'ils sont impliqués émotionnellement, cela signifie que c'est important et que cela comptera pour eux. S'ils s'en fichent, ce n'est PAS important. Mais on est arrivé à la page 150 sur les émotions. Cela en dit long sur l'importance du sujet pour les gens.

Tu vois comment la logique est censée fonctionner ?

Yep)) Mais que faire si je suis impliqué dans le sujet ? Dans notre supermarché, les courgettes sont vendues à 190 roubles le kilo - tous les passants sont très impliqués émotionnellement - ils passent en jurant bruyamment, mais personne ne les achète, une livraison a pourri - jetée, la nouvelle livraison a été apportée, de nouveau elle ment et pourrit.

 
Dmitry Fedoseev:

Ouais)) Mais que faire si je suis impliqué dans le sujet ? Notre supermarché vend des courgettes à 190 roubles le kilo - tous les passants sont très impliqués émotionnellement - jurant bruyamment, mais personne ne les achète, une livraison a pourri - jetée, snov apportée, à nouveau couchée et pourrie.

Je plains votre supermarché. Ne regardez pas le monde à travers ce prisme. C'est misérable.

 
Реter Konow:

Désolé pour votre supermarché. Mais ne regardez pas le monde à travers ce prisme. C'est misérable.

Ouais, non, c'est plutôt bien là-bas - les mandarines sont à 80. Donc, on ne mange pas de courgettes, on mange des mandarines.

 
Dmitry Fedoseev:

Ouais, non, c'est plutôt bien là-bas - les mandarines sont à 80. Donc, on ne mange pas de courgettes, on mange des mandarines.

D'où viennent les courgettes en hiver ? Est-ce que quelqu'un d'autre en mange, sauf en Russie ? )

 
Artyom Trishkin:

Non. Tu ne peux pas. Et Peter a déjà fait savoir qu'il allait vendre. Mais il est peu probable que son samovar présente un intérêt commercial. Et ce n'est pas seulement mon opinion.

Je suis en train de relier le moteur et l'EA dans le testeur. Vous pensez que personne n'en aura besoin ?

Non, si vous le pensez vraiment (et pas pour le plaisir de troller), alors je le prendrai en compte.

 
Реter Konow:

Je suis en train de relier le moteur et l'EA dans le testeur. Vous pensez que personne n'en aura besoin ?

Non, si vous le pensez vraiment (et que vous ne trollez pas), je le prendrai en compte.

Vous êtes celui qui perçoit tout comme un troll. Quel est l'intérêt de te dire quelque chose ? Vous faites sur mql4 et pour mql4. C'est beaucoup dire. Qu'est-ce que le fait de lier quelque chose à quelque chose a à voir avec le fait de le faire pour une plateforme obsolète ? Et vous le faites avec une technologie obsolète et un ERA. Toute critique, tout souhait et tout commentaire sont pris de manière puérile.
 
Maxim Dmitrievsky:

D'où viennent les courgettes en hiver ? Est-ce que quelqu'un d'autre en mange, sauf en Russie ? )

Je ne sais pas, ça ne dit pas d'où ils viennent. Je ne sais pas d'où ils viennent, mais il s'avère qu'ils viennent du Mexique, et là-bas, on ne mange que les graines.

 
Vasiliy Sokolov:

Ou un autre exemple. Récemment, on m'a demandé de modifier un conseiller expert procédural afin qu'il puisse négocier simultanément sur plusieurs symboles (sur un seul graphique). Le style procédural aurait nécessité des efforts longs et complexes pour qu'il se négocie indépendamment sur différents symboles en même temps. En revanche, j'ai simplement placé l'ensemble du code procédural dans une classe et créé trois exemples. J'ai spécifié un ensemble de paramètres individuels pour chacun d'eux, y compris le symbole de travail, etc. Le code a fonctionné correctement du premier coup. Le code a fonctionné comme il aurait dû le faire du premier coup. L'utilisateur était satisfait.

Aujourd'hui, j'ai fait le travail de fusionner 4 indicateurs identiques en un seul indicateur, qui affiche des carrés de couleur - les signaux de chaque indicateur.

Valery a été très utile avec ses conseils, j'ai enveloppé l'indicateur initial dans une classe et ensuite lié les tampons de l'indicateur, que j'ai décrit avec les méthodes de la classe. Ensuite, j'ai créé 4 instances de l'objet et tout fonctionne comme sur des roulettes. Cela n'a pris que 30 minutes.

Merci encore pour ce bon exemple !

 
Artyom Trishkin:
C'est vous qui prenez tout ça pour un troll. Quel est l'intérêt de te dire quelque chose ? Vous développez sur mql4 et pour mql4. Cela en dit déjà beaucoup. Qu'est-ce que cela a à voir avec la connexion de quelque chose avec quelque chose, si vous le développez pour une plateforme obsolète ? Et vous le faites avec une technologie obsolète et un ERA. Toute critique, tout souhait et tout commentaire sont pris de manière puérile.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi sur mql4. Elle est nécessaire au développement.

Il faut une plateforme plus faible et une langue plus lente pour viser la qualité. Vos déclarations "samovar" ne sont qu'une tentative de me blesser (justement de manière puérile), et pour être objectif, vous n'avez pas fourni un seul argument montrant que mon système fonctionne mal. Tout est construit sur des termes clichés et péjoratifs - "samovar", "chaudronnier"... Mais ça ne me touche pas.

Mais les preuves que le système fonctionne mal ne le sont pas.


Et vous vous éloignez de la question. Pas de contrôle extérieur de l'EA chez le testeur ?

 
Igor Makanu:


Des associations amusantes. Consultez un psychologue pour ça. ))