Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 71

 
Igor Makanu:

J'oublie toujours de demander à@Peter Konow si votre développement fonctionne dans le testeur de stratégie ?

Sur Sharp, la fenêtre fonctionne bien dans le testeur, rien ne ralentit car la fenêtre fonctionne dans un thread séparé.

Je travaille sur une solution en ce moment même. Voici le concept :

  1. Lorsque le mode test est activé (le bouton spécial est pressé), le moteur se déconnecte de l'EA et commence à rechercher le même EA dans le graphique du Strategy Tester.
  2. La recherche du graphique du testeur se fait en faisant défiler les graphiques et en recherchant un "objet de liaison" spécial, qui crée l'EA lors de l'initialisation dans le testeur.
  3. Ensuite, définissez le nombre d'objets de communication à créer pour le transfert libre de messages.
  4. Les objets de communication sont créés et l'échange de messages entre le moteur sur un graphique régulier et le conseiller expert dans le testeur commence.
  5. La communication se fait par la lecture/le paramétrage de la description des objets de communication.
Le système de "communication" a déjà été pensé. Tout fonctionnera rapidement et sans heurts.

 
N'oubliez pas qu'il existe un mode de visualisation et d'optimisation. Dans le second cas, tout devrait fonctionner plus vite que juste...
Comment votre moteur gère-t-il les grands tableaux (listes) ? Par exemple, deux tableaux contenant des transactions pour deux stratégies dans un EA. Comment sont les performances ici ?
 
Aliaksandr Hryshyn:
N'oubliez pas qu'il existe un mode de visualisation et d'optimisation. Dans le second cas, tout devrait fonctionner plus vite que juste...
Comment votre moteur gère-t-il les grands tableaux (listes) ? Par exemple, deux tableaux contenant des transactions pour deux stratégies dans un EA. Comment sont les performances ici ?

Oui, je le pense. Je vais en tenir compte. En mode optimisation, l'utilisateur n'appuiera tout simplement pas sur le bouton "connecter à l'EA du testeur" du moteur.

Par conséquent, le moteur ne cherchera pas le conseiller expert dans le testeur et ne se connectera pas.

Oui, cela fonctionne avec les tableaux. Tout est assez rapide (l'œil humain ne remarque aucun décalage). Mais, il n'y a pas encore de tableaux dynamiques. Je le ferai.

 
Реter Konow:

Je travaille sur une solution en ce moment même. Le concept est le suivant :

  1. Lorsque le mode test est activé (en appuyant sur le bouton spécial), le moteur se déconnecte de l'EA et commence à rechercher la même EA sur la carte du testeur.
  2. La recherche du graphique du testeur se fait en recherchant dans le graphique un "objet de liaison" spécial, qui crée le conseiller expert lors de l'initialisation dans le testeur.
  3. Ensuite, définissez le nombre d'objets de communication à créer pour le transfert libre de messages.
  4. Les objets de communication sont créés et l'échange de messages entre le moteur sur un graphique régulier et le conseiller expert dans le testeur commence.
  5. La communication se fait par la lecture/le paramétrage de la description des objets de communication.
Le système de "communication" a déjà été pensé. Tout fonctionnera rapidement et sans heurts.

Et c'est ce type de communication que l'on propose aux utilisateurs non programmeurs de votre moteur d'établir ?

 
Vasiliy Sokolov:

Est-ce le genre de communication que l'on demande aux utilisateurs non programmeurs de votre moteur ?

Non. Cette connexion sera mise en œuvre par moi.

Il suffit aux utilisateurs de lancer l'EA dans le testeur et de cliquer sur le bouton"se connecter avec l'EA dans le testeur" dans le moteur sur le graphique source.

Les utilisateurs n'ont rien d'autre à faire. La connexion fonctionnera.

 
Vasiliy Sokolov:

Et c'est ce genre de communication que l'on demande aux utilisateurs non programmeurs de votre moteur d'établir ?

Je me souviens de l'armée et du commandant de brigade qui avait l'habitude de terminer son discours par la phrase suivante : "En dehors de la communication sexuelle, il n'y a pas de communication du tout".

.... imho, même sur le sujet, les utilisateurs sans soutien, et avec le soutien, il est peu probable, en runent, bien pour ne pas mentir, environ 80% des utilisateurs ne peuvent même pas tester quelque chose dans le testeur correctement, ils ne voient qu'un tableau d'équilibre ..., les 20 restants = 10% des utilisateurs confiants, mais en principe ne pas ouvrir le MetaEditor, les 10% restants, oui ce potentiel

imho, seul le marché peut remettre chaque chose à sa place :

- Soit Peter vend ses propres créations

- Ou bien il publie le code source et le manuel et les vendeurs du marché utiliseront sa création (pendant les dernières vacances, des écoliers ont voulu vendre leur Expert Advisor généré par Master MQL5 sur le marché, mais quelque chose a mal tourné ))))).

 

Pourquoi chercher un expert d'une manière particulière ? Dans MT4, vous pouvez placer l'indicateur sur le graphique de test visuel.

Mais dans MT5, séchez vos rames, vous pouvez y faire des recherches ou non.

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi chercher un expert d'une manière particulière ? Dans MT4, vous pouvez placer l'indicateur sur le graphique de test visuel.

Mais dans MT5, vous devez sécher vos rames.

L'interaction du moteur et du conseiller expert dans le testeur.

Les événements du moteur (pression, déplacement du curseur) iront à l'EA testée et toutes les données des tables et des éléments iront au moteur.

En bref, nous voulons être en mesure de contrôler l'EA pendant les tests visuels. Et pour voir toutes les données de sortie.

 
Igor Makanu:

.... imho, même au point, les utilisateurs sans soutien, et avec le soutien, peu probable, en runent, bien de ne pas mentir, environ 80% des utilisateurs ne sont même pas en mesure de tester quelque chose dans le testeur correctement, voir seulement le tableau d'équilibre ..., les 20 restants = 10% des utilisateurs confiants, mais en principe ne pas ouvrir MetaEditor, les 10% restants, oui ce potentiel

C'est vrai, ça fait longtemps que je dis ça.

L'idée en elle-même - tout à fait sensée, s'il y avait un public cible - c'est-à-dire des personnes qui connaissent la programmation, mais qui préfèrent échanger principalement "à la main". Pour ces personnes - oui, elles peuvent vouloir faire de beaux boutons, des contrôles pratiques, des rapports directement sur le graphique...

Mais combien de personnes sont comme ça ?

Et le fait que Peter ne reconnaisse pas la POO, et aime l'accès global à tout ce qu'il peut atteindre avec ses mains - donc avec sa mémoire ce n'est pas surprenant. Et si le public cible a des personnes avec la même mémoire - ils trouveront l'approche de Peter très pratique.

Peter, cependant, affirme qu'il "éduque en quelque sorte les bonnes personnes".

Eh bien, eh bien...

Je suis même prêt à être d'accord avec cela, si Peter (ou quelqu'un d'autre) montre " classe de commerce semi-automatique". Mais j'ai des doutes. Et sans cela, aucune chance de "faire venir les bonnes personnes".

 
Georgiy Merts:

C'est vrai, ça fait longtemps que je dis ça.

L'idée en elle-même est tout à fait sensée, s'il y avait un public cible - c'est-à-dire les personnes qui connaissent la programmation, mais qui préfèrent commercer principalement "à la main". Pour ces personnes - oui, elles peuvent vouloir faire de beaux boutons, des contrôles pratiques, des rapports directement sur le graphique...

Mais combien de personnes sont comme ça ?

Et le fait que Peter ne reconnaisse pas la POO, et aime l'accès global à tout ce qu'il peut atteindre avec ses mains - donc avec sa mémoire ce n'est pas surprenant. Et si le public cible a des personnes avec la même mémoire - ils trouveront l'approche de Peter très pratique.

Peter, cependant, affirme qu'il "éduque en quelque sorte les bonnes personnes".

Eh bien, eh bien...

Je suis même prêt à l'accepter, si Peter (ou quelqu'un d'autre) montre la " classe de négociation semi-automatique". Mais j'ai des doutes. Et sans cela, aucune chance de "faire venir les bonnes personnes".

George, je ne comprends pas - qu'est-ce que mon approche a à voir avec ça ? Je fournis une interface de connexion GUI, qui est créée avec un langage de balisage léger. Qui et pourquoi voudrait apprendre mon approche ?

Tout ce que je suggère est beaucoup plus simple que le plus simple des MQL.