Mon approche. Le noyau est le moteur. - page 62

 

Je vais répéter la tâche une fois de plus :

  1. Le programme MT doit changer l'état des éléments du formulaire de la fenêtre (appuyé/réprimé).
  2. Le programme MT doit changer la couleur des boutons du formulaire de la fenêtre.
  3. Le programme MT doit accepter du texte provenant des champs de saisie du formulaire Windows.
  4. Le programme MT doit définir le texte dans les champs de saisie du formulaire de la fenêtre.
  5. Le programme MT doit ouvrir/fermer les fenêtres de l'application Windows.

C'est assez simple. Vous devez dessiner deux formulaires simples en C#. Il devrait y avoir un bouton, un champ de saisie et une case à cocher. Ajouter une DLL. Connectez-vous avec MT5.


Je vais faire mon analogue en MT. Les mêmes formes et éléments, et remplissant les mêmes fonctions. Ensuite, comparons les solutions en termes de qualité et de potentiel de développement.

 
Un épuisement total ! Peter a décidé de se comparer à C#. Peter, ne fais pas tant rire le monde.
 
Dmitry Fedoseev:
Quel gâchis ! Pyotr a décidé de se comparer à C#. Pyotr, ne fais pas autant rire le monde.

Alors laissez-les se moquer de moi. Tout ce que vous avez à faire est de résoudre le problème. Dimitri, allez !

 
Реter Konow:

Alors laissez-les se moquer de moi. Tout ce que vous avez à faire est de résoudre le problème. Dimitri, allez !

C'est déjà assez drôle.

 
Реter Konow:

Un formulaire Windows complexe où le logiciel peut :

  1. Changez l'état des éléments et envoyez du texte dans les champs de saisie.
  2. Où le programme peut accepter le texte des champs du formulaire et modifier les couleurs des éléments.
  3. Où le programme peut contrôler l'apparence des fenêtres de formulaire (ouvrir certaines et en fermer d'autres).

1,2 tout ceci est un formulaire Windows par défaut, hélas le programmeur ne doit rien faire.

3. une application Windows ordinaire, qui peut exécuter un formulaire avec .dll, ou plutôt si vous voulez le 2ème formulaire, alors faites 2 formulaires et exécutez le 2ème formulaire dans l'événement, tous les événements que le formulaire lui-même gère, clics, glisser la fenêtre, peut générer des graphiques, vous pouvez vous connecter à l'Internet et le gotto regarder )))), si vous voulez, et le terminal bien laisser travailler, il ne se soucie pas de ce qui se passe dans le formulaire, a demandé ce que l'utilisateur poked et puis fait son travail

Il suffit de comprendre que le formulaire fonctionne tout seul, de même que le terminal. La seule chose à faire est d'organiser l'échange de données.

SZS : N'avez-vous jamais pensé que si MT est lourdement chargé en graphiques, vous sauterez des tics ? ;)

SZZY : Avez-vous entendu parler de la minuterie du système Windows ? C'est aussi un élément standard qui fonctionne dans n'importe quel fil ;)

 
Dmitry Fedoseev:

C'est déjà assez drôle.

Tout ce que vous avez à faire est de créer l'application et de la relier à MT5. Alors vous allez bien rire. Sinon, ils pourraient aussi se moquer de vous. Vous continuez à parler et à parler, mais vous n'avez rien prouvé. .... C'est aussi drôle.

 
Igor Makanu:

1,2 tout ceci est un formulaire Windows par défaut, hélas le programmeur n'a rien à faire.

3. une application Windows ordinaire qui peut faire le formulaire avec .dll, ou plutôt si vous voulez le 2ème formulaire, faites deux formulaires et exécutez le 2ème formulaire dans l'événement, tous les événements que le formulaire lui-même gère, clics, glisser la fenêtre, peut générer des graphiques, vous pouvez vous connecter à Internet et le regarder )))), si vous voulez, et le terminal le laisse travailler, il ne se soucie pas de ce qui se passe dans le formulaire, il demande ce que l'utilisateur a cliqué et fait son travail.

Il suffit de comprendre que le formulaire fonctionne tout seul, de même que le terminal. La seule chose à faire est d'organiser l'échange de données.

SZS : N'avez-vous jamais pensé que si MT est lourdement chargé en graphiques, vous sauterez des tics ? ;)

SZZY : à propos de la minuterie système Windows, vous avez entendu ? c'est aussi un élément standard, qui fonctionne dans n'importe quel fil ;)

Fais-le.

 
Georgiy Merts:

Et c'est "incorrect" non pas pour l'auteur, mais pour ceux qui s'y opposent. Ils ont des cerveaux de poules mouillées et ne peuvent pas se rappeler où et quels objets ils ont créés, où et qui s'y réfère, ce que signifie chaque cellule du tableau, d'où ils peuvent être modifiés et où non... Il est compréhensible que les opposants soient outrés. Au lieu d'entraîner leur mémoire, afin qu'ils puissent facilement mémoriser quelques milliers d'objets et de références dans le programme, les gens stupides découpent leurs propres droits d'accès, définissent quelques distinctions, quelques interfaces, quelques fonctions polymorphes... Ils se torturent, comme sous le régime tsariste, hein...

Quelle logique).
 
Реter Konow:

Fais-le.

si vous êtes dans la cuisine en train d'agiter des casseroles pour moi, pas de problème, je vais m'asseoir devant l'ordinateur pendant quelques heures, vous êtes dans la cuisine ;)))

Le sujet était intéressant pour moi jusqu'à ce que je parle à@Yury Kulikovhttps://www.mql5.com/ru/forum/293630/page49#comment_9842194.

Encore une fois, vous devez publier votre produit sur le marché, et les utilisateurs décideront si vous êtes nécessaire, qui peut programmer, ils ne percevront pas votre approche comme quelque chose de nécessaire, la discussion a montré que je peux avoir tort, mais c'est mon opinion.

Bonne chance dans votre voyage

Мой подход. Ядро - Движок.
Мой подход. Ядро - Движок.
  • 2018.12.10
  • www.mql5.com
В этой ветке, я хочу рассказать о своем подходе в программировании. Заранее предупреждаю, - здесь не будет обсуждений GUI...
 
Igor Makanu:

Eh bien, si tu vas faire sauter des casseroles dans la cuisine pour moi maintenant, pas de problème, je vais m'asseoir à l'ordinateur pendant quelques heures, tu es dans la cuisine ;))).

Je comprends que vous ayez décidé d'assumer cette tâche. C'est génial. Il n'y a pas de limite de temps. Vous pouvez le faire en autant de temps que vous le souhaitez. L'essentiel est de le FAIRE.

Je vais faire mon analogique entièrement en MT.

Ensuite, nous allons comparer.