Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 5

 
Vizard_:

Oui, mais seulement à un niveau associatif. Les graphiques sont fortement compressés.


C'est quand même joli !

 
Dmitry Fedoseev:
Et pourquoi le SB est-il une distribution normale ou uniforme, mais pas le graphique des prix ?

Je vous ai déjà montré dans cette figure quelle est la distribution du graphique des prix.

 
secret:
Si le prix est proche de SB, il aura une corrélation des incréments adjacents proche de 0.
Si vous voulez des connaissances, il est beaucoup plus utile de lire au moins un manuel sur l'analyse des séries plutôt que de répondre à des questions sur le forum.
Ou du moins les définitions du wiki.
La définition de SB est un processus avec des incréments indépendants. Aucune condition n'est imposée sur le type de distribution.

Parce que sur le forum, on obtient surtout des réponses de personnes qui ne savent rien, mais qui aiment se vanter.

Donnez-moi un tutoriel de ce genre, j'adorerais le lire).

 
danminin:
Qu'est-ce que cela signifie qu'en forex le graphique de distribution est plus haut et plus étroit ?

Et cela signifie simplement que les petits incréments se produisent plus souvent que les grands incréments.

Et qu'est-ce que cela nous apporte en termes d'échanges ? Rien.

Parce qu'en forex, on nous demande "où va aller le prix ?". Si forex nous demandait "Quelle sera la taille du prochain incrément ?", en connaissant le type de graphique de distribution, nous pourrions gagner.

Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de la différence : que les petits incréments se produisent plus souvent que les grands, la forme elle-même est différente.

 
Novaja:

Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de la différence : que les petits incréments sont plus fréquents que les grands, la forme elle-même est différente.

et qu'est-ce que cela signifie ?

 
danminin:

Je vous ai déjà montré dans cette image ce qu'est la distribution du graphique des prix.

Où l'avez-vous vu ?

 
Evgeniy Chumakov:
Si je prends les prix quotidiens réels de différents jours, et que je découpe ces données en sessions, je crée un nouveau graphique à partir des sessions de différents jours. Et si je mélange également les incréments à l'intérieur de la session, sera-t-il SB ?

Je peux l'essayer, je me demande ce qui va se passer)).

 
Novaja:

Je pense qu'il ne s'agit pas seulement de la différence : que les petits incréments se produisent plus souvent que les grands, la forme elle-même est différente.

Le graphique de distribution indique simplement la fréquence des incréments de différentes tailles.

 
Vizard_:

Tout a été dit correctement ci-dessus. Regardez les différences (fig.). Pile. Vous générez en plus, vous mélangez,
vous obtenez un vr qui est indiscernable du prix. On ne voit pas bien pourquoi tout cela est nécessaire))))


Ici,danminin écrit que la différence n'est que dans le kurtosis, c'est-à-dire dans l'insularité, d'où il résulte qu'un grand nombre de petits incréments, pourquoi cela se produit-il et le CPT n'est pas rempli ?

 
Novaja:

Ici,danminin écrit que la différence n'est que dans le kurtosis, c'est-à-dire dans l'insularité, d'où il résulte qu'un grand nombre de petits incréments, pourquoi cela se produit-il et le CPT n'est pas rempli ?

non seulement dans ce domaine, mais aussi dans celui des queues, mais il n'y a pas une si grande différence.