Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 3

 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande pourquoi poser une question si l'on connaît la réponse. ))) Les différences ont été discutées presque tout au long du fil de discussion sur A_K.

Bien sûr que vous pouvez. Par le type de distribution dY. SB a une distribution normale, le graphique des prix a une distribution non normale).

Il est également vrai que la réponse à cette question ne résout absolument rien.

 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande pourquoi poser une question si l'on connaît la réponse. ))) Les différences ont été discutées presque tout au long du fil de discussion sur A_K.

Bien sûr que vous pouvez. Par le type de distribution dY. SB a une distribution normale, le graphique des prix a une distribution non normale).

Il est également vrai que la réponse à cette question ne résout absolument rien.

Pourquoi s'intéresser à ce sujet si vous n'y connaissez rien ?

 
Je dirais qu'à vue de nez, le graphique du haut est le prix, celui du bas le SB.
 
Novaja:

En fait, la question du fil de discussion.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

Le prix est en haut, parce que je m'en souviens.

 
Novaja:

En fait, la question du fil de discussion.

Deux graphiques, lequel est le SB, lequel est le graphique des prix ?

si le sujet est abordé... visuellement non. la distribution que vous savez devoir examiner. ou les autres facteurs à vérifier.

 
secret:
Il est facile de générer un SB avec la même distribution que le prix.

Non. Le SB a une distribution normale.

 
Qu'est-ce que cela signifie qu'en forex le graphique de distribution est plus haut et plus étroit ?

Et cela signifie simplement que les petits incréments se produisent plus souvent que les grands incréments.

Et qu'est-ce que cela nous apporte en termes d'échanges ? Rien.

Parce qu'en forex, on nous demande "où va aller le prix ?". Si forex nous demandait "Quelle sera la taille du prochain incrément ?", en connaissant le type de diagramme de distribution, nous pourrions gagner.
 

SB -"Bibliothèque standard" ? ?? Quels sont les horaires là-bas ?


Ahhhh... SB est "vagabondage aléatoire"... J'espère que j'ai bien compris.

À première vue, il n'est guère possible de faire la distinction entre un graphique de prix et une marche aléatoire dans une petite zone. Cependant, il n'est pas possible de modéliser le mouvement des prix par une marche aléatoire. Pour la simple raison qu'une marche aléatoire est basée sur une distribution uniforme ou normale. Le graphique du mouvement des prix n'est ni l'un ni l'autre.

La grande majorité des distributions de variables aléatoires bien étudiées suppose que les facteurs de leur formation sont indépendants. La formation des prix est fondamentalement différente - le comportement des acteurs du marché dépend toujours les uns des autres. Les distributions avec dépendance interne sont beaucoup moins bien étudiées. (La seule exception est la distribution hypergéométrique, mais la formation des prix ne l'est pas).

 
Et pourquoi le SB est-il une distribution normale ou uniforme alors que le graphique des prix ne l'est pas ?
 

La principale différence notable entre le graphique des prix et la marche aléatoire est la variation de la volatilité. Un autre générateur de nombres aléatoires pourrait être utilisé pour la volatilité. Mais il y aura un écart - la volatilité des prix a une cyclicité quotidienne et saisonnière claire.