Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 8

 
Maxim Dmitrievsky:

Un trader qui réussit cherche des investisseurs, pas des padawans, alors quel est l'intérêt de lire les extraits de lavage de cerveau de certains Prival ?

Un trader prospère qui cherche des investisseurs ? C'est ridicule. Et vous êtes aussi loin que Moscou.

 
TheXpert:

Un investisseur trader à succès ? C'est drôle. Vous êtes à deux pas de Moscou.

Je n'avais pas l'intention de le faire de cette manière ;) il est clair dès le premier mot qu'un plongeon étonnant dans le monde du mal vous attend .

succès. trader. investisseurs. pas drôle.
 
Igor Makanu:

Eh bien, cette histoire à succès est répétée par tout le monde, je peux trouver 5 autres personnes qui avaient du succès et qui ont ensuite commencé à enseigner ou à chercher des investisseurs.

il était intéressant parce qu'il était mathématiquement "savvy", il a enseigné à l'institut, et dans ses posts il y a une méthode (scientifiquement solide et probablement défendue par une thèse ?) qui décrit comment déterminer un processus aléatoire en 5 pages.

Je regarderai ce soir, je n'ai pas internet en ce moment.

Il était célèbre dans les années 90 avec l'histoire d'une latrine couverte de certificats de droits d'auteur.

 
Igor Makanu:

Eh bien, cette histoire de réussite est répétée par tout le monde, je peux trouver cinq autres personnes qui avaient du succès et qui ont ensuite commencé à enseigner ou à chercher des investisseurs.

il pourrait au moins parler de pins droits au lieu de courbes étonnantes. Cela aurait un meilleur effet sur le subconscient des futurs clients.

même cette vidéo était médi médi médiocre

 
Dmitry Fedoseev:

Il était célèbre dans les années 90 pour une histoire de latrines couvertes de certificats de droits d'auteur, selon les journaux.

:)))

Je pense que c'est mon voisin de Zhukovsky...

C'est un homme intelligent, bien sûr - mais il est aussi raide qu'un enfant. "Fluffy quotes" - c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui :))))

 
Alexander_K:

:)))

Privat semble être mon voisin - de Zhukovsky...

C'est certainement un homme intelligent - mais il est aussi raide qu'un bébé. "Fluffy quotes" - c'est tout ce qu'il y a à savoir sur lui :))))

Alexander, ta "citation éclaircie" a l'air encore plus "cool". IMHO.
 
Dmitriy Skub:
Alexander, ton "amincissement des guillemets" semble encore plus "cool". IMHO.

:)))) Peut-être bien... On se vaut tous ici :))))

 
Vous êtes tellement plein de 8 pages d'absurdités sur une question aussi triviale).
 
Novaja:

J'adorerais lire un tel manuel).

Lisez celui-ci pour commencer. Il suffira de séparer l'absurde de l'essentiel. Il n'est pas fait mention de la distribution normale. Le SB en général est construit à partir des incréments +1 et -1.

En général, utilisez google, ça marche à merveille)


https://ru.wikipedia.org/wiki/Случайное_блуждание


 

Laissez-moi vous donner la définition.

Ici :

La marche aléatoire est le processus de déplacement d'un corps quelconque dont les incréments forment une distribution de probabilité stable et infiniment divisible (normale, entre autres).

S'il n'y a pas de dérive, il est fondamentalement impossible de gagner de l'argent.

S'il y a une dérive (dérive du début d'un point de référence ou d'une MA quelconque), il est possible de faire des bénéfices.

Les augmentations sur le marché ne forment pas une distribution stable, divisible à l'infini, et le processus de changement de prix n'appartient donc pas à la classe des SB.

J'ai tout dit.