Les paiements électroniques - tout ?

 

Informations sur les cartes ePayments

Notre programme de cartes est en cours de révision par Mastercard. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure d'émettre de nouvelles cartes. Mastercard lance également une mise à niveau complète de la puce sur tous ses produits de carte. Suite à cette mise à jour, toutes les cartes déjà émises seront pleinement opérationnelles, mais nous ne pourrons plus les réémettre à partir du 6 août 2018.

Ce message que j'ai reçu sur mon compte personnel serait passé inaperçu si je n'avais pas eu des problèmes en essayant de transférer de l'argent sur ma carte ePayments à partir de mon portefeuille ePayments (expurgé). Par exemple, aujourd'hui, lorsque j'ai essayé de faire un virement, j'ai reçu le message suivant : "L'opération a été refusée par l'émetteur de la carte". L'argent a disparu du compte, mais n'est pas apparu sur la carte. Et bien que 10 minutes plus tard, de l'argent soit apparu sur ma carte, ce fait ne peut que m'alarmer.

Qui a des idées sur cette question ? Quelqu'un a-t-il une expérience similaire en matière de transferts ou des informations sur ePayments ?

 
Vladimir Karputov:

Où s'est effectué le transfert de - mql5.com à ePayments ?

Désolé, je n'ai pas été clair dans le message précédent. Le transfert était interne. C'est-à-dire du portefeuille ePayments à la carte bancaire ePayments.

p.s. Je dois ajouter que le transfert lui-même de MQL5 vers le portefeuille ePayments s'est fait instantanément, comme toujours.

 
Vasiliy Sokolov:
...

Qui a une idée sur cette question ? Quelqu'un a-t-il une expérience de transfert similaire ou des informations sur ePayments ?

Hier, j'ai effectué le même transfert (du portefeuille à la carte) dans l'après-midi, tout s'est déroulé sans problème, sans aucune péripétie.

 
Il y a une possibilité. Tant que l'on ne sait pas ce qui va se passer, il est clairement préférable de ne pas y garder de l'argent.
 

Cela a probablement quelque chose à voir avec la technologie NFC. Le site web indique que cela fonctionne, mais je n'arrive pas à entrer ma carte dans Apple Pay. Ils vont le retravailler et tout ira bien.

Quoi qu'il en soit, c'est un bon service, même si vous ne l'utilisez pas pour les transactions mql.

 
ePayments a un problème lors du transfert du portefeuille à la carte. Dans de tels cas, j'ai écrit au service d'assistance et ils ont remboursé l'argent.
 
mais il n'y a pas de nouvelles.
 
ouvrent-ils des cartes électroniques ou transfèrent-ils des comptes ? qu'en est-il des nouveaux entrants maintenant ?
 
Пополнение карт ePayments.

Уважаемые Клиенты! На стороне процессингог о центра наших карт ePayments наблюдаются технические проблемы. 
На основании этого у вас могут возникнуть проблемы с переводом на Вашу карту. Наш партнер уже работает над исправлением. 
О любых изменениях мы будем оповещать в новостях. Приносим извинения за возможные неудобства.

22 Aug, 13:09
 
MasterCard est un opérateur européen. Des services comme eP ou Payeer ne pourront plus délivrer de cartes aux citoyens non européens.
Les cartes eP seront valables jusqu'au Nouvel An, je pense.
 
Dmitiry Ananiev:
MasterCard est un opérateur européen. Des services comme eP ou Payeer ne pourront plus délivrer de cartes aux citoyens non européens.
Les cartes eP seront valables jusqu'au Nouvel An, je pense.

Pourquoi pensez-vous cela ?