Les paiements électroniques - tout ? - page 13

 

Faisons le tri. Pour ceux qui ont été rejetés et ceux dont la commande a été acceptée, veuillez nous indiquer si c'est la première fois que vous commandez ou rééditez (et quel pays).

Cela peut dépendre de cela.

 

J'ai essayé de retirer de l'argent sur le portefeuille ePayments.

Transaction maintenant avec un verrou, pas de retrait d'argent.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé de retirer de l'argent sur le portefeuille ePayments.

Transaction maintenant avec un verrou, pas de retrait.

J'ai effectué un retrait le 3 mai. Selon le calendrier, il y a un "May bank holiday" en Angleterre aujourd'hui.

C'est peut-être pour ça.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Le 3 mai, j'ai effectué un retrait. Selon le calendrier, il y a un "May bank holiday" en Angleterre aujourd'hui.

C'est peut-être pour ça.

C'est bon, 5 minutes plus tard tout est rentré.

 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé de retirer de l'argent sur le portefeuille ePayments.

Transaction maintenant avec un verrou, pas de retrait d'argent.

Il y a toujours des nouvelles actualisées sur mon compte personnel EP. Voici l'un des derniers en date :

Jours fériés

En raison des jours fériés, les virements bancaires en EUR du 01.05.2019 et du 06.05.2019 seront exécutés le jour ouvrable suivant. Les virements bancaires en RUB effectués entre le 01.05.2019 et le 03.05.2019 et entre le 09.05.2019 et le 10.05.2019 seront également exécutés le jour ouvrable suivant.


C'est probablement la raison de ce retard.

 
J'ai tout en dollars. :-)
 
Vladislav Andruschenko:

J'ai essayé de retirer de l'argent sur le portefeuille ePayments.

Transaction maintenant avec un verrou, pas de retrait d'argent.

Merci de m'avoir contacté !

Nous nous occupons du problème.

 
Pavel Kozlov:

Merci pour l'appel !

Nous étudions le problème.


Merci. L'argent a déjà été déposé sur le compte. Il y a eu un problème de transfert et la transaction a été gelée.
Mais c'est bon maintenant. Merci.
 

J'ai reçu une lettre.

Из-за изменений в нашей внутренней политике мы больше не предоставляем услуги в Донецкой и Луганской областях Украины. Р ешение вступит в силу 3 августа 2019 года.

Pour l'information des personnes vivant dans ces zones.


 

Si vous transférez un compte ePayments de WM à eP, il y a des frais de 1 %, mais au moins 5 $.

Si vous transférez 50 à 100 dollars. Il s'avère que vous payez 5-10%.

Qui transfère de WebMoney à ePayments ? Est-ce que c'est la même chose là-bas ou peuvent-ils économiser de l'argent ?