Les paiements électroniques - tout ? - page 45

 
Tu es entré, tu as essayé de l'enlever / de le remettre - tu ne peux pas.
 
Andrei Novichkov:
J'y vais, j'essaie de retirer / déposer - je ne peux pas.

Attendez un courriel d'instructions de epayments.

 

Mise à jour : les remboursements de l'étape 2 commencent


https://blog.epayments.com/update-stage-2-refunds-are-starting/

Update: Stage 2 refunds are starting
Update: Stage 2 refunds are starting
  • 2021.04.28
  • blog.epayments.com
We’re delighted to announce that Stage 2 of the refund process has now been approved for low and medium risk Individual customers. Customers in this group will now start receiving their refunds. However, we’re still waiting for approval before we can begin issuing refunds for our other customers, including Corporate customers. What’s happening...
 
We are pleased to inform you that linking of bank cards is now processed normally and transfers to bank cards are now partially back online.

Vous pouvez transférer des fonds vers des cartes Mastercard internationales et russes en USD/EUR. Pour les clients d'Ukraine, des transferts vers les cartes Mastercard/VISA de la Privatbank en EUR sont disponibles. Toutefois, veuillez noter que les transferts vers d'autres cartes VISA ainsi que les transferts en RUB ne sont pas disponibles actuellement.

Dans l'intervalle, vous pouvez également transférer des fonds sur votre compte bancaire en USD/EUR. Veuillez également prendre note de certaines limites transactionnelles en place.


Ceci a été envoyé il y a une semaine. Dans l'application mobile, ils ont envoyé une invitation à mettre à jour les documents. Je ne sais pas encore quel est l'avenir de l'eP, je ne suis pas sûr d'en avoir besoin.

 
Personnellement, j'y avais un montant insignifiant. Je l'ai retiré de mon téléphone il y a environ trois semaines. Je n'envie pas ceux qui ont eu ce service comme emploi principal...
 
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à se retirer après avoir reçu l'email ???
 
Ugochukwu Mobi:
Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à se retirer après avoir reçu l'e-mail ?


Bien sûr. La seule chose à faire est de joindre votre MasterCard (d'une autre banque) à votre compte ePayments.

 

C'est la lettre que vous devez recevoir lorsqu'un retrait est disponible.

 

Remboursements. Mise à jour

https://blog.epayments.com/refund-blog-update/

Refunds. Update
Refunds. Update
  • 2021.10.22
  • blog.epayments.com
We’re delighted to announce that we are rolling out the refunds process to all customers, both personal and corporate. Yes, it’s really happening, and thank you for being patient with us. Why has it taken so long? We’re really sorry that it’s taken so long for us to get to this stage, the process is indeed complicated, and we did everything we...
 

ePayments : ça faisait un moment, mais nous sommes de retour !

https://blog.epayments.com/epayments-its-been-a-while-but-were-back

ePayments: It’s been a while, but we’re back!
ePayments: It’s been a while, but we’re back!
  • 2021.12.27
  • blog.epayments.com
ePayments is back, and we couldn't be more excited! It’s been a while, and it's only fair that we have a lot to say. This will be a long article, so bear with us and let's start with the most important, we’re delighted to reopen for business after challenging times, and we can’t wait to start serving you again. We want it, you deserve it, and...