Les paiements électroniques - tout ? - page 34

 
Vitaly Muzichenko:

Ne soyez pas déprimé, travaillez de la même manière qu'avant, quelques jours suffiront pour récupérer, et vous avez déjà soufflé le sujet pendant 2 semaines.

Il y a une crypto-échange qui a vraiment perdu des gens et il n'y a rien - tout le monde semble être en vie et moi aussi. C'est malheureux, mais on ne peut rien y faire.


Non, non. Je vais bien. J'attends juste. Et j'y travaille.
 
Vladislav Andruschenko:

Comme il n'y a rien d'autre à respirer, nous respirons des rumeurs. ....

Alors pourquoi ? Pouvez-vous faire la différence ? Il suffit de s'asseoir et d'attendre une lettre de l'entreprise.

Dans le meilleur des cas, c'est un mois ou deux, dans le pire, c'est six mois ou un an et plus. La probabilité que tout se termine bien est élevée, même si, au final, il y aura un groupe de personnes bloquées qui crient à tous les coins de rue que l'entreprise est une escroquerie.

Vitaly Muzichenko:

Il y a un échange de crypto-monnaies qui a vraiment perdu des gens et il n'y a rien - tout le monde semble être en vie et moi aussi. C'est désagréable, mais on ne peut rien y faire.

La vie est mauvaise sans ***) où arrivez-vous à déterrer ces ordures ?)

 
TheXpert:

Alors pourquoi ? Pouvez-vous faire la différence ? Il suffit de s'asseoir et d'attendre une lettre de l'entreprise.

Dans le meilleur des cas, c'est un mois ou deux, dans le pire, c'est six mois à un an et plus. La probabilité que tout se termine bien est élevée, bien qu'à la fin, stopudoff il y aura un groupe de personnes qui auront bloqué et crié à tous les coins de rue que la société est une arnaque.

La vie est dure sans ***) où est-ce que vous arrivez à dénicher cette merde)).

Autant que je me souvienne, vous négociiez également sur wex, où est-il maintenant ? J'ai toujours un solde là-bas ainsi que sur cryptopia.

 
Vitaly Muzichenko:

Autant que je me souvienne, vous négociiez également sur wex, où en est-il maintenant ? J'ai toujours un solde là-bas ainsi que sur cryptopia.

Je l'ai eu à l'époque où il y avait des btc-e. Qu'est-ce que ça a à voir avec votre escroquerie ?
 
TheXpert:
Je l'ai retiré quand c'était btc-e. Qu'est-ce que ça a à voir avec votre escroquerie ?

C'est simple, les escroqueries ne sont ni bonnes ni mauvaises, tous les échanges sont les mêmes jusqu'à un certain point.

En général, là où il y a de l'argent, il y a des risques, même s'il s'agit de la banque nationale du pays, personne n'est à l'abri des pertes de toute façon.

 
Vitaly Muzichenko:

Sans détour, l'escroquerie n'est ni bonne ni mauvaise, tous les échanges sont identiques jusqu'à un certain point.

étui rigide.
 

De quoi parlez-vous, j'ai été supprimé tout de suite, modérateur, vous êtes la pire personne sur terre.

 

nous devons sanctifier les modérateurs


 

Des personnes demandent à l'autorité de réglementation de la FCA de leur expliquer les problèmes liés aux paiements électroniques - il s'agit de leur réponse à une plainte datée du 26 février.

traduction de la réponse :

Ageement Systems Ltd.

Au moment de l'appel, j'ai effectué une recherche dans notre registre des services financiers. Il s'agit d'un registre public des entreprises autorisées par nous, des entreprises autorisées dans l'Espace économique européen (EEE) et des pages d'alerte pour les entreprises non autorisées. Sur la base des informations fournies, j'ai trouvé une entreprise appelée Epayments Systems Ltd.

Dans l'inscription au registre des entreprises, vous trouverez les coordonnées de leur principal établissement. L'adresse et le numéro d'enregistrement de l'entreprise correspondent aux données que vous avez indiquées dans votre adresse électronique. Nous vous recommandons vivement de contacter l'entreprise en utilisant les coordonnées de son dossier d'enregistrement. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous vous adressez à une entreprise authentique. J'ai indiqué leur adresse électronique et leur numéro de téléphone ci-dessous pour votre commodité.

Téléphone : +44 2078732383 Courriel : mraepayments.com

Après avoir lu l'onglet "Permission" de l'entrée du registre de l'entreprise, je constate qu'elle a des autorisations liées à l'émission de monnaie électronique et à la fourniture de services de paiement.

Les exigences d'EPAPERSystems Ltd.

Dans le cadre de nos négociations de surveillance en cours avec Epayments Systems Ltd, nous avons des inquiétudes quant à leurs mesures de lutte contre la criminalité financière. En raison de ces préoccupations, Epayments Systems Ltd a accepté les exigences suivantes :

Ils ne doivent pas, sans le consentement écrit préalable de la FCA :

- enregistrer de nouveaux clients ; - mener des activités commerciales (pour éviter toute ambiguïté, cela inclut l'exécution de paiements entrants) avec des clients classés par Epayments Systems comme des entreprises, des particuliers et/ou des indépendants. Pour l'instant, la FCA ne donne à Epayments Systems que l'autorisation de faire des affaires avec une liste de clients convenue ; et

- Epayments Systems ne peut autoriser que les paiements de première partie entre la liste de clients convenue, pour son propre compte, et une institution financière dans la juridiction du client.

Vous pouvez consulter la liste complète des exigences dans la section "Autorisation" de leur inscription au registre FCA.

Nous travaillons avec l'entreprise sur son plan de remédiation pour remédier aux déficiences identifiées. Epayments Systems doit contacter la FCA pour rectifier les exigences dès qu'il est en mesure de convaincre la FCA que les problèmes de contrôle de la criminalité financière ont été rectifiés. Malheureusement, il n'y a pas de délai fixe que nous pouvons fournir quant au temps que cela prendra.

Que faire si j'ai de l'argent provenant d'Epayments Systems Ltd ?

Comme indiqué lors de l'appel téléphonique, les clients doivent contacter directement Epayments Systems Ltd s'ils sont inquiets, s'ils ont des questions ou s'ils souhaitent obtenir des informations actualisées. Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas été en mesure de recevoir des mises à jour sur cette question depuis que vous nous avez contactés le 26 février 2020. Je comprends que vous souhaitiez déposer une plainte à ce sujet.

Le Financial Ombudsman Service et la procédure de plainte

En vertu du droit britannique, le Financial Ombudsman Service - contrairement à la FCA - a le pouvoir de statuer sur les plaintes individuelles. Le Financial Ombudsman Service est indépendant de la FCA sur le plan opérationnel. Comme vous avez un compte professionnel avec Epayments Systems Ltd, vous pouvez vérifier si vous êtes un plaignant éligible en contactant le Financial Ombudsman Service. Si vous êtes un plaignant éligible, vous pouvez poursuivre la procédure de plainte.

Ce que nous avons fait avec les informations reçues

La FCA dispose d'équipes de surveillance qui sont chargées de contrôler les entreprises réglementées afin de s'assurer qu'elles respectent les règles et procédures appropriées. J'ai enregistré les informations que vous avez fournies sur ce qui est arrivé à Epayments Systems Ltd dans notre système interne et l'équipe responsable de leur supervision y a accès.

Je ne serai pas en mesure de vous dire ce que nous faisons de ces informations ni de vous donner un quelconque retour d'information, car cela fait partie de notre travail de surveillance et une grande partie de notre travail est couverte par des restrictions juridiques et politiques ; mais je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous contacter à ce sujet.

 
c'est la fin de tout ça, personne ne va s'embêter avec des petites...