Les paiements électroniques - tout ? - page 33

 
Vladislav Andruschenko:

Je pense que ça ne fera qu'empirer les choses maintenant.

Ils semblent bouger, introduire quelque chose, mettre à jour l'application.


Bien que ce soit embarrassant qu'aucune nouvelle ne soit postée...

Exactement. Ils devraient au moins écrire sur les progrès ou les difficultés, afin qu'il soit clair qu'ils font quelque chose, qu'ils essaient d'arranger les choses, et que le silence est le contraire de l'action.
 
Vladislav Andruschenko:

Je pense que ça ne fera qu'empirer les choses maintenant.

Ils semblent bouger, introduire quelque chose, mettre à jour l'application.


Bien que ce soit embarrassant qu'ils ne publient pas de nouvelles...

Peut-être pas pire, s'il tend la main et qu'on lui explique, en tant qu'avocat, qu'il n'y a rien de "mauvais" dans le blocage et que tout est "ok", et qu'une "certaine" procédure est "en cours" et qu'il n'y a pas de crime, alors je pense qu'il nous le fera savoir...

 
Nouvelles informations sur le blog. Mais encore une fois "de l'eau" et pas de détails.
 
Aliaksandr Kryvanos:
Chatter qu'il y a un certain avocat espagnol et qu'il sera à Londres demain avec des plaintes (plus de 200)

un Italien aurait dû être envoyé ou un Chinois)

 
Ou peut-être y a-t-il de l'espoir ?
Ou est-ce une tentative d'éviter la panique.
Je m'accroche pour l'instant. ......
 
Vladislav Andruschenko:
Peut-être y a-t-il de l'espoir ?
Ou est-ce une tentative d'éviter la panique.
Je m'accroche pour l'instant. ......

Je pense qu'il y a de l'espoir et que des processus sont en cours étant donné la réponse de la FCA. Nous sommes en Grande-Bretagne et il n'est pas aussi facile de se faire renflouer qu'il n'y paraît. En fait, il n'est pas si facile pour les propriétaires de l'entreprise de faire sortir l'argent...

 
Ivan Pochta:

Je pense qu'il y a de l'espoir et que des processus sont en cours, étant donné la réponse de la FCA. Nous sommes en Grande-Bretagne et il n'est pas aussi facile de se faire renflouer qu'il n'y paraît. En fait, il n'est pas si facile pour les propriétaires de l'entreprise de faire sortir l'argent...

Il semble qu'il y ait un retrait disponible pour certaines entreprises. Il y a une liste spéciale de certains........
 
Vladislav Andruschenko:
Eh bien, il semble que le retrait soit possible pour certaines entreprises. Il existe une liste spéciale de certains........

Des rumeurs et rien de plus. Surtout s'ils sont maintenant sous la "supervision" de la FCA, ils ne vont pas s'affoler. Ils ont peut-être débloqué pour les entreprises, mais pour ceux qui ont passé la Conformité.

 
Ivan Pochta:

Des rumeurs et rien de plus. Surtout s'ils sont maintenant sous la "supervision" de la FCA, ils ne vont pas s'affoler. Ils ont peut-être débloqué pour les entreprises, mais pour ceux qui ont dépassé la conformité.


Comme il n'y a rien d'autre à respirer, nous respirons des rumeurs. ....
Quoi qu'il en soit, il suffit d'attendre et de travailler sur.....
Sinon, panique, dépression...... erreurs...
 
Vladislav Andruschenko:

Comme il n'y a rien d'autre à respirer, nous respirons des rumeurs. ....
Quoi qu'il en soit, il suffit d'attendre et de travailler sur.....
Sinon, panique, dépression...... erreurs...

Ne soyez pas déprimé, travaillez dans le même esprit, quelques jours suffisent pour récupérer, et vous avez soufflé sur le sujet pendant 2 semaines.

Il y a un échange de crypto-monnaies qui a vraiment perdu des gens et il n'y a rien - tout le monde est vivant et moi aussi. C'est désagréable, mais on ne peut rien y faire.