Vous avez un esprit technique, n'est-ce pas ? - page 32

 
Aleksey Nikolayev:

Les enfants spirituels de l'académicien populaire Lysenko

Prenez soin des taupes, elles sont notre avenir.

6k

 
kran.bara:
  1. Il ya un manque de préparation, de persévérance, d'intelligence et de diligence de sa part " Je suis tout à fait d'accord avec cela.
  2. Il n'y a pas de mystère sur le marché du forex ! C'est personnellement une question ambiguë pour moi. Si je vous offre un petit fait, le commenterez-vous ?

Le procès n'est pas une perte - exposez-le !

 
aleger:

Un procès n'est pas une perte - mettez-le en place !

Il a donc été banni, comment va-t-il réagir ?

 
Uladzimir Izerski:

Il a donc été banni, comment va-t-il réagir ?

Alors, a-t-il fait une erreur ? C'était pour quoi ?

 
Voici une question dangereuse pour vous)))).
Lequel est le plus précis, la nature ou la physique ?

 
Aliaksandr Hryshyn:
Voici une question dangereuse pour vous)))).
Lequel est le plus précis, la nature ou la physique ?

Physique se traduit par "nature" )))))))

Si vous voulez parler de la science moderne de la physique, alors naturellement, la nature est plus exacte, dans le sens où cette dernière est absolue et n'est pas un modèle. Et en partant des perles modernes que sont les "trous de ver", la "matière noire", l'"énergie noire", l'"espace quadridimensionnel", la "courbure de l'espace", les "cordes", la "courbe rectiligne", "un segment est constitué de points de diamètre nul", il est possible de comprendre que la science fondamentale de la physique, associée aux mathématiques et à la géométrie, a orienté le vecteur de développement vers la science-fiction.

Bien que, récemment, j'ai regardé une vidéo sur YouTube "Proofs that we are in a matrix and our world is a program" (pas verbatim), si convaincante qu'ils disent à ce sujet)

 
Ivan Butko:

Si vous voulez parler de la science moderne de la physique, alors bien sûr la nature est plus précise, dans le sens où cette dernière est absolue et non un modèle. Et sur la base des perles modernes que sont les "trous de ver", la "matière noire", l'"énergie noire", l'"espace quadridimensionnel", la "courbure de l'espace", les "cordes", la "ligne courbe", le "segment constitué de points de diamètre nul", on peut comprendre que la science fondamentale de la physique, associée aux mathématiques et à la géométrie, a orienté le vecteur de développement vers la science-fiction.

Et que pensez-vous de la preuve moderne du grand théorème de Fermat ? Vous avez sûrement votre propre preuve pour cela - une preuve plus courte et plus élégante.

 
Aleksey Nikolayev:

Que pensez-vous de la preuve moderne du grand théorème de Fermat ? Vous avez sûrement votre propre preuve pour cela - une preuve plus courte et plus élégante.

Je ne suis pas omniprésent, ne me flattez pas.

 
Ivan Butko:

Physique signifie "nature" ))))))).

Si vous voulez parler de la science moderne de la physique, alors bien sûr la nature est plus précise, dans le sens où cette dernière est absolue et non un modèle.

Que ce ne soit pas le cas, mais qu'est-ce que la précision a à voir avec cela) ? Il y a encore une demi-étape à franchir.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Que cela ne soit pas, mais qu'est-ce que la précision a à voir avec cela) ? Il reste encore la moitié d'une étape à franchir.

J'ai pensé pour vous et décidé que l'exactitude signifiait une science sans erreur et son objectivité. Et alors - avec ça)