Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 17

 
Aleksey Ivanov:

Ils ont eu l'idée de l'écrivain de science-fiction Efremov. "Ça s'appelle Bull Hour.

Plus sérieusement, leur objectif est de réduire la population mondiale.

Ici, tout est plus artificiel, l'idée n'est qu'une couverture externe pour la zombification des malades. Ils peuvent prendre une autre idée et la présenter à leurs adhérents avec le même succès...
 
Vitaly Muzichenko:

Ici, mais il y en a beaucoup de l'ho..... de ce monde.

C'est un sacrilège.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est un sacrilège.

Par exemple, j'ai la moitié de ma classe dans un cimetière. Et c'est comme s'il n'y avait pas eu de guerre. Et il y a seulement un quart de siècle, tout le monde était jeune, beau et en bonne santé.

 
Nikolay Kositsin:

Par exemple, j'ai la moitié de ma classe dans un cimetière. Et c'est comme si la guerre n'avait jamais eu lieu. Et il y a seulement un quart de siècle, tout le monde était jeune et beau.

Si les gens meurent avant d'atteindre l'âge de la retraite, les raisons en sont une mauvaise écologie, une alimentation de mauvaise qualité et de mauvaises habitudes, et non une conspiration des puissants. Ceux qui suivent l'exemple d'Herman Sterligov, je pense qu'ils vivront longtemps. Parce qu'un mode de vie approprié et des produits de qualité joueront leur rôle positif. Il est temps de lancer un appel : retour vers le futur, vers l'agriculture de subsistance et à bas les mégapoles).

 
khorosh:

Si les gens meurent avant d'atteindre l'âge de la retraite, c'est à cause d'une mauvaise écologie, d'une alimentation de mauvaise qualité et de mauvaises habitudes, et non d'une conspiration des puissants. Ceux qui suivent l'exemple d'Herman Sterligov, je pense qu'ils vivront longtemps. Parce qu'un mode de vie approprié et des produits de qualité joueront leur rôle positif. Il est temps de lancer un cri pour l'avenir : retour à l'économie de subsistance et à bas les mégapoles).

Ouais, retour à l'âge de pierre. Nous allons chasser les mammouths. Manger des asticots et des vers.

 
Aleksandr Yakovlev:

Ouais, retour à l'âge de pierre. Nous allons chasser les mammouths. Des asticots et des vers à manger.

Herman Sterligov vit de manière assez civilisée et pas à l'âge de pierre. Qu'avez-vous contre les asticots et les vers ? En Chine et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est, les insectes, les asticots et les vers sont traditionnellement considérés comme des mets délicats).

 
khorosh:

Si les gens meurent avant d'atteindre l'âge de la retraite, c'est à cause d'une mauvaise écologie, d'une alimentation de mauvaise qualité et de mauvaises habitudes, et non d'une conspiration des puissants. Ceux qui suivent l'exemple d'Herman Sterligov, je pense qu'ils vivront longtemps. Parce qu'un mode de vie approprié et des produits de qualité joueront leur rôle positif. Il est temps de lancer un cri pour l'avenir : retour à l'économie de subsistance et à bas les mégapoles).

Paresseux à chercher une image dont la signification est la suivante : mortalité par années de la petite enfance à 80 ans. La base 100% est 1990.

Multiplier la mortalité plus élevée pour les âges de 27 à 42 ans. Elle a progressivement augmenté depuis le pic de 1990 vers la fin des années 90, puis a commencé à se stabiliser plus récemment. D'une certaine manière, le mauvais environnement n'affecte que les plus viables. L'âge le plus louche.

 
khorosh:

Herman Sterligov vit de manière assez civilisée et pas du tout à l'âge de pierre. Qu'avez-vous contre les asticots et les vers ? Les insectes, les asticots et les vers sont un mets délicat en Chine et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est).

Les gens qui vivent dans des yourtes, là où il y a du permafrost, ont aussi un mets délicat. Mais ils ne savent pas grand-chose de ce mets délicat. Ils dépecent un animal et l'enterrent dans le permafrost, qui fond avec le temps (plusieurs années), les bactéries se multiplient, la viande se transforme en purin, qui gèle et se transforme à nouveau en purin. Ils le boivent (le mangent) et le donnent à boire à leurs enfants. Qu'avez-vous contre cette friandise ? Il y a une tribu en Afrique qui mange de la terre sur la côte d'une petite rivière. C'est aussi un mets délicat. Et alors ? Alors maintenant je dois manger de la terre et de la nourriture pourrie ? Et être "pour" de telles délicatesses ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Les gens qui vivent dans des yourtes, là où il y a du permafrost, ont aussi un mets délicat. Mais ils ne savent pas grand-chose de ce mets délicat. Ils dépecent un animal et l'enterrent dans le sol où il est congelé. Après un certain temps (plusieurs années), il fond, les bactéries se multiplient, la viande se transforme en boue, elle gèle, dégèle et se transforme à nouveau en boue. Ils le boivent (le mangent) et le donnent à boire à leurs enfants. Qu'avez-vous contre cette friandise ? Il y a une tribu en Afrique qui mange de la terre sur la côte d'une petite rivière. C'est aussi un mets délicat. Et alors ? Alors maintenant je dois manger de la terre et de la nourriture pourrie ? Et être "pour" de telles délicatesses ?

Personne ne vous oblige à manger quelque chose dont vous n'avez pas l'habitude. Chaque nation a ses propres traditions et il faut les respecter, mais ne pas s'en moquer ou les retenir contre soi. Les Européens, par exemple, se moquent aussi de nous après avoir goûté notre chłodnik (viande congelée), en disant que c'est de la nourriture pour chiens. Et si Herman Sterligov a troqué sa vie dans la capitale pour une ferme, cela ne signifie pas qu'il a commencé à manger des insectes et qu'il s'est retrouvé à l'âge de pierre. Il n'est donc pas nécessaire d'exagérer la situation jusqu'à l'absurde.

 
khorosh:

Personne ne vous oblige à manger ce dont vous n'avez pas l'habitude. Chaque nation a ses propres traditions et il faut simplement les respecter, mais ne pas s'en moquer et ne pas en faire un reproche. Les Européens, par exemple, se moquent aussi de nous après avoir goûté notre chłodnik (viande congelée), en disant que c'est de la nourriture pour chiens. Et si Herman Sterligov a troqué sa vie dans la capitale pour une ferme, cela ne signifie pas qu'il a commencé à manger des insectes et qu'il s'est retrouvé à l'âge de pierre. Il n'est donc pas nécessaire d'exagérer la situation jusqu'à l'absurde.

Où ai-je dit que c'était absurde ? Ou était-ce un reproche ? Avec la pourriture et la terre ? Excusez-moi, ce sont des mets délicats. Cela vous pose-t-il un problème ? Je ne m'en suis pas moqué.

Vous faites tous un exemple de ce Sterligov, est-il devenu un aliment sain ? Ne sois pas ridicule.

Il a acheté la saucisse et il est en train de la manger. Avec de la vodka. Seulement il a oublié de vous en parler))))

Comme la merde a été versée sur nos têtes dans la ville, elle l'est tout autant dans les villages et les villes.

Ou pensez-vous que nous avons le plus pur des fourrages mixtes (de la période jurassique) utilisés pour nourrir le bétail ? C'est le même truc modifié.

Il n'y a donc rien de sain là-dedans.

Et pas un mot sur l'air.