Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 10

 
Georgiy Merts:

Ce connard sait ce qui est le mieux... Vieillir ou mourir rapidement à un âge relativement jeune...

Je ne veux pas de la vieillesse, de la maladie et du déclin de l'intelligence. J'aimerais mourir à un âge où je n'ai pas encore dégringolé, avant d'arrêter de me développer.

 
Nikolay Kositsin:

C'est comme ça :


J'ai attendu que la chanson retentisse. La voiture est géniale, la villa est géniale, la femme est laide, l'homme est un idiot qui l'achète...)

 
Pour organiser des coups d'État démocratiques dans les pays totalitaires. Pourquoi ? Parce que nous avons besoin d'élargir l'espace de la bourse et du forex ! Oui, nous avons besoin de beaucoup d'argent pour cela. Nous devons donc travailler dur et ne pas nous relâcher. Il y a une aube à venir.
 
Nikolay Kositsin:

Quelque chose comme ça :

Je n'aime pas les filles au volant. Ils n'ont rien à faire là. Comme un homme avec du rouge à lèvres à la coiffeuse.

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne veux pas de la vieillesse, de la maladie et du déclin de l'intelligence. J'aimerais mourir à un âge où je n'ai pas encore dégringolé, avant d'arrêter d'évoluer.

C'est vrai.

J'ai des pensées très sombres à cet égard... Je ne cesse de me souvenir des paroles de Woland : "... à quoi bon mourir dans une salle au son des gémissements et des sifflements de patients sans espoir".

 
Georgiy Merts:

Je n'aime pas les femmes au volant. Ils n'ont rien à faire là. Comme un homme avec du rouge à lèvres.

Cela n'a pas d'importance du tout. Je suis un homme, mais je préfère me déplacer à pied ou en tram. Je n'ai jamais pris le volant de ma vie, bien que j'aie largement dépassé la quarantaine.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai.

J'ai des pensées très sombres à cet égard... Je continue à me souvenir des paroles de Woland : "... à quoi bon mourir dans une salle au son des gémissements et des sifflements de patients sans espoir".

La vie est tellement extrême que la vieillesse peut ne pas vous attendre.

 
Sergey Vradiy:

La vie est tellement extrême que la vieillesse peut ne pas vous attendre.

Il pourrait ne pas vous attendre. Il pourrait m'attendre. Et je pense qu'il ne mourra pas rapidement.
 
Sergey Vradiy:
Pour organiser des coups d'État démocratiques dans les pays totalitaires. Pourquoi ? Parce que nous avons besoin d'élargir l'espace de la bourse et du forex ! Oui, nous avons besoin de beaucoup d'argent pour cela. C'est pourquoi nous devons travailler dur et ne pas nous relâcher. Il y a une aube à venir.

Vous pourriez être poursuivi pour avoir appelé à un coup d'état. Faites attention à ce que vous dites.

 
khorosh:

Vous pourriez être poursuivi pour avoir appelé à un coup d'état. Faites attention à ce que vous dites.

Nos services de sécurité organisent des coups d'État dans le monde entier, je ne les gronde pas pour cela)))) Cela dépend où, cela dépend quand et cela dépend comment... Et oui, je ne réclame rien. Je ne fais que modéliser la situation du point de vue d'un milliardaire. La motivation intrinsèque du point de vue de George Soros, pour ainsi dire. Et laissez-les me gifler avec un article pour avoir étudié son psychotype. Ce serait vraiment ridicule.