Un homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie maintenant ? - page 20

 
Nikolay Kositsin:

La principale contradiction des parasites à deux pattes, qui se sont emparés de la redistribution du gâteau social en faveur de leur bien-aimé, est que les opportunités de la société augmentent avec le temps en progression arithmétique, mais les parasites eux-mêmes se multiplient en progression géométrique et, par conséquent, les ambitions des parasites nouvellement apparus dans la famille pour l'opportunité de parasiter diminuent proportionnellement à l'augmentation de la famille.

Hein ?

 
Aleksandr Yakovlev:

Qu'est-ce qu'il y a ?

Suspicion de vie extraterrestre sur Terre)

 
Nikolay Gaylis:

Suspicion de vie extraterrestre sur Terre)

C'est un gros morceau. Sans bulle, on ne peut rien dire))))

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est une grosse bouchée. Je n'arrive pas à comprendre sans une bulle).

Dois-je envoyer la bulle par la poste ?


 
Ivan Butko:
L'homme est devenu milliardaire. Quel est son but dans la vie ?

L'argent n'est pas la fin, c'est le moyen.

Ivan Butko:
Un milliardaire a tout pour lui. Il a ceci, il a cela.

Que veut-il maintenant ? Que veut-il, quel est son but dans la vie ?

c'est la question que pose toujours eugene cherniak, dans le projet "big money", à ses invités : "Vous êtes milliardaire, vous avez tout, qu'est-ce qui vous fait vous lever le matin et faire quelque chose ?

Ivan Butko:
Il a ceci, il a cela.

Que veut-il maintenant ? Que veut-il, quel est son but dans la vie ?

Il a un objectif : devenir l'homme le plus riche du pays, voire du monde.

Georgiy Merts:

- Je suis allongé sous un palmier à ne rien faire.

Tu as besoin d'argent pour ne rien faire. Pour le loyer, la nourriture, les vêtements...

 
Nous sommes des êtres humains dotés de bon sens et l'argent n'est qu'un outil pour réaliser nos rêves !
 

Salut !)

Distribuer à tous ceux qui sont dans le besoin et se retirer dans un monastère...


Ou créer une grande entreprise - une entreprise agricole.

Fermes, terres arables, tracteurs, moissonneuses-batteuses, camions, travailleurs, maisons de vacances, entrepôts, construction d'une chapelle,

et inviter Grudinin à le diriger pour tirer les leçons de son expérience :o)))

 
Alexander Ivanov:

Salut !)

Distribuer à tous ceux qui sont dans le besoin et se retirer dans un monastère...


Ou créer une grande entreprise - une entreprise agricole.

Fermes, terres arables, tracteurs, moissonneuses-batteuses, camions, travailleurs, maisons de vacances, entrepôts, construction d'une chapelle,

et inviter Grudinin à la diriger et à tirer parti de son expérience).

Hourra ! (Trois hourras...)

 
partagera avec moi... son but
 
ostamail:
partagera avec moi... son objectif

rêver sur.