Réunir une équipe pour développer un OI (arbre/forêt de décision) en relation avec les stratégies de tendance. - page 17

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai consulté leur site web, mais je n'ai pas du tout eu l'impression de comprendre leur concept.

Peut-être pouvez-vous me dire avec vos propres mots ce qu'il a de si remarquable ?

C'est juste un petit programme de communication vocale, souvent utilisé dans les jeux, j'y établissais des records de jeu à l'époque).


D'ailleurs, si vous composez **2** vous pouvez même voir un ventilateur) des réservoirs mis juste pour voir les graphiques mis à jour, 5 minutes étaient suffisantes,

Je ne voudrais pas que le pseudo me trouve, et en changeant le pseudo, on trouve encore un profil, défaut, en général, c'est pourquoi je ne veux pas être connecté

 
Aleksey Vyazmikin:

Je vois, vous avez une sorte de site web et un moteur de forum ? Peut-être que vous pouvez le présenter alors ? On ne sait pas de quoi on parle.


Pour le dire de façon plus primitive, vous avez une fonctionnalité qui peut passer des commandes de MT5 à Python pour qu'elles y soient exécutées, n'est-ce pas ?

Cependant, comment comptez-vous l'utiliser ? Réapprentissage automatique du modèle après un certain temps, ou autre chose ?

La seule possibilité théorique qui m'intéresse ici (pour MO) est l'utilisation d'agents distants, mais je suppose que cette possibilité n'est pas réalisable avec l'architecture que vous avez développée ?

Le moteur est polyvalent, peut fonctionner à distance via REST, peut jouer d'autres scripts que Python et R, l'automatisation COM/DCOM, et s'il y a des idées pour de nouvelles améliorations rationnelles, il peut être affiné.
 

Créez un groupe privé ici sur le forum, car tout se passe ici et il n'y aura pas de fuite de cerveaux du forum. Les idées et les tâches peuvent être formatées dans des tableaux google + des échangeurs de fichiers comme google disk. Tout, rien d'extraordinaire que vous n'ayez pas besoin de faire. Tous les développements et idées sur une base volontaire, tout le monde peut les utiliser dans leurs buts commerciaux / non commerciaux.

Mais il devrait y avoir un accord sur la diffusion des informations en dehors du public (autres forums, etc.), sinon le sens du groupe privé est perdu. Si de telles tentatives sont constatées, alors l'interdiction.

+ une sorte d'évaluation de l'activité, au moins subjective. Si une personne n'est pas active pendant une longue période, et n'apporte rien d'utile, elle est exclue.

 
Maxim Dmitrievsky:

Créez un groupe privé ici sur le forum, car tout se passe ici et il n'y aura pas de fuite de cerveaux du forum. Les idées et les tâches peuvent être formatées dans des tableaux google + des échangeurs de fichiers comme google disk. Tout, rien d'extraordinaire que vous n'ayez pas besoin de faire. Tous les développements et les idées sur une base volontaire, tout le monde peut les utiliser dans leurs buts commerciaux / non-commerciaux.

Mais il devrait y avoir un accord sur la diffusion des informations en dehors du public (autres forums, etc.), sinon le sens du groupe privé est perdu. Si de telles tentatives sont constatées, alors l'interdiction.

+ une sorte d'évaluation de l'activité, au moins subjective. Si une personne n'est pas active pendant une longue période, et n'apporte rien d'utile, elle est exclue.

Groupe privé - il s'agit uniquement d'un salon de discussion privé, d'après ce que j'ai compris. Et qu'est-ce qu'une salle de chat - le chat comme moyen de partager des émotions. Les pensées dans le chat sont très difficiles à former et impossibles à stocker, mais je veux créer une ressource où les pensées peuvent être stockées. Je pense qu'un forum régulier avec un accès restreint conviendrait bien à cet effet. Chat, bien sûr, laisse faire, surtout maintenant que c'est pertinent.

En ce qui concerne la protection de l'information, au stade initial, toute information sera accessible à tous les membres du groupe, mais par la suite, il sera nécessaire de rendre toute information accessible uniquement après contribution au groupe. Il est possible de faire un système de points, qui serait à la fois responsable du choix de l'orientation du projet et servirait en quelque sorte d'incitation à l'activité. Les personnes inactives ne perdent pas seulement la possibilité d'influencer le développement du groupe, mais elles diminuent (toutes) le nombre de points chaque jour, et lorsqu'il atteint zéro, la personne perd automatiquement l'accès au groupe.

La question de l'automatisation du système de points sera pertinente à l'avenir, mais au stade initial, il peut simplement être fait publiquement sur le même forum, en traitant une information par jour/semaine, alors tout le monde saura qui obtient des points pour quoi.

Cependant, en ce moment, je suis frustré que personne, parmi ceux qui voulaient faire partie de l'équipe, ne veuille même penser à un nom d'équipe. Et n'importe quel nom est nécessaire pour l'enregistrement, au moins pour le forum.

 
Fast528:

C'est juste un petit programme à commande vocale facile à communiquer, souvent utilisé dans les jeux, je l'ai utilisé pour établir des records de jeu à l'époque).


D'ailleurs, si vous composez **2** vous pouvez même voir un ventilateur) des réservoirs mis juste pour voir les graphiques mis à jour, 5 minutes étaient suffisantes,

Je ne voudrais pas que le surnom me trouve, et après avoir changé le surnom, j'ai quand même trouvé le profil, un oubli, en général, c'est pour cela que je ne veux pas me connecter

La possibilité de communication vocale est bonne et peut être utile. Mais il y a le même Skype, qu'est-ce qui est bon là-bas ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Le problème est qu'ils ne savent pas quoi en faire et qu'ils ne savent pas ce qu'il faut en faire).

Personnellement, je n'ai besoin de personne (par expérience) mais je suis prêt à partager mes réflexions, même si ce n'est pas nécessaire. Vous mettez trop de temps :)

 
Ivan Negreshniy:
Le moteur est multifonctionnel, peut travailler à distance via REST, outre Python et R, il peut jouer d'autres scripts, l'automatisation COM/DCOM, et s'il y a des idées pour de nouvelles améliorations rationnelles, il peut être affiné.

Alors, tout est mélangé - le moteur du forum est-il multifonctionnel ? J'ai lu des articles sur REST, mais il s'agit d'une architecture nue, dois-je chercher le code source d'un forum ?

Comment ça, vous pouvez jouer d'autres scripts, où pouvez-vous les jouer ? Imaginez que vous voulez vendre le produit à un utilisateur ordinaire et expliquer en termes humains ce qu'il apporte et ce qui va avec, s'il vous plaît. Je pense que c'est nécessaire et important, mais je ne vois pas pourquoi, merci.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le problème est qu'ils ne savent pas quoi en faire et qu'ils ne savent pas ce qu'il faut en faire).

Personnellement, je n'ai besoin de personne (par expérience) mais je suis prêt à partager mes réflexions, même si ce n'est pas nécessaire. Vous mettez trop de temps :)

Si tu conduis vite, tu t'essuies le cul.

Si personne n'est intéressé et que personne ne veut travailler dans ce format, le sujet peut probablement être fermé.

Je voulais effacer la gaffe, faire gagner du temps aux gens et les rapprocher de leurs rêves.

 
Aleksey Vyazmikin:

Un groupe privé n'est qu'un salon de discussion privé, d'après ce que je comprends. Et qu'est-ce qu'un salon de discussion - un bavardoir comme moyen de partager des émotions. Les pensées dans le chat sont très difficiles et impossibles à stocker là, mais je veux faire une ressource où les pensées peuvent être stockées. Je pense qu'un forum régulier avec un accès restreint conviendrait bien à cet effet. Chat, bien sûr, laisse faire, surtout maintenant que c'est pertinent.

En ce qui concerne la protection de l'information, au stade initial, toute information sera accessible à tous les membres du groupe, mais par la suite, il sera nécessaire de rendre toute information accessible uniquement après contribution au groupe. Il est possible de faire un système de points, qui serait à la fois responsable du choix de l'orientation du projet et servirait en quelque sorte d'incitation à l'activité. Les personnes inactives ne perdent pas seulement la possibilité d'influencer le développement du groupe, mais elles diminuent (toutes) le nombre de points chaque jour, et lorsqu'il atteint zéro, la personne perd automatiquement l'accès au groupe.

La question de l'automatisation du système de points sera pertinente à l'avenir, mais au stade initial, il peut simplement être fait publiquement sur le même forum, en traitant une information par jour/semaine, alors tout le monde saura qui obtient des points pour quoi.

Cependant, en ce moment, je suis frustré par le fait que personne, parmi ceux qui voulaient faire partie de l'équipe, ne veut même penser à un nom d'équipe. Et tout nom est nécessaire pour l'inscription au forum au moins.

L'équipe est donc annulée. )

Et il y aura un groupe administré. )

L'introduction de l'administration même dans une équipe déjà établie a 95% de chances de tuer le résultat.

Et pour administrer quelque chose qui n'existe pas encore, il faut avoir un atout très puissant. ))

Il est temps de montrer des atouts.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Réunir une équipe pour le développement de MO (arbre de décision/forêt) liés aux stratégies de tendance.

Aleksey Vyazmikin, 2018.07.09 18:26

Conduire vite - *coups de pied au cul.

Si personne n'est intéressé et que personne ne veut travailler dans ce format, le sujet peut probablement être fermé.

Je voulais effacer les pensées de la gaffe, faire gagner du temps aux gens et les rapprocher de leurs rêves.

Les méthodes comptent aussi.
 
Roffild:
L'objectif du premier post doit être atteint :
  • Bonne connaissance de MQL5
  • Git pour le développement collaboratif
  • Alglib pour une petite forêt
  • Une étincelle pour la jungle
  • Amazon+Spark pour une taïga
  • Créer une bibliothèque qui intègre tout cela (ou affiner la mienne)

Mais il semble que l'auteur de ce fil ait un objectif complètement différent...

De cette liste, pas même un représentant sur GitLab s'est inscrit...

L'équipe aurait dû être constituée dès le départ sous la licence Apache 2.0, et vous vouliez obliger des étrangers à se conformer à l'éthique coopérative.

Eh bien, et le nasillard ne comprend rien du tout au développement de logiciels.