qu'est-il arrivé au forum ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Tu te moques de moi. Formation... Quelle formation ? Toutes ces classes, l'héritage, etc. sont expliqués sur 20 pages de "C++ for Dummies". Ceux qui peuvent le lire apprendront par eux-mêmes, et ceux qui ne le peuvent pas - aucune formation ne sera utile. Et c'est connu depuis longtemps avant nous.

L'apprentissage est rarement rentable pour quiconque, sauf pour ceux qui y sont prédisposés, mais ils n'en ont guère besoin. (c) D. Gibbons

J'avais l'habitude de réunir des groupes de 20 personnes et d'enseigner MQL4 via Skype en 2010-2015.
Maintenant, personne ne veut payer un centime.

 
Ce, euh, bizarre pense que la POO est COM et ActiveX).
 

Je ne peux pas...

le client écrit ici et m'assure que nous sommes dans le forum instaforex ah-ah-ah-ah

et il est programmeur et il va travailler sur la place du marché...

le monde est devenu fou

 
TheXpert:
Ce, euh, bizarre pense que la POO est COM et ActiveX).

probablement ;))

 
Yuriy Asaulenko:

Tu te moques de moi. Formation... Quelle formation ? Toutes ces classes, l'héritage, etc. sont expliqués sur 20 pages de "C++ for Dummies". Ceux qui peuvent le lire apprendront par eux-mêmes, et ceux qui ne le peuvent pas - aucune formation ne sera utile. Et elle est bien connue bien avant notre époque.

L'apprentissage profite rarement à quiconque, sauf à ceux qui y sont prédisposés, mais ils n'en ont guère besoin. (c) D. Gibbons

Vous ne le croiriez pas, mais l'essentiel n'est pas de savoir programmer, mais de comprendre : quoi, pourquoi, pourquoi et comment le faire.

 
TheXpert:
Ce, euh, bizarre pense que la POO est COM et ActiveX).

Et ce "eh weirdo" pense qu'assis dans un bac à sable d'un système fermé, vous pouvez gonfler vos joues et discuter de la beauté de la POO. Oui, vous pouvez, mais seulement pour spéculer).

 
Yuriy Asaulenko:

Et ce "cinglé" pense que vous pouvez gonfler vos joues et parler d'une belle POO dans un système fermé de type bac à sable.

J'ai dit ça quelque part ? Contrairement à vous, je n'utilise pas de nouveaux concepts sous d'anciens noms, et je ne raconte pas de bêtises scientifiques dans tous les fils de discussion.

 
non, aujourd'hui est un jour de psychose de masse ))))
 
TheXpert:

J'ai dit ça quelque part ? Contrairement à vous, je ne place pas de nouveaux concepts sous d'anciens noms et je ne raconte pas de bêtises scientifiques sur tous les fils de discussion.

)) Vous ne dites rien de significatif du tout). Vous ne comprenez pas le reste et vous pensez que c'est n'importe quoi.

LeXpert:
Ce, euh, cinglé pense que la POO est COM et ActiveX))

Je l'ai dit quelque part ? Même si, il faut bien l'admettre, COM, ActiveX, etc. présentent de sérieuses lacunes.

 
Alexey Volchanskiy:
non, aujourd'hui est un jour de psychose de masse ))))

Pas aujourd'hui, dans 10 jours.