qu'est-il arrivé au forum ? - page 12

 
Алексей Тарабанов:

Les enfants le feront.

Les enfants qui sont dans le bac à sable maintenant... bien sûr qu'ils feront tout... pour eux ce Forex sera l'âge de pierre... tout volera à la vitesse de la lumière et sera transcendé de planète en planète...))))

 
Сергей Криушин:

Les enfants qui sont dans le bac à sable maintenant... bien sûr qu'ils feront tout... pour eux ce forex sera l'âge de pierre... tout volera à la vitesse de la lumière et sera transcendé de planète en planète...))))

Et les citations voleront également à la vitesse de la lumière ...))))
 

Au cours des 2 ou 3 derniers jours, plusieurs participants ont laissé échapper des gémissements de douleur sur le fait que le forum ne discute pas de sujets sérieux et ne fait que parler.

Naturellement, ils n'ont rien proposé ;)).

Puisqu'il est inutile de discuter de programmation ici, parce que tous ces programmeurs-programmateurs sont meilleurs qu'un œuf dur, peut-être devrions-nous discuter de scalping ?

Звуки стонов скачать бесплатно. Звуки стонов слушать онлайн
Звуки стонов скачать бесплатно. Звуки стонов слушать онлайн
  • boobooka.com
Человек по своей сути является оркестром. Хотя скорее мульти инструментом, издающим множество самых разных звуков. Посудите сами — крик, смех, плач, храп и так далее. Всего, пожалуй, не перечесть. Чтобы сборка была более полной, предлагаем вам звуки стонов человека, которые вы без проблем можете послушать онлайн и
 
Alexey Volchanskiy:

Et si on parlait de scalp ?

Commencez un fil de discussion, discutons, oui, pourquoi pas, et gonflons le tout en même temps).

 
Yuriy Asaulenko:

Commencez un fil de discussion, nous discuterons, ouais, quoi de neuf, et nous ferons du fluff).

Ok, je vais en commencer un plus tard dans la journée. Je suis au milieu de tout ça.

 
Alexey Volchanskiy:

OK, je le ferai plus tard dans la journée. J'y travaille.

Ensuite, ouvrez également le projet dans l'éditeur MQL5 - il sera plus facile à suivre.

 
Vladimir Karputov:

Ouvrez ensuite le projet dans l'éditeur MQL5 également - il est plus facile de garder la trace.

Un projet de quoi ? Je prévois essentiellement de poster des choses simples, mais il n'y aura pas de véritable scalpeur.

Je ne l'ouvrirai pas aujourd'hui, je travaille encore, je n'ai pas le temps de faire la tâche...