qu'est-il arrivé au forum ? - page 3

 
Nikolai Semko:

Je m'excuse si je dérange quelqu'un.
Mais les meilleurs sont en effet partis ou sont simplement devenus ignorants de ce forum. C'est une simple déclaration de fait.

C'est juste que, sur la base de l'été dernier, il y a eu une accalmie en août, ce qui est compréhensible - la période des vacances. Mais nous ne sommes qu'à la fin du mois de mai.

Bien que je sois moi-même un peu endormi, je vais devoir regarder la carte des orages magnétiques.

 
C'est scandaleux. La malice est claire. Oh, allez : VPS ! C'est un salaud, non ?
 
Dmitriy Skub:
Ce n'est pas comme ça qu'Alexei l'éclaire. "Il n'appelle pas les Réplicoïdes. C'est ennuyeux.)

Vous savez, je traîne parfois sur un autre forum, pas sur Forex. Mais les gens là-bas sont comme hors de la chaîne, l'activité est folle ;))

Quand c'est irritant - quand des intellos nous disent toujours quoi écrire, comment ouvrir une commande, que l'humour est inadmissible ici, etc.

En hiver, j'ai commencé un sujet sur la POO, je pensais en faire une série de conférences, mais il a été instantanément bousillé par ceux qui détestent la POO. OK, j'ai commencé ailleurs, là où les gens sont plus civilisés.

 
Yuriy Asaulenko:

Il les appelait autrement).

C'est vrai, c'est vrai.

 
Oksana Berenko:

C'est devenu tellement inintéressant de traîner ici.

Les postes sont défaillants. La boîte des fils favoris ne s'affiche pas correctement. Sur mon téléphone android, le site via mon navigateur préféré ne fonctionne plus du tout, je dois en utiliser un autre ou ne pas ouvrir le site du tout via le téléphone. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans le Marché et la CodeBase - la recherche est peu pratique, tout est empilé dans une seule pile. Aujourd'hui, je suis tombé sur un fil de discussion où ils font de la publicité pour le calendrier local, mais j'utilise un site où c'est bien meilleur. Et j'ai beau essayer de configurer la sélection de nouvelles ici, je n'ai pas vu toutes les informations nécessaires. Le VPS (de ce site) n'a laissé que des impressions négatives.

Jusqu'à présent, je ne l'ai utilisé que pour surveiller mes comptes dans mes signaux personnels, ce qui est pratique et s'affiche correctement. S'ils ne l'"améliorent" pas.




Et voici la publicité inutile d'IMPOSSIBLE au bas de ces lignes. Suis-je venu ici pour promouvoir une application mobile ?

Oh, bonjour, vous ne vous montrez presque jamais là non plus, j'ai même été surpris ;)) Oui, vos points sont corrects, en plus.

 
Oksana Berenko:

C'est devenu tellement inintéressant de traîner ici.

Les messages sont défectueux. Le bloc des thèmes favoris s'affiche de manière incorrecte. Sur mon téléphone android le site via mon navigateur préféré ne fonctionne plus du tout. Je dois en utiliser un autre ou ne pas ouvrir le site du tout via le téléphone. Je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans le Marché et la CodeBase - la recherche est peu pratique, tout est empilé dans une seule pile. Aujourd'hui, je suis tombé sur un fil de discussion où ils font de la publicité pour le calendrier local, mais j'utilise un site où c'est bien meilleur. Et j'ai eu beau essayer de configurer la sélection de nouvelles ici, je n'ai pas vu toutes les informations nécessaires. Le VPS (de ce site) n'a laissé que des impressions négatives.

Jusqu'à présent, je ne l'ai utilisé que pour surveiller mes comptes dans mes signaux personnels, ce qui est pratique et s'affiche correctement. S'ils ne l'"améliorent" pas.




Et voici la publicité inutile d'IMPOSSIBLE au bas de ces lignes. Suis-je venu ici pour promouvoir une application mobile ?

+++
 

Et je viens aussi de moins en moins ici - il n'y a aucun intérêt à faire des fils intéressants. Si je disparais, en tant qu'auteur, et qu'il n'y a pas d'autres messages, le sujet va à la poubelle.

Donc je dois écrire quelque chose tout le temps. Mais pourquoi ? J'ai complètement exposé l'idée, elle a été discutée et puis quoi ? Je dois le changer tous les 3 jours pour qu'il ne disparaisse pas ?

J'ai déclaré à plusieurs reprises que ce n'est pas un forum, mais une sorte de multichat et qu'il n'est pas adapté à un travail sérieux. Pour les commérages, oui, c'est ce que nous voyons. ))

 
Alexey Volchanskiy:

Et je viens aussi de moins en moins ici - il n'y a aucun intérêt à faire des fils intéressants. Si je disparais, en tant qu'auteur, et qu'il n'y a pas d'autres messages, le sujet va à la poubelle.

Donc je dois écrire quelque chose tout le temps. Mais pourquoi ? J'ai complètement exposé l'idée, elle a été discutée et puis quoi ? Je dois le changer tous les 3 jours pour qu'il ne disparaisse pas ?

J'ai déclaré à plusieurs reprises que ce n'est pas un forum, mais une sorte de multichat et qu'il n'est pas adapté à un travail sérieux. Aux commérages, oui, c'est ce dont nous sommes témoins. ))

Et qui accepte les plaintes de toute façon ? Sur la fonctionnalité du forum ? Le ServiceDesk ne compte pas.

 

Beaucoup ont bu, beaucoup sont partis dans un effondrement psychologique,

Beaucoup sont maintenant déprimés, beaucoup cherchent à nouveau un dépôt - sur divers holdouts,

certains ont juste abandonné...

 
Sergey Lazarenko:

Qui prend les plaintes de toute façon ? Sur la fonctionnalité du forum ? ServiceDesk ne compte pas.

Je ne sais pas, peut-être que SD ne répondra pas. Il peut répondre au fait d'attraper des puces, mais c'est un phénomène systémique. Vous pouvez aller voir Renat ou Rashid, mais je ne pense pas que cela aura un effet. Ils n'ont pas été capables de faire un LS normal depuis six mois maintenant, et c'est une chose globale...